Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commet faites vous pour vous dèbarasser de l'uvet sur visage?
14 mai 2015 13:33
comment faites cous pour vous debarasser de l'uvet sur visage ?A PART LA CIRE ET le lazer?LE Blondor aves vous dèja essayer !merci donner vos conseille par exprience
P
14 mai 2015 14:14
Salem Alaycoum

Alors moi j'ai tenté la cire là et horrible j'ai des boutons de partout... Donc je ne compte plus renouveler l'opération c'est un duvet de femme brune c'est pas choquant non plus. Je n'ai jamais testé la coloration à faire!
14 mai 2015 14:22
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

Alors moi j'ai tenté la cire là et horrible j'ai des boutons de partout... Donc je ne compte plus renouveler l'opération c'est un duvet de femme brune c'est pas choquant non plus. Je n'ai jamais testé la coloration à faire!
moi aussi j'aunais des boutons dans visage c aggassant je compte la decolaration mais je sais pas qsq sa va donner je demande au femme (par exprience ce qu'elles disent ) sad smiley
14 mai 2015 14:31
Alaykoum salam les filles

Je suis en esthetique et si j'ai un conseil a vous donnez c'est la cire a force de la faire tout le temps le poil repoussera de plus en plus fin sur le duvet du visage.

Et astuce pour ne pas avoir de bouton c'est de bien nettoyer la zone a épiler et ensuite mettre sur un coton de l'antiseptique incolore sans alcool biensur et le passer sur la zone a épiler. après l'épilation remettre de l'antiseptique.

Voilà les filles.
14 mai 2015 14:39
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Alaykoum salam les filles

Je suis en esthetique et si j'ai un conseil a vous donnez c'est la cire a force de la faire tout le temps le poil repoussera de plus en plus fin sur le duvet du visage.

Et astuce pour ne pas avoir de bouton c'est de bien nettoyer la zone a épiler et ensuite mettre sur un coton de l'antiseptique incolore sans alcool biensur et le passer sur la zone a épiler. après l'épilation remettre de l'antiseptique.

Voilà les filles.
merci ma soeur et pour les points noir comme tu es hesticienne tu n'as pas une dièe j'aunais une peau grasse et qui est vraiment sale je me lave tout le temp mais je vois rien change sa me pourre la vie avec de l'acnè de de dans
14 mai 2015 14:54
Peau grasse : tu fais un masque régulateur de sébum t'en trouve dans les grande surface aussi, le mieu c'est un masque avec de petite graine dedans pour bien nettoyer ta peau grasse et qu'elle sois plus nette.
Pour te démaquiller je te conseil le gel moussant nettoyant n'importe qu'elle marque c'est toi qui vois, juste privilégie le gel au lieu du lait démaquillant .

Et pour finir le démaquillage tu passe un coup de lotion et voilà.
Ensuite avant le maquillage et après le nettoyage de ta peau tu imbibe ton coton avec du citron tu laisse poser 2minute et tu rinces.
j
14 mai 2015 16:05
Zinna le pb de la cire c'est que ça peut faire perdre à la peau son élasticité avec le temps
14 mai 2015 16:08
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Zinna le pb de la cire c'est que ça peut faire perdre à la peau son élasticité avec le temps

il faut juste avoir un bon maintient de la peau au moment de l'épilation
j
14 mai 2015 16:10
Citation
Zinaaa31 a écrit:
il faut juste avoir un bon maintient de la peau au moment de l'épilation

tu pense que ça suffit ?
14 mai 2015 16:14
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
tu pense que ça suffit ?

Mes études d'esthétique mon appris sa après Allah o a3lam. Mais je pense que c'est sur que sa fait perdre de son élasticité a fil du temps mais le maintien permet de retarder cet événement
P
14 mai 2015 16:35
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Alaykoum salam les filles

Je suis en esthetique et si j'ai un conseil a vous donnez c'est la cire a force de la faire tout le temps le poil repoussera de plus en plus fin sur le duvet du visage.

Et astuce pour ne pas avoir de bouton c'est de bien nettoyer la zone a épiler et ensuite mettre sur un coton de l'antiseptique incolore sans alcool biensur et le passer sur la zone a épiler. après l'épilation remettre de l'antiseptique.

Voilà les filles.

Salem Alaycoum

Quel type d'antiseptique ? Ils contiennent tous un petit peu d'alcool en excipient notamment, j'ai sous le coude Septeal à base de Chlorhexidine, je peux l'utilisé ?
BarakAllahoufiki ma sœur pour tes conseils smiling smiley
14 mai 2015 16:43
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

Quel type d'antiseptique ? Ils contiennent tous un petit peu d'alcool en excipient notamment, j'ai sous le coude Septeal à base de Chlorhexidine, je peux l'utilisé ?
BarakAllahoufiki ma sœur pour tes conseils smiling smiley

Alaykoum salem,
Moi j'utilise l'antiseptique incolore de chez mercurochrome. Le Septeal est sans rinçage ? Si il l'es alors oui tu peux l'utiliser.
P
14 mai 2015 16:59
Oui sans rinçage. Je te remercie
m
14 mai 2015 19:46
salam aileykoum les soeurs pour netoiyer le visage moi je fais des bain de vapeur avec du the vert ses un anti occident puis devant le miroir a la lumiere du jour je presse avec mes 2 pousse tous se qui me parait pas nette le nez le plus puis quand jai fini cela je prend un petit bolle je met une petite cuillere de farine +une bonne cuillere de sucre cristaliser une 1/2 cuillere a cafe de curcuma une cuillere a cafe de lait +un peux d,huile argan ou avocat se que vous avez comme huile naturel et j,en met sur la zone t =front manton nez et je laisse poser 25 min puis jessuie avec un guant toillete qui me sert qu ,a sa car le curcuma sa tache apres cela je prend un oeuf bio ou sortie de la ferme si vous pouvez le trouver encore meilleure je separe le jaune d,oeuf avec le blanc je melange 1 peu separement bien sur et je met le blanc doeuf sur tous le visage je laisse durcire 25 min je laisse sa fais un petit lifting naturel puis apres rincage je met le jaune je laisse 15 min puis je rince et voila mon visage et doux et propre et jessaye le plus souvent meme tous les soir mettre un peu huile avocat +argan 40 min avant de dormire pour que la peau absorbe bien l,huile et je vais dormire sans rincer jespere que sa vous aidera pour l,eau a vapeur faite sa tous les 2ou 3 semaine le reste l,oeuf ou la recette curcuma 1 fois par semaine sa fais pas de malle bin n.a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook