Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est se ke je commet un pecher si je dit nn?
j
10 février 2010 16:30
salam alaykoum warahmatoulah,

j'ai fai des chose que je n'aurai pas du faire, donc si vous pouviez jsute m'eclairer et ne pas me juger, car je c ke se ke j'ai fait mal et je sai se ki m'attend.

voila mon probleme, un homme ma demander en mariage au debut g dit nn car il me plaiser pas mai il a kameme insister ensuite je me suis dit que c 'est kelkun de bien donc pourkoi pas !
j'ai fait la salate istikher et j'ai laisser les chose faire.

le probleme c'est que je veux plus, mai tro de chose se son pensser entre nous. premierement il dit qu'il tien a moi est g pas envi de lui faire de mal et deuxiement on a eu des rapport ensemble! et donc la si je pouver refair marche arriere pour annuler tou je le ferait!

donc est que je commet un pecher en plus de se ke g commi si je lui dit nn au mariage...

svp c'est tres serieux je me sens vraiment mal! j'en est le degou de la vie tellement.
m
10 février 2010 16:50
Salam

Situation délicate, je ne suis pas experte en théologie, mais si tu as fait crak-crak avec lui et que c'était ton premier, il vaut mieux l'épouser....

Pourquoi ne veux tu plus de lui si ce n'est pas indiscret?
l
10 février 2010 16:50
Citation
jiniwi a écrit:
salam alaykoum warahmatoulah,

j'ai fai des chose que je n'aurai pas du faire, donc si vous pouviez jsute m'eclairer et ne pas me juger, car je c ke se ke j'ai fait mal et je sai se ki m'attend.

voila mon probleme, un homme ma demander en mariage au debut g dit nn car il me plaiser pas mai il a kameme insister ensuite je me suis dit que c 'est kelkun de bien donc pourkoi pas !
j'ai fait la salate istikher et j'ai laisser les chose faire.

le probleme c'est que je veux plus, mai tro de chose se son pensser entre nous. premierement il dit qu'il tien a moi est g pas envi de lui faire de mal et deuxiement on a eu des rapport ensemble! et donc la si je pouver refair marche arriere pour annuler tou je le ferait!

donc est que je commet un pecher en plus de se ke g commi si je lui dit nn au mariage...

svp c'est tres serieux je me sens vraiment mal! j'en est le degou de la vie tellement.





Des rapports sexuels ?
m
10 février 2010 16:56
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
jiniwi a écrit:
salam alaykoum warahmatoulah,

j'ai fai des chose que je n'aurai pas du faire, donc si vous pouviez jsute m'eclairer et ne pas me juger, car je c ke se ke j'ai fait mal et je sai se ki m'attend.

voila mon probleme, un homme ma demander en mariage au debut g dit nn car il me plaiser pas mai il a kameme insister ensuite je me suis dit que c 'est kelkun de bien donc pourkoi pas !
j'ai fait la salate istikher et j'ai laisser les chose faire.

le probleme c'est que je veux plus, mai tro de chose se son pensser entre nous. premierement il dit qu'il tien a moi est g pas envi de lui faire de mal et deuxiement on a eu des rapport ensemble! et donc la si je pouver refair marche arriere pour annuler tou je le ferait!

donc est que je commet un pecher en plus de se ke g commi si je lui dit nn au mariage...

svp c'est tres serieux je me sens vraiment mal! j'en est le degou de la vie tellement.





Des rapports sexuels ?

ben je pense que oui, enfin c'est ce que j'en ai compris!!! ptdr rasusres moi je n'ai pas l'esprit mal tourné?? perplexe
l
10 février 2010 17:03
Citation
moililou a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
jiniwi a écrit:
salam alaykoum warahmatoulah,

j'ai fai des chose que je n'aurai pas du faire, donc si vous pouviez jsute m'eclairer et ne pas me juger, car je c ke se ke j'ai fait mal et je sai se ki m'attend.

voila mon probleme, un homme ma demander en mariage au debut g dit nn car il me plaiser pas mai il a kameme insister ensuite je me suis dit que c 'est kelkun de bien donc pourkoi pas !
j'ai fait la salate istikher et j'ai laisser les chose faire.

le probleme c'est que je veux plus, mai tro de chose se son pensser entre nous. premierement il dit qu'il tien a moi est g pas envi de lui faire de mal et deuxiement on a eu des rapport ensemble! et donc la si je pouver refair marche arriere pour annuler tou je le ferait!

donc est que je commet un pecher en plus de se ke g commi si je lui dit nn au mariage...

svp c'est tres serieux je me sens vraiment mal! j'en est le degou de la vie tellement.





Des rapports sexuels ?

ben je pense que oui, enfin c'est ce que j'en ai compris!!! ptdr rasusres moi je n'ai pas l'esprit mal tourné?? perplexe


ptdr non non, t'as pas l'esprit mal tourné, ou alors on est deux, je voulais qu'elle me le confirme!

C'est peut être que des bisous bisous grinning smiley
f
10 février 2010 17:13
coucou miss!
le premier hob tu l'oublieras jamaaaaais!!In love
euuh sauf si il t'a marqué de manière défavorable ma belle je vois pas pq tu veux pas l'épouser!! si j'étais toi je saute sur l'occasion pour me marier ac lui et être ds le helel! winking smileyc mieux d'être dans le dine nn?
kiss et courage ma chèrie!!
yawning smiley
C
10 février 2010 17:15
Citation
jiniwi a écrit:
salam alaykoum warahmatoulah,

j'ai fai des chose que je n'aurai pas du faire, donc si vous pouviez jsute m'eclairer et ne pas me juger, car je c ke se ke j'ai fait mal et je sai se ki m'attend.

voila mon probleme, un homme ma demander en mariage au debut g dit nn car il me plaiser pas mai il a kameme insister ensuite je me suis dit que c 'est kelkun de bien donc pourkoi pas !
j'ai fait la salate istikher et j'ai laisser les chose faire.

le probleme c'est que je veux plus, mai tro de chose se son pensser entre nous. premierement il dit qu'il tien a moi est g pas envi de lui faire de mal et deuxiement on a eu des rapport ensemble! et donc la si je pouver refair marche arriere pour annuler tou je le ferait!

donc est que je commet un pecher en plus de se ke g commi si je lui dit nn au mariage...

svp c'est tres serieux je me sens vraiment mal! j'en est le degou de la vie tellement.

Tu as fait des choses avec lui, alors qu'il te plaisait pas.. Eh baah sad smiley
10 février 2010 17:55
Salam,

Ne l'epouse pas si tu ne l'aime pas à quoi bon ? Tu as certes des remords sur ce que tu as fait, mais c'est pas une raison pour te punir en épousant quelqu'un que tu ne veux pas. Ca cassera tôt ou tard.

Sois sincere dans ton repentir, Dieu swt est misericordieux.
Nadia
a
10 février 2010 19:07
salam,


Donc si j'ai bien compris il ne te plait pas suffisament pour que tu te marie avec lui mais par contre quand il s'agit de coucher avec la il n'y a pas de probleme perplexe

ooooooookkkkéééééééé moody smiley


Je ne comprends pas ton raisonnement donc je ne peut pas te repondre, qu'ALLAH te guide
L
10 février 2010 19:26
Salam,

C'était un mauvais coup?
1
10 février 2010 19:43
y a des histoires bizarres quand meme
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 février 2010 19:49
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
10 février 2010 19:56
arrété de la juger ,elle demande juste des conseil .. certe ta fais une erreur lemieu c'est de te marié avc et peut etre les sentiment viendrons par la suite ..
n
10 février 2010 19:59
Salam,

Alors tt d'abord je ne compte pas te jugé je pense kon né pa la pr jugé kan kelkun nou ouvre son coeur pk le jugé ?? bref alor pr te répondre jé une kestion kon ta deja posé mé je repose kan meme :

Pk avoir fais l'amour avc lui si il ne te plésé pas ? couché avc 1homme ki ne nou plé pa c Are you crazy pr moi mé toi seul coné la réponse alor Welcome

Alors je rejoint je c plu ki a dit " pk te punir en épousant 1homme ke tu naime pas ? " dieu est misericordieux si tu te repenti vrément ! mé en meme temps je rejoint un autre ki a di " meme si il seré mieu pr toi si il a été ton 1er homme (atention je ne t'insulte pa ne croi pa sa stp !! ) de te marié avc lui"

mé je me sui mi a ta place é tu doi te posé lé bonne kestion certes tu a péché mé Dieu é Grand Pardonneur, alors je ne c pa koi te dire vrémen toi seul coné la réponse é la decision ke tu devra prendre

Bon courage et tien nou au courant yawning smiley
j
10 février 2010 20:17
salam,

l'histoire est bizar kar je ne dit pas tout!
en faite g deja etait marier donc c pa le premier homme que g connu!

je ne l'aime pas mai je pense ke je l'amerai avec le temps!
et pourko g eu un rapport a mon avi c ma gentiellesse ki ma jouet d tour !

il ne m'attir pas fisekement g dit oui parceke je penser ke je sortiré du celiba !

je voulais juste savoir si je lui di nn du fai de se ki c passé est ce ke sa fera balancer encore la balance du movai coter !
S
10 février 2010 20:32
salam,

En gros tu resterais avec lui que parce que tu n'es plus vierge, pas par amour, ni complicité, ni entente, ni rien ...

Alors laisse tomber !
t
10 février 2010 20:39
coucou


c'est en couchant avec quel a realiser quelle allais se taper sa toute sa vie lol
je te comprend je sais pas ce qui c'est passer a ce moment la ou ce que tu as pu voir
mais si tu ne l'aime pas et qu'en couchant avec tu n'a pas eu de declique

vaux mieux tout arreter tant qu'il es encore temps

et pour le pecher que tu as commis de coucher avec demande pardon a dieu c'est une erreure ca arrive
mais c'est pas pour ca que tu dois te sentir obligé d'epouser cette homme

en tout cas prend la bonne decision courage
j
10 février 2010 20:47
salam,

c vrai ke s bizar puise ke je ne dit pas tt, car si nn je vai rentree dans dotre histoire!


ce n'est pas le premier homme ke g connu g deja ete marier!

et je ne l'aime en tou ka je ne suis pas amoureuse !mai avec le temp je l'aimeraimoody smiley enfin j'espere!

je me sens obliger de l'epouser si nn je vai me sentire salle tte ma vie!

ojordui j'avas kun pensée me donnerla mort pour partir d'ici!

staghfelah ! que dieu me guide ! excuser moi pour le derangement!
l
10 février 2010 21:14
Citation
jiniwi a écrit:
salam,

c vrai ke s bizar puise ke je ne dit pas tt, car si nn je vai rentree dans dotre histoire!


ce n'est pas le premier homme ke g connu g deja ete marier!

et je ne l'aime en tou ka je ne suis pas amoureuse !mai avec le temp je l'aimeraimoody smiley enfin j'espere!

je me sens obliger de l'epouser si nn je vai me sentire salle tte ma vie!

ojordui j'avas kun pensée me donnerla mort pour partir d'ici!

staghfelah ! que dieu me guide ! excuser moi pour le derangement!


No no Il ne faut pas penser à ça!
Cette situation n'est pas aussi dramatique!
z
10 février 2010 21:34
franchement si tu ne l'aimes pa; ne te marie pas
tu as fait une erreur certe mais dieu est misericordieux si ton pardon est sincère

pourquoi te "punir" en épousant quelqu'un que tu n'aime pas? vivre en couple n'est pas facile; alors je pense que c'est encore plus dur quand on aime pas l'autre; et si tu maries avec lui est ce qu'un jour tu ne va pas lui reprocher en lui disant que tu t'es sentie obligée de te mariée parce tu avais couché avec lui?

à toi de voir ce que tu ressents pour lui mais si ce n'est pas le bon...et bah ce n'est pas le bon!
et ne te sens pas "sale" ma belle; l'erreur est humaine et si ça peut te rassurer vous avez été 2 à la faire cette erreur et il n'a pas de quoi être fier ; l'essentiel auj c'est d'avancer incha'allah

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook