Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commerce international
H
21 février 2015 14:10
Salam à tous le monde

C'est une question pour ceux qui font leur achat en Chine ,je voudrais savoir si il y avait une quantité limité a acheter pour que l'on t'envoi ta marchandise ,car de mon point de vue il t'enverron pas ta marchandise alors que ta acheter 2 bricole .Vue que cela part par bateau ,faudrait t'il remplir un contenair pour qui te l'envoi ou il t'envoi la quantité que tu veut ?

J'espere que je me ferais bien comprendre .Merci
P
21 février 2015 14:32
Citation
Harisson a écrit:
Salam à tous le monde

C'est une question pour ceux qui font leur achat en Chine ,je voudrais savoir si il y avait une quantité limité a acheter pour que l'on t'envoi ta marchandise ,car de mon point de vue il t'enverron pas ta marchandise alors que ta acheter 2 bricole .Vue que cela part par bateau ,faudrait t'il remplir un contenair pour qui te l'envoi ou il t'envoi la quantité que tu veut ?

J'espere que je me ferais bien comprendre .Merci

Alaykoum salam,

Renseigne toi aupres d'un transitaire au niveau des frais des frais à payer selon la nature et la quantité de marchandises.
Mais bien sûr il n y a pas de quantité limite tout dépend de combien sa va te couter t'es pas obligé de prendre un contener tout seul. Le mieux c'est d'aller en chine pour négocie ta marchandise il y a tout labas.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook