Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comments preparer les seiches !
n
26 mars 2009 11:58
salam
jviens dacheter 1kilos de seiches car je reçois des gens demain , mais parcontre , j'ai jamé preparé ce plat
dhabitude , je mé en grillade
faut t'il preparer avec une sauce tomate ! c'est possibl
merci
n
26 mars 2009 18:00
personne
éwa je vé mdebrouiller comme jepeux ki makjawGrrrr
O
26 mars 2009 18:46
Salam

je ne savais meme pas ce que c'était avant de faire une recherche sur google alors confused smiley

mais j'ai trouvé ça si ça peut t'aider:

seiches à la provençale

ou

seiches aux champignons et poivrons winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
26 mars 2009 19:53
Citation
fatiha1980 a écrit:
personne
éwa je vé mdebrouiller comme jepeux ki makjawGrrrr

Salam,

Désolée lol mais panne sèche sur les seiches Heu
P
26 mars 2009 20:02
Apparement, tu peux avec la sauce tomate mais je ne saurais te dire quel goût lol ni avec la sauce tomate ni sans d'ailleurs grinning smiley

Voilà des recettes marocaines que j'ai trouvé:

[www.cuisine-marocaine.com]

[mariecuisine.canalblog.com]
h
26 mars 2009 20:57
tu tapes recettes seches sur google et t as bcp de choix
s
27 mars 2009 01:01
salam,

intéressant ton lien 2ème lien : les seiches à la marocaine j'ai aussi ça au frigo et ça m'a donné l'idée de seiche mcharmline mais sans les tomates, j'aime pas les sauces tomates j'ajouterais un peu d'ail et smengrinning smiley voilà une recette samira85ptdr je plaisante pour le smen c'est juste pour moi, en tout cas ça va faire entrée et pas un plat

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Apparement, tu peux avec la sauce tomate mais je ne saurais te dire quel goût lol ni avec la sauce tomate ni sans d'ailleurs grinning smiley

Voilà des recettes marocaines que j'ai trouvé:

[www.cuisine-marocaine.com]

[mariecuisine.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook