Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai commis une grosse erreur
r
24 avril 2007 16:10
merci a tous de tous coeur .je te ferai copie coler c tous ce ue je sait faire.
mon MSN c [email protected]
g
24 avril 2007 16:32
roblochon, je t'es ajouter sur ma liste MSN j'ai presque le meme probléme et donc j'ai des trucs a te faire passer
s
24 avril 2007 18:59
Citation
roblochon a écrit:
AHHHHHHHH OUI si on divorce et que je demande une reconduite a la fontiere , elle sera interdite en france mais dans le reste de l union europenne ex espagne , allemange a votre avis elle pourra refaire ca vie avec un autres ??

SALAM REBLOCHON,

INTERDIT DANS TT L' ETAT EUROPEEN ET PAS QU'UN CERTAIN TEMPS POUR TOUJOUR ..............

ELLE POURRA REFAIRE SA VIE SA OUI MAIS PAS AVEC UN D' ICI OU ALORS IL SERA OBLIGER D' ALLER LA-BAS AU MAROC...winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
r
24 avril 2007 19:38
sandylee , j etait heureux de la savoir pres de moi est voila ,quelle qu un ma dit un jours CE QUI VOUS CASSE PAS? VOUS RENT PLUS FORT, c peu etre vrai pour moi c pas le cas
s
24 avril 2007 20:46
reblochon je suis de tt coeur avec toi j'ai été deçu a un point pour toi!!!
je sais que tu l'aimer TOI!!!
j'ai suivi ton histoire depuis le debut je sais par qu'elle galere tu es passer malheureusement y a des gens sans scrupule et ta femme en fais partie....
t'inquiéte pas on ai tous la avec toi tu n'ai pas seul
courage!!!!
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
D
24 avril 2007 20:52
salut roblochon
avant de prendre quelconque decision fait en comme meme part a ton epouse car elle pourrait realiser qu'elle va te perdre pour de bon
et la cela la fera peut etre changer
r
24 avril 2007 22:22
c qui est dur pour vous comme pour moi oui cela ete dure , pour en arriver la .comme on ma dit sur le site , il y a des personne qui s aime vraiment et a causes des gents comme ma femme , la france prend des mesure asser dure et c pas vous tous que je vous le dit . demain mon programme deja la prefecture pour savoir si son dossier a ete reçu et lui dire et ma maire pour faire anniluer mon marige , et la je ne sait pas exactements comment ca va ce passer. mais a tous ce qui lis c quelle que ligne je ne regret pas le parcours et si je doit le refaire pour une autres les yeux fermer je le referait. tous ca pasque j ai pas envoyer son dossier 1 seamine apres ca venu et j ai beau lui dire que c pas grave .
r
24 avril 2007 22:26
didjo, la seul choses quelle ma dit c QUE QU OI QU IL ARRIVE ELLE NE REPARTIRA PAS AU MAROC chez sa soeur en espagne ou son frere en allemagne.dont parler a un mure autant parler a mon chat lui au moin il repond
r
25 avril 2007 07:27
qui c comment ce passe une annulation de mariage,, MERCI
k
kew
25 avril 2007 09:32
Je me permes de poster comme meme un message et donner un avis qui peu ne peut te plaire roblochon.
Je pense que c'est pas l'endroit de ce genre de discussion. Le mariage est l'acte le plus noble dans la vie d'une personne : "nissf el dine : la motie de la religion"..le mariage est une responsabilité énorme; responsabilité de proteger l'autre ame, garder ses secrets. certainement, il aura des bas et des pbs mais à mon avis on doit pas dévulguer tout ça à tout le monde, surtout apres slmt un mois de vie commune..

je défend pas ta femme mais une chose est claire: ton comportement, à travers ce sujet, n'est pas idéal non plus (dévulguer les secret de la vie commune n'est pas vraiement bien sauf si'elle est en courant..!!).
T'as fait le choix de la femme de ta vie, et ca peut arriver que tu t'es trompé ou t'as mal fait le choix (t'es pas le premier et tu sera pas le dernier)..tu doit être responsable de ton choix et essayes de gerer ca d'une facon claire et sans ambiguité..C'est vrai qu'on a besoin de vider nos sousi mais désolé pas de cette facon..supposes que demain les choses aillent mieux avec ta femme..oses-tu à relire ce forum et tout ces messages???

..un dernier point qui conclut ma vision : arrettons-nous de parler : "papiers", "rester en france"..etc on est entrain de pourrir la relation la plus noble qui est le mariage avec ces blas blas. Si j'ai été dans ta place et si elle veut la séparation, je m'en fou des papiers, elle veut des papiers ok, je vais pas l'empecher .. à koi sert de la faire rendre d'uo elle vient? penses-tu que cela va te laisser plus tranquil? penses-tu que cela va la changer si elle est hegoisite? penses-tu que tu va la punir avec ca.??

soyons comme l'arbre, "on jette les pières sur elle mais elle nous donne les fruits.."

Sincerement.
n
25 avril 2007 10:57
Citation
kew a écrit:
Je me permes de poster comme meme un message et donner un avis qui peu ne peut te plaire roblochon.
Je pense que c'est pas l'endroit de ce genre de discussion. Le mariage est l'acte le plus noble dans la vie d'une personne : "nissf el dine : la motie de la religion"..le mariage est une responsabilité énorme; responsabilité de proteger l'autre ame, garder ses secrets. certainement, il aura des bas et des pbs mais à mon avis on doit pas dévulguer tout ça à tout le monde, surtout apres slmt un mois de vie commune..

je défend pas ta femme mais une chose est claire: ton comportement, à travers ce sujet, n'est pas idéal non plus (dévulguer les secret de la vie commune n'est pas vraiement bien sauf si'elle est en courant..!!).
T'as fait le choix de la femme de ta vie, et ca peut arriver que tu t'es trompé ou t'as mal fait le choix (t'es pas le premier et tu sera pas le dernier)..tu doit être responsable de ton choix et essayes de gerer ca d'une facon claire et sans ambiguité..C'est vrai qu'on a besoin de vider nos sousi mais désolé pas de cette facon..supposes que demain les choses aillent mieux avec ta femme..oses-tu à relire ce forum et tout ces messages???

..un dernier point qui conclut ma vision : arrettons-nous de parler : "papiers", "rester en france"..etc on est entrain de pourrir la relation la plus noble qui est le mariage avec ces blas blas. Si j'ai été dans ta place et si elle veut la séparation, je m'en fou des papiers, elle veut des papiers ok, je vais pas l'empecher .. à koi sert de la faire rendre d'uo elle vient? penses-tu que cela va te laisser plus tranquil? penses-tu que cela va la changer si elle est hegoisite? penses-tu que tu va la punir avec ca.??

soyons comme l'arbre, "on jette les pières sur elle mais elle nous donne les fruits.."

Sincerement.
super message je pourrais pas dire plus , s'elle veut la séparation laisses la vivre sa vie ici ou ailleurs
D
25 avril 2007 12:16
Citation
kew a écrit:
Je me permes de poster comme meme un message et donner un avis qui peu ne peut te plaire roblochon.
Je pense que c'est pas l'endroit de ce genre de discussion. Le mariage est l'acte le plus noble dans la vie d'une personne : "nissf el dine : la motie de la religion"..le mariage est une responsabilité énorme; responsabilité de proteger l'autre ame, garder ses secrets. certainement, il aura des bas et des pbs mais à mon avis on doit pas dévulguer tout ça à tout le monde, surtout apres slmt un mois de vie commune..

je défend pas ta femme mais une chose est claire: ton comportement, à travers ce sujet, n'est pas idéal non plus (dévulguer les secret de la vie commune n'est pas vraiement bien sauf si'elle est en courant..!!).
T'as fait le choix de la femme de ta vie, et ca peut arriver que tu t'es trompé ou t'as mal fait le choix (t'es pas le premier et tu sera pas le dernier)..tu doit être responsable de ton choix et essayes de gerer ca d'une facon claire et sans ambiguité..C'est vrai qu'on a besoin de vider nos sousi mais désolé pas de cette facon..supposes que demain les choses aillent mieux avec ta femme..oses-tu à relire ce forum et tout ces messages???

..un dernier point qui conclut ma vision : arrettons-nous de parler : "papiers", "rester en france"..etc on est entrain de pourrir la relation la plus noble qui est le mariage avec ces blas blas. Si j'ai été dans ta place et si elle veut la séparation, je m'en fou des papiers, elle veut des papiers ok, je vais pas l'empecher .. à koi sert de la faire rendre d'uo elle vient? penses-tu que cela va te laisser plus tranquil? penses-tu que cela va la changer si elle est hegoisite? penses-tu que tu va la punir avec ca.??

soyons comme l'arbre, "on jette les pières sur elle mais elle nous donne les fruits.."

Sincerement.
je ne suis pas d'accord avec toi
sur le point de ne pas divulguer sa vie sur ce forum
je m'explique
premièrement roblochon n'est qu'un surnom il passe par l'intermédiaire d'un forum pour se lacher se confier c'est comme un psy nous être humain nous lui apportons nos different experience et sentiment
il vaut mieux dans c'est cas la de venir sur ce forum et se lacher que plutôt d'aller se lacher sur des amis qui ensuite vont le juger
nous on est pas la pour le juger

sur le deuxième point je suis d'accord avec toi il ne faut pas lacher prise aussi facilement car le mariage est une union sacre
j
25 avril 2007 12:17
Citation
kew a écrit:
Je me permes de poster comme meme un message et donner un avis qui peu ne peut te plaire roblochon.
Je pense que c'est pas l'endroit de ce genre de discussion. Le mariage est l'acte le plus noble dans la vie d'une personne : "nissf el dine : la motie de la religion"..le mariage est une responsabilité énorme; responsabilité de proteger l'autre ame, garder ses secrets. certainement, il aura des bas et des pbs mais à mon avis on doit pas dévulguer tout ça à tout le monde, surtout apres slmt un mois de vie commune..

je défend pas ta femme mais une chose est claire: ton comportement, à travers ce sujet, n'est pas idéal non plus (dévulguer les secret de la vie commune n'est pas vraiement bien sauf si'elle est en courant..!!).
T'as fait le choix de la femme de ta vie, et ca peut arriver que tu t'es trompé ou t'as mal fait le choix (t'es pas le premier et tu sera pas le dernier)..tu doit être responsable de ton choix et essayes de gerer ca d'une facon claire et sans ambiguité..C'est vrai qu'on a besoin de vider nos sousi mais désolé pas de cette facon..supposes que demain les choses aillent mieux avec ta femme..oses-tu à relire ce forum et tout ces messages???

..un dernier point qui conclut ma vision : arrettons-nous de parler : "papiers", "rester en france"..etc on est entrain de pourrir la relation la plus noble qui est le mariage avec ces blas blas. Si j'ai été dans ta place et si elle veut la séparation, je m'en fou des papiers, elle veut des papiers ok, je vais pas l'empecher .. à koi sert de la faire rendre d'uo elle vient? penses-tu que cela va te laisser plus tranquil? penses-tu que cela va la changer si elle est hegoisite? penses-tu que tu va la punir avec ca.??

soyons comme l'arbre, "on jette les pières sur elle mais elle nous donne les fruits.."

Sincerement.


jaimerai bien ti voir dans cette situation ! il demande conseil il ne sait ou se renseigner si tu lis tous le forum les gens parlent de leur propre problèmes ! cest pas facile ce qu'il vit et cela servira peut être d'expérience pour d'autres !
tu dis arrêtons d epourrir le mariage avec des balbla et ceux qui profite alors il le pourrise pas le mariage. et puis oui ca la punira et ca évitera quelle fasse la même chose a un autre homme elle a ce quelle mérite!
c avec des personnes comme elle que tous bloque pour les autres vrai mariages!
k
kew
25 avril 2007 13:20
Comment ca jenyy qe t'aimerai bien me voir ds telle situation? tu réalises vraiment ce que t'es entrain de dire!!! heuresement que c'est seul Dieu puissant qui permet de mettre les gens ds telles situations...

bien sur qe les gens qui profitent du mariage le pourrissent aussi et j'ai pas dit le contraire..
je voulais dire par "bla bla" les "papiers".

Je suis solidaire avec roblochon et j'espere au fond du coeur que les choses aillent mieux avec lui...
J'ai donné ma vision avec tout mon respect à lui.
r
25 avril 2007 14:02
kew , je repond a c est quelle que mots.mon choix de femme , c la simplisiter du moins sur le site de rencontre ,
de quelle droit elle ce permet de jouer avec moi , pour faire cours oui elle pourra vivre ou elle veux , mais elle recommencera de la casse de depard TANGER sa future re destination , la elle faire ce quelle veux tu croix pas que je me suis lever le cul pour quelle soit celibatire c pas dans mes options
j
25 avril 2007 17:32
Citation
kew a écrit:
Comment ca jenyy qe t'aimerai bien me voir ds telle situation? tu réalises vraiment ce que t'es entrain de dire!!! heuresement que c'est seul Dieu puissant qui permet de mettre les gens ds telles situations...

bien sur qe les gens qui profitent du mariage le pourrissent aussi et j'ai pas dit le contraire..
je voulais dire par "bla bla" les "papiers".

Je suis solidaire avec roblochon et j'espere au fond du coeur que les choses aillent mieux avec lui...
J'ai donné ma vision avec tout mon respect à lui.

je parlais par rapport a ce qui nous parler de sa situation qui devait pas en parler ici ! je ne comprend pas pk cest pour ca jai dit jaimerai bien de te voir ds cette situation désemparé il vient chercher réconfort et conseils et tyu lui dit quil ne vienen pas dire ca ici.
25 avril 2007 17:37
Pourquoi ne pas tout simplement divorcé et la laisser sur le territoire?
Pourquoi veux tu absoluement qu'elle retourne au pays?
Seras tu soulagé, si elle devait retourné?

Après toutes ces interrogations, je pense tout de même qu'il est très tôt de parler divorce.
Attends,laisse lui le temps, c'est pas simple pour elle, d'être dans un nouveau pays, surtout qu'elle se retrouve séparé de sa fille.
Aide toi, aide la, aide ton couple.
Bats toi, pour sauver ton couple, non pas te focaliser des fichues papiers qui d'un simple click brûle sous le feu.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 avril 2007 08:22
tu as epousé une femme et non une poupee si elle veut pas te faire de bisous etc...c est peu etre qu elle est occupée ou qu elle a pas envie tout simplement...

j ai l impression que tu as epousé une femme du bled car tu croyais qu elle serait soumise...maintenant tu la menace avec tes papiers c est pathetique . je plein cette pauvre femme qui croyait mieux vivre en france....... et non te servir comme un pacha et satifaire tes moindres desirs..

paye toi une femme a tout faire et fou la paix a ta femme

rebbi yerdik inchallah

salutations
D
26 avril 2007 10:41
Citation
mlle a écrit:
tu as epousé une femme et non une poupee si elle veut pas te faire de bisous etc...c est peu etre qu elle est occupée ou qu elle a pas envie tout simplement...

j ai l impression que tu as epousé une femme du bled car tu croyais qu elle serait soumise...maintenant tu la menace avec tes papiers c est pathetique . je plein cette pauvre femme qui croyait mieux vivre en france....... et non te servir comme un pacha et satifaire tes moindres desirs..

paye toi une femme a tout faire et fou la paix a ta femme

rebbi yerdik inchallah

salutations
tu n'a vraiment rien compris a son histoire
toute femme normalement constitue doit satisfaire les desir de l'homme et pareil pour l'homme
un bisou sur le cou ne signifie pas que le mec veut une femme soumise arrete tes delirs
j
26 avril 2007 12:34
Citation
mlle a écrit:
tu as epousé une femme et non une poupee si elle veut pas te faire de bisous etc...c est peu etre qu elle est occupée ou qu elle a pas envie tout simplement...

j ai l impression que tu as epousé une femme du bled car tu croyais qu elle serait soumise...maintenant tu la menace avec tes papiers c est pathetique . je plein cette pauvre femme qui croyait mieux vivre en france....... et non te servir comme un pacha et satifaire tes moindres desirs..

paye toi une femme a tout faire et fou la paix a ta femme

rebbi yerdik inchallah

salutations

mdr que du nimporte quoi ! il ne sagit pas que de bizous la ! insulter son mari dire a sa famille ou amis quelle sen fou de lui qu'elle va le quitter!
moi a sa place je la ferai retourner de la ou elle vient c de la méchanceté et elle a profiter . pui ta raison elle croyai mieu vivre en france mais pas vivre avec son mari

QUELLE EST QUE CE QUELLE MERITE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook