|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
comments preparer les seiches !
Auteur: fatiha1980
Date: le 26 mars 2009 à 11h58
salam
jviens dacheter 1kilos de seiches car je reçois des gens demain , mais parcontre , j'ai jamé preparé ce plat dhabitude , je mé en grillade faut t'il preparer avec une sauce tomate ! c'est possibl merci Re: comments preparer les seiches !
Auteur: fatiha1980
Date: le 26 mars 2009 à 18h00
personne
éwa je vé mdebrouiller comme jepeux ki makjaw ![]() Re: comments preparer les seiches !
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 26 mars 2009 à 18h46
Salam
je ne savais meme pas ce que c'était avant de faire une recherche sur google alors
mais j'ai trouvé ça si ça peut t'aider: seiches à la provençale ou seiches aux champignons et poivrons ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: comments preparer les seiches !
Auteur: Parciparlà
Date: le 26 mars 2009 à 19h53
Citer: Salam, Désolée lol mais panne sèche sur les seiches ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: comments preparer les seiches !
Auteur: Parciparlà
Date: le 26 mars 2009 à 20h02
Apparement, tu peux avec la sauce tomate mais je ne saurais te dire quel goût lol ni avec la sauce tomate ni sans d'ailleurs
Voilà des recettes marocaines que j'ai trouvé: [www.cuisine-marocai ne.com] [mariecuisine.canalblog.com ] L'inconnueconnue par ci par là Re: comments preparer les seiches !
Auteur: marocaine1974
Date: le 26 mars 2009 à 20h57
tu tapes recettes seches sur google et t as bcp de choix Re: comments preparer les seiches !
Auteur: samira85
Date: le 27 mars 2009 à 01h01
salam,
intéressant ton lien 2ème lien : les seiches à la marocaine j'ai aussi ça au frigo et ça m'a donné l'idée de seiche mcharmline mais sans les tomates, j'aime pas les sauces tomates j'ajouterais un peu d'ail et smen voilà une recette samira85 je plaisante pour le smen c'est juste pour moi, en tout cas ça va faire entrée et pas un plat
Citer: |