Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commerce ou gestion?
l
2 octobre 2015 12:25
Bonjour tout le monde,

je suis étudiante en troisième année ENCG, et j'aurai à m'orienter cette année, soit commerce soit gestion, et je me trouve tellement indécise que j'ai le sentiment de mettre mon futur en péril tant que je ne visualise toujours pas les débouchés de chaque filière... j'aimerai donc que quelqu'un me fasse part de ses connaissances concernant les futurs métiers et salaires mis à disposition dans les deux filières, comme ça je -et toute autre personne intéressée- pourra au moins s'auto-renseigner.

Merci d'avance!
2 octobre 2015 13:15
Bonjour,
Commerce ou gestion? mais quelle est la difference? en tout cas moi je ne sais pas.
A mon avis et je sais de quoi je parle .Les 2 branches sont presque les memes a mois que par "gestion" tu veux dire gestion financiere alors la c'est autre chose.

j'ai le sentiment de mettre mon futur en péril je suis vraiment perplexe mais en tout cas s'il y 'a un peril il est valable pour les 2 branches.
Je ne connais absolument rien de votre ecole et je ne sais pas quel diplome delivre cette ecole mais je crois si jamais il y'a des partenariats avec des ecoles françaises, canadiennes ou europeennes c'est surement vers 2 grandes ecoles ESC (ecole superieure du commerce) ou HEC(hautes etudes commerciales) eh bien je peux t'assurer que ces 2 ecoles ne font aucune difference entre gestion et commerce.A mon avis si tu as compris mon message tu as la reponse de ta question.merci

Citation
Maha Azzouzi a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis étudiante en troisième année ENCG, et j'aurai à m'orienter cette année, soit commerce soit gestion, et je me trouve tellement indécise que j'ai le sentiment de mettre mon futur en péril tant que je ne visualise toujours pas les débouchés de chaque filière... j'aimerai donc que quelqu'un me fasse part de ses connaissances concernant les futurs métiers et salaires mis à disposition dans les deux filières, comme ça je -et toute autre personne intéressée- pourra au moins s'auto-renseigner.

Merci d'avance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 15:52 par derbsultan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook