Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un commissaire chargé de l'enquete se suicide
8 janvier 2015 23:38
Tiens, tiens !

Etonnement on en a pas entendu parler. Le numero 2 chargé de l'enquete c'est suicidé aujourd'hui de version officielle.

S'est-i suicidé ou l'as-t on aidé?
Avais-t il decouvert la verité?
Avais-t il l'intention de devoilé la veritable identité des tireurs?

Decidement, c'est une journée tres mossad..

[www.lepopulaire.fr]
p
8 janvier 2015 23:42
Salem

On ne saura jms la vérité sur ce qu'il se passe dans le monde
ALLAH OU ALEM
8 janvier 2015 23:46
ouais, c'est bizzare, des qu'il y a une enquete sensible le commissaire chargé d'enquete se suicide alors que la veille il etait tres heureux.
s
8 janvier 2015 23:47
quel niveau?
où le respect?
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2015 15:05
de plus en plus louche....
perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
y
9 janvier 2015 15:15
Mon chat m'a regardé de travers hier soir...

Il ne veut plus manger ses croquettes pas halal...

Je trouve ça louche !

Ce soir, je lui ai enlèverai son collier... des fois qu'il a des envie de se suicider d'exploser...

Ok. ok... Je sors.
grinning smiley
Z
9 janvier 2015 15:22
Citation
yassy37 a écrit:
Mon chat m'a regardé de travers hier soir...

Il ne veut plus manger ses croquettes pas halal...

Je trouve ça louche !

Ce soir, je lui ai enlèverai son collier... des fois qu'il a des envie de se suicider d'exploser...

Ok. ok... Je sors.
grinning smiley


ptdrptdr

c'est clair ca devient nerveux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 15:43 par Espf.
9 janvier 2015 15:37
c'est vraiment " très louche " , selon cet extrait du même article :

" Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d’un an après la mort d’un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s’était lui aussi donné la mort et c’est le commissaire décédé la nuit dernière qui l’avait découvert."

[www.lepopulaire.fr]

à qui le tour ??????
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
y
9 janvier 2015 15:54
Citation
demha a écrit:
c'est vraiment " très louche " , selon cet extrait du même article :

" Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo. Ce suicide intervient un peu plus d’un an après la mort d’un autre responsable du service régional de la police judiciaire de Limoges. En novembre 2013, le numéro 3 de ce service s’était lui aussi donné la mort et c’est le commissaire décédé la nuit dernière qui l’avait découvert."

[www.lepopulaire.fr]

à qui le tour ??????

C'est une épidémie...


A moins que ça soit plus susceptible ...

Je m'explique : les agents du Yemen Qaïda avaient introduit un virus dont la cible principale est le numéro 1...
Pour passer inaperçu, ils ont commencé par le 3, le 2 et ... ensuite ça sera le 1...
On n'a pas idée des pouvoir d'un Khanjariste*...

* J'explique bande d'ignorants mal informés... Khanjariste est un extrémiste du Khanjar. Un Khanjar est le machin que les Cow Boy du Yemen portent tout le temps à leur ceinture, enfin, leur Hizam (Semta si vous voulez)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook