Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commentaires sur les résultats des régionales
o
21 mars 2004 21:48
je viens de voir sur le site d'ipsos les résultats sur pas mal de régions.
les journalistes sont softs à la télé ce soir...vu les chiffres du fhaine, l'arbitrage va être chaud dans toutes les régions, quelle victoire sans le fhaine?
o
21 mars 2004 23:40
loreley, tu as vu le score du fhaine vers chez toi! que se passe t'il là bas?
l
21 mars 2004 23:46
Ah là là m'en parle pas je suis verte de rage... 25%!!!!!!!!!!

Quand Le Pen avait fait 33% dans mon bled au 2ème tour des présidentielles, j'espérais que ça resterait isolé dans les contrées reculées, mais là...

Je savais que les Picards étaient fachos, mais UN VOTANT SUR QUATRE eye popping smileyeye rolling smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoûtée... sad smiley Mais que faire?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
22 mars 2004 13:27
Le fn s'est banalisé en France. Il a été utilisé par mitterrand pour battre la droite, et maintenant il fait malheureusement parti du paysage politique français. La droite n'arrete pas de lui courir après pour récupérer son électorat en utilisant des thèmes de campagne proches de ceux utilisés par le le FN, mais c'est l'effet contraire qui se produit; car cela ne fait que conforter le FN et son électorat et finalement le rend plus "présentable" aux yeux de la population française.
La gauche a bénéficié de l'effet vote utile et de la baisse de l'abstentionnisme, mais je ne pense pas que le PS a aujourd'hui une politique de rechange par rapport à l'UMP.
22 mars 2004 13:32

Le FN met à l'évidence le racisme des français, pas tous heureusement, mais le message est on ne peut plus clair mes amis, la misère mentale fait des ravages...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
i
22 mars 2004 14:22
Personnellement j'en tire les conclusions contraires
Malgré la crise économique, le désir de sanctionner le gouvernement, les électeurs ont choisi la gauche plutôt que le FN
Le FN restera tjs contaonné dans moins de 20 pour cent ce qui est beaucoup mais dans leur majorité les français ne sont pas sensibles à la propagande populiste
Les thèses comme quoi la révolution est passée à droite et que tt contestation apparaitra dans la liste FN s'est avéré fausse
Dans ces temps de crise, je crois que les français ont nérité leur réputation de rationnalisme et de modération
Je pensais à un chiffre historique pour le FN et je suis heureux de le voir stagner

imad
J
22 mars 2004 22:39
jisuikiyes a écrit:

>
> Le FN met à l'évidence le racisme des français, pas tous
> heureusement, mais le message est on ne peut plus clair mes
> amis, la misère mentale fait des ravages...
>
>


Je ne crois pas que les Français soient racistes.

Mêmes ceux qui votent FN.
o
22 mars 2004 23:19
quelque soit la raison ce parti va troublé la fête pour le 2ème tour dans pas mal de région
i
23 mars 2004 10:05
jérôme , tu vis sur mars?
Nous, sommes bien en France, de plus si tu tiens à défendre le FN ce n'est pas ur ce post mon gars, please ne nous gâche pas aussi lamatinée, regarde le sujet et apporte des idées plutôt sinon..........
Courtoisement

imad
k
23 mars 2004 12:03
J'ai participé dimanche soir au dépouillement et j'ai fréquenté ces gens qui me regardaient de travers comme si j'allais trafiquer qqchose. J'étais bien content de les faire chier, ces "sans-cerveaux".
i
23 mars 2004 12:12
smiling smiley j'ai la même réaction en week end
en semaine les gens respectent la cravate chemise blanche

mais le week end, plus de cravate, un imad avec une barbe de deux jours s'installant confortablement dans les cafés du 5éme devant
le regard courroucé des bonnes gens qui voient leurs lieux de plaisir pollué par un comment dire un zidane.

Et votre ami imad déguste le plaisir subtil des regards accusateurs et prend son pied en se disant ce que je les fais chier et ce que je suis bien smiling smiley

imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook