Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comments réagire?que pensser
24 janvier 2009 21:58
si votre mari vous a laissé chaque week-end toute seule et il part chez ses parents ,chaque vendredi jusqua dimanche
a
24 janvier 2009 22:02
pk tu ne vas pas avec ton mari chez ses parents a la limite, parce que c'est vrai que de te laisser tte seule TOUS les weekend c'est pas sympa de la part de ton époux

ta pas signé un contrat de mariage "5jours sur 7" que je sache?

ps : faut toujours lire ce quil y a ecrit en tout petit tout en bas de la page sur l'acte de mariage, c'est la où ils indiquent les arnaques en généraltongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
24 janvier 2009 22:10
salam

toi aussi fais de meme va chez tes parents du vendredi a samedi thumbs up
ou sinon part avec lui histoire de ne pas resté seul
24 janvier 2009 22:38
pour assia1000 je voulais pas partir avec lui parceque avant j'était chez eux ,ma belle mére et mon beau pére cherche toujour a me faire des problemes entre moi et mon mari et depuis que j'ai déménagé hamdollah je suis bien avec mon mari juste il part chaque week-end et il me laisse toute seule,sa famille m'aime pas il m'ont fait trés mal kon j'était chez eux.donc je préfere résté chez moi.

pour belbrune malheureusement ma famille sont tous au maroc il ya que ma petite soeure habite dans une autre ville je part chez elle dans 2mois ou 3mois pour l'avoir .
24 janvier 2009 22:40
je me sen beaucoup mieu kon je reste chez moi au lieu d'y allé chez eux.
24 janvier 2009 23:11
le probleme c que en a parlé de faire un bébé ,j'aime les bébés et meme lui hate de le voir mais j'ai peur de l'avenir de me laissé toute seule avec eux.
24 janvier 2009 23:12
je suis pérdueperplexe je sais koi faire
j
24 janvier 2009 23:15
sbar a khti
24 janvier 2009 23:28
eih oui j'ai que allah et casad smiley
m
25 janvier 2009 09:39
même si ils t'ont fait du mal tu dois partir avec ton mari
un week end sur deux au moins se sont tes beaux parents akirs un petit effort ne te fera pas de mal
s
25 janvier 2009 10:13
salam

le mal est fait, arrête de penser à ça, occupe-toi, trouve-toi des activités quand ton mari n'est pas, prends soin de toi, sors un peu, fait du shopping entre amies, propose à ta soeur de venir te voir ...

mais je trouve ça bizarre qu'il s'en va chez ses parents tt un week.end, il peut les voir une journée et consacrer tt le reste du weel.end à toi, à votre couple ...

une fois que les enfants seront là inchaalah, il changera de comportement, la maternité ou paternité change une personne smiling smiley
o
25 janvier 2009 10:27
bonjour,
peut être quand y'aura des enfant inchallah il va changer.ta belle famille te parle pas du tout? c suite a des disputes?
k
25 janvier 2009 12:01
ne soit pas rencuniere a khti !!!

meme si il ton fait du mal, ils sont plus agés que toi, et ce sont malgres tout, les parents de ton mari (donc comme tes parents), et inchallah les grand parents de tes futurs enfant inchallah :p

bghiti wella krahti, lassqine fik, lassqine grinning smiley (petite touche d'humour ne fera aps de mal)

sillate arrahim c important meme dans la religion!
tu sais, peut etre que si tu commence a allé les voirs les week end, et faire comme si de rien n'etait , et pourquoi pas, de temps en temps, c toi qui les invites chez toi le week end!
ne serait ce que pour faire plaisir a ton homme? smiling smiley

et de toute facon, meme si il ton fait du mal (etant sous le meme toit), maintenant que ta TON CHEZ TOI, ils ne t'embetteront plus, il viendront chez toi comme des invités, et toi t'en fera de meme, et il y aura un respect entre vous!!

car franchement peut etre qu'il ne te le dis pas, mais sans doute sa doit lui faire du mal meskine, de devoir se rendre seul chez ces parents chaque week end!!
en plus, quoi qu'il arrive se sont ces parents, et ils les aimera toujours, et comme tout homme, il aimerai temps a se que sa cherie et ses parents s'entendent bien !!!

fait le pas okhti, na3li chitane o sirri chofi walidine rajlek, rahom bhal walidik, illa sarfo fik l3ar, imkene dik lmachiya li gha tmchi 3andhom, ghada tj3alhom ina3lo chitane!!!



(et sinon, a mon avis si il etait vraiment mauvais, chaque week end quand il va les voirs, il auront profité de t'eloigné de lui, mais eux ne l'on pas fait, malgres le faite que tu ne va pas les voir!! winking smiley )
25 janvier 2009 12:56
tu sais il m'ont fait beaucoup de mal,j'ai essaiyé plusieur fois de venir chez eux,surtout ma bele mére elle a un coeure noir meme si elle se mete a rigolé avec moi c que ddahka ssafra,tu crois que je voulais pas oublié au contraire,la derniere fois c juste un moi ma tante lahnina elle est décédé il m'ont fait meme pas un appele au moin comme si mon chat qui est décédé,si ta essaiyé de lire mon histoire avec eux avant tu peu dégouté le mariage.
m
25 janvier 2009 13:17
tu dois trouver un juste milieu et dis toi que qd bébé sera là il devra aussi aller voir ses grands parents....alors je serai toi je preparerai le terrain et accompagnerai mon mari au moins un week end sur 2
25 janvier 2009 14:29
bon merci pour vos réponssé chére soeuresmiling smiley
k
25 janvier 2009 17:46
pas de quoi !!
dirri lkheir, allah iraddo lik inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook