Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commment tu peut aimer le prophet sws !!!
m
25 février 2009 20:25
salam aleykoum

Je me permet de vous faire part d'une histoire lu ce matin et qui m'a plu :


Omar Ibn Khattab raconte :

Je marchait en compagnie du proph¨¨te sws, en pr¨¦sence de quelques-uns de ses compagnons. Le proph¨¨te sws m'a prit la main et marcha. Je me suis trouv¨¦ en train de dire : et par Dieu, ԠôŽssaire d'Allah, je t'aime!
Le proph¨¨te sws m'a dit alors : "Plus que ton enfant, Omar?" j'ai r¨¦pondu : Oui ;
il m'a dit : "Plus que tes parents, Omar?" j'ai r¨¦pondu : Oui ;
il m'a dit : "Plus que ton argent, Omar?" j'ai r¨¦pondu : Oui ;
il m'a dit : "Plus que toi m¨ºme, Omar?" j'ai r¨¦pondu : non.
Alors le proph¨¨te sws a dit : "non, Omar, ta croyance ne sera pas compl°Ü jusqu'a ce que tu m'aimes plus que toi m¨ºme".
Je suis sorti, j'ai rñR÷Ïi, et je suis revenu criant la parole : par Dieu, ԠôŽssaire de Dieu, tu m'es plus cher que ma personne. Alors le proph¨¨te sws a dit : "Maintenant Omar, maintenant, ԠOmar"

Abdullah, fils de Omar, vint ¨¤ lui et dit : qu'a tu fais pour revenir avec cette parole?
Omar r¨¦pondit : fils, je suis sorti me poser la question, de qui ai-je le plus besoin le jour de la resurrection, moi m¨ºme ou le proph¨¨te? alors j'ai trouvî^on besoin dans la personne du proph¨¨te plus que le besoin dans ma propre personne, et je me suis souvenu comment j'ais ñˆrîVt comment Dieu m'a sauvîaar lui (sws).


Rapport¨¦ par El Boukhari et par l'imam Ahmad

subhan ALLAH alor pour aimer le prophet plus que toi meme il faut sauf que tu pense le jour du jugement tu auras besoin de qui plus?? toi ou Mouhamed sws ??? la repense c'est va etres le prophet sws car le jour de jugement lui il serat le seul qui peut demander au dieu qui nous pardonne et tout les autres prophete vont pa faire chacun va dire moi mem moi mem que Mouhamed sws va dire je suis pour elle je suis pour elle ( elle = une personne ) .
source : [muslimadu17.1fr1.net]
j'attent vos commentair
n
25 février 2009 21:19
Salam

Machallah ça me rappelle quelque chose. la khotba d'aljoumou3a 20 février, le sujet était "Comment aimer Allah et son prophète?"

cette hisoire là faisait partie du prêche de l'Imam. MachaALLAH

Barak allaho fik khti
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
25 février 2009 21:24
merci mon frére ou ma soeur nador ( chui aussi de rif lol)
et allah ibarak fik et jazak allaho khayrane ke le dieu
te récompence amine
m
26 février 2009 00:03
As-salamou 3alaykoum

Barak'Allahou fiki !!
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
s
26 février 2009 20:25
eye rolling smiley

tenez un rappel plus passionnant concernant l'intercession du rassoul paix et salut sur lui

[www.yabiladi.com]

Magnifique !!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook