Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commentaires yahoo: un nid à commentaires islamophobes
L
11 janvier 2015 14:42
Citation
nourhanne a écrit:
Salam vous pouvez signaler tout contenu raciste à cette adresse :

[www.internet-signalement.gouv.fr]

Puis il n'y a pas que Yahoo , ô peut se contenter juste d'admirer malheureusement certains commentaires sur yabi

Bien à vous

Tu peux signaler tout contenu raciste à cette adresse:

"Alerter un modérateur"

Cordialement.

"Si un aveugle guide un aveugle, ils tombent tous les deux dans un trou".
N
11 janvier 2015 14:56
Citation
Le coon a écrit:
Tu peux signaler tout contenu raciste à cette adresse:

"Alerter un modérateur"

Cordialement.

"Si un aveugle guide un aveugle, ils tombent tous les deux dans un trou".


Salam

Je parle en général de tous les contenus racistes qui peuvent se trouver sur le net.

L'étroitesse d'esprit est un étau qui comprime aussi le coeur Welcome

Bien à toi
L
11 janvier 2015 15:36
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Je parle en général de tous les contenus racistes qui peuvent se trouver sur le net.

L'étroitesse d'esprit est un étau qui comprime aussi le coeur Welcome

Bien à toi

Non tu parlais en particulier des contenus racistes qui peuvent se trouver sur yabi.

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.

Bien à vous.
N
11 janvier 2015 15:44
Citation
Le coon a écrit:

Non tu parlais en particulier des contenus racistes qui peuvent se trouver sur yabi.

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.

Bien à vous.

Salam,

ah la la mauvaise foi tout est permis en faveur de sa propre cause


le puis introduit un élément qui s''ajouter au précédent

je t'invite à me relire car tu tiens tellement à me contredire ou sinon rester dans ta logique, les deux me vont tant je comprend ce que je dis winking smiley
K
11 janvier 2015 16:54
Salam,

Nourhanne, tu peux alerter autant de fois que nécessaire ça ne changera rien pour ce portail xénophobe.

Ce qui est hilarant parfois sur yahoo ce n'est pas de voir des commentaires racistes passer facilement entre les mailles du filet mais plutôt des commentaires de raison censurés automatiquement par les modérateurs...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
11 janvier 2015 18:21
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Nourhanne, tu peux alerter autant de fois que nécessaire ça ne changera rien pour ce portail xénophobe.

Ce qui est hilarant parfois sur yahoo ce n'est pas de voir des commentaires racistes passer facilement entre les mailles du filet mais plutôt des commentaires de raison censurés automatiquement par les modérateurs...

Salam Khalid,

C'était un conseil comme un autre, je ne suis pas naïve au pays des bisounours.

Bien à toi
D
12 janvier 2015 00:36
Salam

même si vous avez le sentiment que ça ne sert à rien, croyez moi au moins ça va nourrir les stats sur l'islamophobie en France. Faire des screen shot, alerter et les faire remonter ça pourra donner un état des lieux de l'islamophobie .

Grâce à ces stats , on pourra opposer ces chiffres aux médias et aux politicards.
D
12 janvier 2015 17:14
Mais as t'on le droit aux commentaires christiannophobes ?
Faut arrêter la parano et le mode Caliméro, on est en France, et c'est bien la peine de pleurnicher dans des manifestations pour la liberté d'expression, mais j'étais sur que c'était un leurre tout ça, car après tout on est en plein dans le bal des faux cul.
Les étrangers de toute sorte ont non seulement droit de se plaindre à tout bout de champs, mais bientôt on travaillera pour eux, déjà que l'on cotise pour qu'ils aient des aides.
Toute l'actualité n'était que masquarade destinée à faire mousser les guignols du gouvernement et à faire en sorte qu'ils remontent dans les sondages, et en attendant la France est dans la merde!
Qui se soucie encore des milliers de victimes des attentats terroristes dans les années 90, on a manifesté pour eux à l'époque.
Alors au lieu de se plaindre de la liberté d'expression, vous feriez mieux de défendre votre pays contre le gouvernement et l'islamisme.
A bon entendeur.
V
V.
15 juillet 2015 14:34
Non mais ^^ la communauté qui poste des commentaires sur Yahoo à des problèmes au niveau cognitif, c'est bien plus grave, dans le genre raisonnement débile de beauf, c'est la crème de la crème que vous trouverez sur ce site, islamophobie, xénophobie en tout cas c'est certain, c'est un trait de caractère propre aux gens limités, pas de quoi s’inquiéter, ils ne font que brasser (vous m'excuserez) la m3rde qui est dans leur bol, pas de pot, le caca ça ne se transforme pas en beurre, très dur d'en sortir.
15 juillet 2015 15:05
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour chers yabis(ies),

Je regarde de temps en temps les infos de yahoo, pas pour la pertinence des articles (qui sont soit copiés ou bien mal fait et pauvres en qualité mai riches en erreurs), ce qui me frappe c'est les commentaires sachant qu'une instruction en gras est affiché (tout commentaire raciste sera effacé...) or rien de ça.

Je vous met en lien un article qui parle justement sur l'augmentation des actes islamophobes, et je vous laisse aussi se promener dans le champs des commentaires intolérents, racistes, ....ect

Je ne supporte plus cela, j'ai meme signalé ce problème au CCIF, mais aucune poursuite judiciaire n'est en cours

[fr.news.yahoo.com]






laisse tomber ils sont intouchables, ils sont basés aux usa ....

si c'était de l'antisémitisme, là tu pourrais faire quelque chose....
15 juillet 2015 17:28
salam,

oui c'est ça, laisses ces cafards, éteins ton écran et prends un peu l'air, Yahoo, va racler dans les fonds de bidets pour survivre...

oussalam
S
15 juillet 2015 20:56
sad smiley Effectivement sur Yahoo cela fait des années qu'il y a des tas de commentaire islamophobes c'est hallucinant, j'y ai passé pas mal de temps juste pour alerter les modérateurs et demander la suppression de commentaires racistes !

Il serait bien que chacun à tour de rôle vous en fassiez de même.
S
15 juillet 2015 20:58
sad smiley Effectivement sur Yahoo cela fait des années qu'il y a des tas de commentaires islamophobes c'est hallucinant, j'y ai passé pas mal de temps juste pour alerter les modérateurs et demander la suppression de commentaires racistes !

Il serait bien que chacun à tour de rôle vous en fassiez de même.
15 juillet 2015 21:04
Citation
Sanawildworld a écrit:
sad smiley Effectivement sur Yahoo cela fait des années qu'il y a des tas de commentaire islamophobes c'est hallucinant, j'y ai passé pas mal de temps juste pour alerter les modérateurs et demander la suppression de commentaires racistes !

Il serait bien que chacun à tour de rôle vous en fassiez de même.


ça sert à rien, ils s'en foutent, c'est la liberté d'expression des usa, ils autorisent ça...

le seul truc que tu peux faire, c'est tu fais remonter tout ça aux instances des usa, justice américaine, etc. y a que eux qui peuvent agir...
K
23 janvier 2016 23:18
Salam,

J'ai un compte mail chez eux, c'est hallucinant, je n'ai jamais vu autant de messages aussi racistes et islamophobes. C'est un trou à rats ce site, on dirait qu'ils se sont passés le mot.

Pourtant il est clairement spécifié que "tout commentaire raciste pourra faire l'objet de poursuites judiciaires etc etc".
T
24 janvier 2016 07:55
Malheureusement, ces gens expriment anonyment ce que la tres grande majorite des Francais dit de souche pensent de l'islam et des maghrebins.
Malheureusement, les recents evenements de 2015 et le comportement execrables de certains de nos compatriotes maghrebins leur donne du grain a moudre.
A
24 janvier 2016 15:42
Ce site est une vrai poubelle, je l'évite autant que possible
p
28 janvier 2016 11:40
Exact, Yahoo et ses commentaires sont un nid d'islamophobie comme plein d'autre malheureusement mais quand je lis certains commentaires sur yabiladi, je me dis que nous ne sommes pas mieux.... trop de commentaires nauséeux entre marocains et algérien, trop d'antisémitisme, trop de victimisation, trop de complots imaginaires en tout genre et une haine de la France et de l'occident delirante. Enfin c'est comme ça c'est la nature humaine, on ne pense qu'à se détruire depuis la nuit des temps....
28 janvier 2016 19:18
En meme temps c'est normal ce sont des lecteurs incultes de YAHOO

on est loin des analystes avec une critique constructive,Yahoo c'est pas le monde quoi Ill

après pour ce qui est de leur modération ils devraient tout simplement desactiver les commentaires puisque c'est réccurent sur ce site d'imbéciles
H
29 janvier 2016 00:19
Met une seule insulte raciste antisémite dans leur site et tu verras venir chez toi un fourgon de police lol
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour chers yabis(ies),

Je regarde de temps en temps les infos de yahoo, pas pour la pertinence des articles (qui sont soit copiés ou bien mal fait et pauvres en qualité mai riches en erreurs), ce qui me frappe c'est les commentaires sachant qu'une instruction en gras est affiché (tout commentaire raciste sera effacé...) or rien de ça.

Je vous met en lien un article qui parle justement sur l'augmentation des actes islamophobes, et je vous laisse aussi se promener dans le champs des commentaires intolérents, racistes, ....ect

Je ne supporte plus cela, j'ai meme signalé ce problème au CCIF, mais aucune poursuite judiciaire n'est en cours

[fr.news.yahoo.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook