Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commission lors d'une vente immobiliere
O
15 septembre 2008 09:37
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Voila, je lance ce post toujours pour mon amie qui vend son appartement (j'avais déja posté pour elle pour une autre question)

voila elle n'est pas satisfaite de son agent immobilier car n'a pas fai un bon suivi et de plus la vente au lieu de signer dans les 3 - 4 mois qui suive la signature du compromis ne va se faire auprès du notaire que la semaine prochaine et donc elle ne veut pas lui donner la commission qu'ils ont négocié à la base et bien entendu la diminuer

savez vous si elle peut le faire car elle veut le lui annoncer le jour de la signature pour l'effet de surprise

Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
O
15 septembre 2008 12:04
personne ?
Après la pluie, le beau temps !
l
15 septembre 2008 12:06
perso un marché c un marché, donc la commission elle devra la donné a l'agent immo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
15 septembre 2008 12:07
ok merci Lamyâa

mais un marché est fait aussi sur une prestation et quand elle n'est pas à la hauteur on paie quand meme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 12:07 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
l
15 septembre 2008 12:11
salam la tu peux en parler avec l'agent immo, mais ton amie a t'elle signé un contrat avec l'agence immo ou pas? Si oui elle peux éssayer de voir pour leur dire que certains terme du contrat non pas etait respecté. Si non c chaud si elle fait ça.
Il devra touché combien 10%?


Citation
Ouzala a écrit:
ok merci Lamyâa

mais un marché est fait aussi sur une prestation et quand elle n'est pas à la hauteur on paie quand meme ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
15 septembre 2008 12:14
Je vais lui dire de négocier avec l'agent immobilier car oui c'est 10% de la vente

Merci beaucoup Lamyâa
Après la pluie, le beau temps !
l
15 septembre 2008 12:14
tu c koi je vais voir des collégues cette aprés midi inchallah, je vais leur posé la question, je te donne leur réponse ce soir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
15 septembre 2008 12:18
Génial Merci beaucoup yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
15 septembre 2008 19:30
alors j en est parlé avec des collégues et il me dise qu'il faudrait regardé dans les closes du contrat smiling smiley
c stipulé dessu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
15 septembre 2008 21:30
heu cest pas a l'acheteur de payer la comm , ?????????????
m
16 septembre 2008 13:12
Pour bosser dans une agence immo (immo d'entreprise donc bureaux et entrepots) on procede de la façon suivante :

En cas de vente, lors de la signature du contrat, est stipulé que l'on prend 5% HT du prix de vente HD à la charge du vendeur.
Si le vendeur n'est pas satisfait, il peut toutefois négocier ses honoraires.
O
17 septembre 2008 12:26
Je vous remercie pour vos reponses thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook