Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commision des refus visa a nantes
N
29 décembre 2015 11:56
Salem atous voila pour ma part j'ai envoier un courier a la comission des refus de visa a nante ils l'ont recu le 21 decembre j'espere avoir une reponse rapidement incha Allah voila mon parcours

Mariage transcrit le 8septembre
Livret recu
Demande de visa pour mon mari le 9novembre a oran
Refus le 17 novembre motif (absence de liens avec celle dont vous pretendez etre le conjoint)
:/

Donc si parmis vous y'en a dans le meme cas et que vous avez eu reponse de nante merci de partager
29 décembre 2015 12:14
salam

Il faut réunir toute les preuve que vous avez en commun photo de mariage communication
skype facture de telephone ect..tout ce qui peut leurs prouver que vous êtes bien sérieux.
N
29 décembre 2015 12:18
Salem bilal dit moi tu as deja fait sa ? Oui cest se quej'aifait plus un courier
H
29 décembre 2015 12:22
Bonjour
Honnêtement c est la première fois que j entend ça,
Je croyais le faite que le livret de famille est transcrit donc il n y a pas de doute sur cette union,
À mon sense si il y avait un doute,,c'est le procureur de la république qui vas refuse cette union et la non transcription de votre acte mariage.
Bon courage
N
29 décembre 2015 12:23
Salem cest se que je pense mais non tout es possible et je ne suis pas la seul dans ce cas enfin jespere juste quont puisse avoir des reponse et le visa incha Allah merci
29 décembre 2015 12:43
Personnellement Non, mais sa peut vous aidez car c'est une preuve et seule sur laquelle vous pouvez appuyer, j'ai vue plusieurs témoignage sur les site des mariage mixte que grâce a ce genre de preuve ils ont réussi enfin a avoir leur visa.

courage et bon chance
N
29 décembre 2015 12:57
Oui c sur incha Allah
merci a vous
N
29 décembre 2015 15:36
ya vraiment personne qui a ecris ala comission des refus de visa a nantes ?????
Qui pourrais me raconter sont parcours ,si il a eu avis favorable ou pas merciii
N
29 décembre 2015 20:57
Sasa10
Citation
Nad71 a écrit:
Salem atous voila pour ma part j'ai envoier un courier a la comission des refus de visa a nante ils l'ont recu le 21 decembre j'espere avoir une reponse rapidement incha Allah voila mon parcours

Mariage transcrit le 8septembre
Livret recu
Demande de visa pour mon mari le 9novembre a oran
Refus le 17 novembre motif (absence de liens avec celle dont vous pretendez etre le conjoint)
:/

Donc si parmis vous y'en a dans le meme cas et que vous avez eu reponse de nante merci de partager
K
29 décembre 2015 21:26
Bonsoir Nad71, tu vérifie si l'acte de naissance copie intégrale de votre conjoint qui est en algérie est ce que c'est mentionné marié avec, lieu et la date si le mariage est effectué en france tu dois l'enregistré au consulat d'algérie en france (transcription mariage) tu le transmis à ton mari qui est en algerie + copie intégrale du mariage, il va avec au ministère des affaires etrangères alger, il l'enregistre sur place après il leurs donne (ich3ar bi zawadj) convocation de mariage, il le prend à la mairie de son lieu de naissance et ils vont l'enregistrer sur le registre après il leurs demande de lui établir une copie intégrale de l'acte de naissance (en français) et il va remarquer sur la marge la mention marié avec ton nom, lieu et date. et bonne chance.
N
30 décembre 2015 00:07
Salem karinass oui tout est nikel et nous sommes marie en algerie et sur son avte de naissance cest bien note marie avec date et lieu donc voila sur se point il ny apas de souci merci pour ton message
N
30 décembre 2015 23:34
sasa10 jespere quont auras quelqun qui puise nous repondre si quelqun a ecris ala comission des refus visas de nantes quil face part de son parcours svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook