Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai commis zina wel 3iyedoubileh
c
19 novembre 2013 16:56
Coucou, bah écoute d'après ce que j'ai entendu, si ton repentir est sincère et si tu n'avoues pas la vérité en ayant l'intention au fond de toi d'appliquer le truc qui dit qu'il faut pas divulguer ce qu'Allah a caché et pas juste parce que tu as eu peur, je crois que si tu caches ton passé Allah t'aidera à ce qu'il ne soit jamais dévoilé wallaho a3lam (je sais pas si ca s'applique aussi en cas de perte de virginité). Donc bref le mieux c'est de chercher ailleurs auprès des oulémas. Une réponse claire et précise, tu la trouveras sûrement pas sur les forums.
19 novembre 2013 18:08
Barakallah oufikoum es ce que quelqu'un connaîtrais un moyen de faire appel aux gens de sciences. Je ne parle pas très bien larabe littéraire donc pour me faire comprendre je pense que j'aurais du mal
B
19 novembre 2013 18:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Synt a écrit:
N'avoues pas cela...

Il reste préférable de dire que tu as perdu ta virginité en faisant du vélo (un exemple d'Abou Anas ou Haddach j'sais plus)

Enfin pose ta question à des gens qui savent quoi te répondre. Les réponses qu'on t'as donné du genre "Punaise qd est ce que les femmes vont comprendre qu'elles n'ont de compte a rendre a personne concernant leurs corps ou de manière générale leurs péchés !!!!! " ou encore "Un conseil ma soeur, si tu ment sur cela, sache que c'est la pire trahison ". C'est faux.

Trouve ta réponse en posant ta question aux bonnes personnes. Pas à ceux qui s'improvisent 'ulemas et donnent des conseils sans fondements si ce n'est leur propre raisonnement auquel nul ne devrait faire confiance car n'est ni légitime ni FONDÉE.

Clap on tien la la perle de l'année
Et lastik oula carré c'est aussi des excuses? car au Maroc pas toutes les filles ont fait du vélo alors que toutes ont joué à lastik ou carré . C'est les sport nr 1 au Maroc
Faudra demander à cheikh

Mala aussi peut causer la defloration non?

ptdr
B
19 novembre 2013 18:13
Citation
asia01 a écrit:
Non, mais t'es sérieux la quand tu conseille de dire qu'elle s'est fait dépuceler par un vélo!
Ah tu m'as bien fait rire en tout cas,y'a vraiment des schyzophrenes ds ce forum!
Et sinon,les hommes ne demandent pas forcément si tu es vierge ou pas,ça semble tellement évident!

C´est bien de savoir que toute les femmes ne sont pas viérge grinning smiley. Je chercherai une japonaise peutétre elles sont plus conservatives que les notre.....c´est ce qu´ils m´ont ditHeu
c
19 novembre 2013 18:14
salam
tu n'as pas d'intérêt a lui mentir..
il est préférable de lui dire la VERITE ET NON PAS UNE VERITE !
bonne chance
l
19 novembre 2013 18:16
Citation
Berrani a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Non, mais t'es sérieux la quand tu conseille de dire qu'elle s'est fait dépuceler par un vélo!
Ah tu m'as bien fait rire en tout cas,y'a vraiment des schyzophrenes ds ce forum!
Et sinon,les hommes ne demandent pas forcément si tu es vierge ou pas,ça semble tellement évident!

C´est bien de savoir que toute les femmes ne sont pas viérge grinning smiley. Je chercherai une japonaise peutétre elles sont plus conservatives que les notre.....c´est ce qu´ils m´ont ditHeu


toi, c'est une Berraniya qu'il te faut !!!!
B
19 novembre 2013 18:20
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Non, mais t'es sérieux la quand tu conseille de dire qu'elle s'est fait dépuceler par un vélo!
Ah tu m'as bien fait rire en tout cas,y'a vraiment des schyzophrenes ds ce forum!
Et sinon,les hommes ne demandent pas forcément si tu es vierge ou pas,ça semble tellement évident!

C´est bien de savoir que toute les femmes ne sont pas viérge grinning smiley. Je chercherai une japonaise peutétre elles sont plus conservatives que les notre.....c´est ce qu´ils m´ont ditHeu


toi, c'est une Berraniya qu'il te faut !!!!

oui peutétre puisque bnat blad ne sont pas viérges Heu
l
19 novembre 2013 18:23
Citation
Berrani a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Non, mais t'es sérieux la quand tu conseille de dire qu'elle s'est fait dépuceler par un vélo!
Ah tu m'as bien fait rire en tout cas,y'a vraiment des schyzophrenes ds ce forum!
Et sinon,les hommes ne demandent pas forcément si tu es vierge ou pas,ça semble tellement évident!

C´est bien de savoir que toute les femmes ne sont pas viérge grinning smiley. Je chercherai une japonaise peutétre elles sont plus conservatives que les notre.....c´est ce qu´ils m´ont ditHeu


toi, c'est une Berraniya qu'il te faut !!!!

oui peutétre puisque bnat blad ne sont pas viérges Heu


pourkoi la voudrais tu vièrge à tout prix?
un conseil : vièrge ne veut pas dire sainte non plus !!!
y a des non vièrges qui deviennent des bonnes épouses et vice versa
m
19 novembre 2013 18:24
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.
l
19 novembre 2013 18:26
Citation
mariageourien a écrit:
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.



calme toi bissmillah 3lik !!!
c'est pas de notre faute si tu ne trouves pas de femme
m
19 novembre 2013 18:28
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.




calme toi bissmillah 3lik !!!
c'est pas de notre faute si tu ne trouves pas de femme


Des femmes comme ici:

Non merci.

Ca porte le voile et ca laisse apparaitre leur string et ça sort avec des vendeurs de hachich.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 18:29 par mariageourien.
l
19 novembre 2013 18:30
Citation
mariageourien a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.




calme toi bissmillah 3lik !!!
c'est pas de notre faute si tu ne trouves pas de femme


Des femmes comme ici:

Non merci.

Ca porte le voile et ca laisse apparaitre leur string et ça sort avec des vendeurs de hachich.



ne dis pas ça, car tu dois sûrement avoir des soeurs et des cousines et une maman aussi!
un minimum de respect fréro !!!!!
m
19 novembre 2013 18:33
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.




calme toi bissmillah 3lik !!!
c'est pas de notre faute si tu ne trouves pas de femme


Des femmes comme ici:

Non merci.

Ca porte le voile et ca laisse apparaitre leur string et ça sort avec des vendeurs de hachich.



ne dis pas ça, car tu dois sûrement avoir des soeurs et des cousines et une maman aussi!
un minimum de respect fréro !!!!!

Je vais faire mieux.

Je m'en vais de ce sujet:

C'est dēplorable.

Je prēfère certaines prostituēes qui s'assument ā des pseudos Musulmanes ēgarēes et paumēes.

Allez salut.
19 novembre 2013 18:39
Salam ma sœur,

Moi je pense que ta gâche ta vie et pour trouver 1 mari mtn il t en faut pour trouver 1 homme.bon chance
B
19 novembre 2013 18:45
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Non, mais t'es sérieux la quand tu conseille de dire qu'elle s'est fait dépuceler par un vélo!
Ah tu m'as bien fait rire en tout cas,y'a vraiment des schyzophrenes ds ce forum!
Et sinon,les hommes ne demandent pas forcément si tu es vierge ou pas,ça semble tellement évident!

C´est bien de savoir que toute les femmes ne sont pas viérge grinning smiley. Je chercherai une japonaise peutétre elles sont plus conservatives que les notre.....c´est ce qu´ils m´ont ditHeu


toi, c'est une Berraniya qu'il te faut !!!!

oui peutétre puisque bnat blad ne sont pas viérges Heu


pourkoi la voudrais tu vièrge à tout prix?
un conseil : vièrge ne veut pas dire sainte non plus !!!
y a des non vièrges qui deviennent des bonnes épouses et vice versa

La véritée c´est que je ne cherche ni une viérge ni l´autre. Je préfére sauter á droite et á gauche pour avoir plus d´éxpérience dans la vie.

Si c´est une japonaise viérge je reflaichirai peutétre de me marier.
B
19 novembre 2013 18:50
Citation
mariageourien a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
Tjs les mêmes sujets bidons.

MARRE DES ISLAMISTES DES CAVES DES CITES ET LEUR MORALE QUI POLLUENT LES ESPACES VIRTUELS.

Vous nous fatiguez et vous nous degoutez de l'ISLAM avec votre pseudo connaissance de la religion.

Vous la salissez.

Arrêtez d'utiliser la religion que vous ne connaissez pas, pour cacher votre mediocritē.




calme toi bissmillah 3lik !!!
c'est pas de notre faute si tu ne trouves pas de femme


Des femmes comme ici:

Non merci.

Ca porte le voile et ca laisse apparaitre leur string et ça sort avec des vendeurs de hachich.



ne dis pas ça, car tu dois sûrement avoir des soeurs et des cousines et une maman aussi!
un minimum de respect fréro !!!!!

Je vais faire mieux.

Je m'en vais de ce sujet:

C'est dēplorable.

Je prēfère certaines prostituēes qui s'assument ā des pseudos Musulmanes ēgarēes et paumēes.

Allez salut.

Je suis daccord avec toi dans ce point.

Une prostitué ne te gachera pas ta vie. Tu paye, tu achete, tu mange et tu sors. Sans prendre résponsabilité ou quoi que ce soit.

Bonne idée non?
19 novembre 2013 18:56
La fornication fait partie des GRAND péché. A ta place je pleure jour et nuit.
B
19 novembre 2013 19:09
dans notre temps on pourra pas réster sans. Soit tu le fait soit tu te fait arracher les " couilles " pour ne rien sentir.
19 novembre 2013 19:18
Barakallah oufikoum pr vos commentaires welekine avec tt le respect que je dois à mes frères en islam vous êtes personne pr mjuger. Et c'est Allah qui égare et qui guide. La solution ce trouve ds les invocation. Et la solution appartient à Allah . Jai été bête de poster ce sujet mais Hemdoulileh 3la kouli hel mes erreurs m'on apprise à cme rapprocher de mon créateur.
19 novembre 2013 19:19
Et c dans lamour d Allah que se trouve le vrai amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook