Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos commentaires sur le match
S
27 mars 2005 12:33


- Bon je commence, Sinouh a fait la job, il fait un bel arret en 1ere mi temps, mais n a pas ete trop occupe durant la game.
- Naybet, intraitable, tres sur de lui et tres elegant dans ses interventions
- Ouadou, bon match aussi dans l ensemble, mais je trouve que parfois il a pris des risques inutiles devant son gardien.
- Karkouri, toujours tres combatif dans son couloir gauche , relance l attaque de belle maniere, provoque
- Regragui, match moyen, il n a pas joue a la hauteur de son talent , mais j ai trouve qu il a manque de punch en defense, il a perdu bcp de ballons, etait parfois dans la lune, hesitant

- Sefri, tres bon match aussi, a recupere bcp de ballon, a fait de belles transitions en sa defense et son attaque, a stoppe bcp d attaques guineenes.
- Diane, a part les premiere instants du mathc, je l ai trouve inexistant, pietre performance pour lui
- Kharja, a ete aussi combatif, sabotait bien les tentatives adverses, controle de balle tres moyen par contre, et pas tres rapide on dirait
- Zairi, a connu un bon debut de match mais, il a collapse, gardait trop le ballon, n etait plus dans le match
- Hadji, a fait ce qu il fallait faire, etait tres discret tout au long du match, se demarquait tres bien a l occasion
- Chamakh, tres bon match , a fait trembler la defense adverse en la pressant, foncait sur les balles, n avait pas bcp d espaces de manoeuvre
- Bousaboun (Ronney), belle trouvaille pour l Equipe nationale, tres efficace et aggressif, n avait pas peur du jeu rude, tres rapide, belle combinaison avec chamakh.
- Skiout, belle apparition, un peu trop confiant avec le ballon, il a failli merder a la fin, belle vision de jeu, par contre pas assez fort je trouve.


donc pour finir, meilleur joueur du match Naybet et joeur pourri Diane
c
27 mars 2005 13:51
mais tu as tout dit ,et tu l a bien dit
S
27 mars 2005 14:02

chidra, l analyse elle est bien tu trouves?
k
27 mars 2005 14:27
Salam a khouya Soprano

J'adhere totalement à ton analyse. Mais je voudrais nuancer certains points.
Concernant Walid Regragui, je pense qu'il etait a son niveau mais le fait est que notre couloir droit (notre point fort en somme) a été verrouillé par une présence inhabituelle des guinéens dans cette zone du terrain.
ceci explique aussi l'inhibition de Zairi dans la main mise sur le match.

En outre, cela a fait plaisir de voir un grand Naybet chose que je n'avais plus vu depuis un certain moment.

Si on arrive a vaincre dans nos deux matchs a la maison (malawi et botswana) et que l'on ramène quelque chose contre le kenya je pense que ça sentira bon avant d'aller à Radès.

Mais bon on a notre destin entre les mains et Inchallah la qualif







S
27 mars 2005 14:36


kechkoucha, c vrai que le couloir droit etait verouille par les colosses de la guinee??

sinon tu pense quoi de ce tareq skouti et Diane?
k
27 mars 2005 14:44
Diane a fait un match décevant par rapport a sa prestation face au Kenya, j'avais l'impression kil etait un peu perdu sur le terrain mais bon on va dire que ça a été un match sans pour lui

concernant tarek (le rui costa national dans la maniere de toucher le ballon), je pense kil a donné un bol d'air frais au milieu mais il a péché par trop de facilité technique à un moment du match où il fallait rester concentrer (notamment une passe derriere la jambe d'appui intercepté mais surtout sa passe dans l'axe )


sinon ce sont deux bons éléments qui meritent la selection un tant soit peu kil soit bien recadré sur leur role et leur position
a
27 mars 2005 18:56
soprano

impressing summary about la game comme tu dis smiling smiley

alors tu as trouve ton talentsmiling smiley( journalismesmiling smiley si la RCMP doen't work out for you, you can drop your resume at la gazettesmiling smiley

au fait est ce que qqn a enregistre la gamesmiling smiley
27 mars 2005 19:08


L'image était vraiment crade, les marocains étaient très stressés, ils auraient pu faire mieux devant ces bourrins qui representent la Guinée...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
S
28 mars 2005 03:04

Adelko, je vais travailler pour SRC sports ou TSN, lol, alors wafine hade l ghboure a Jami?? t es jamais sur Msn!!!

Donc si je comprends bien, c est seulement, kechkoucha, Adelko et jisukiyes qui ont vu le match
a
28 mars 2005 10:52
L'image offerte par la télé marocaine était vraiment mauvaise ou etais je le seul à avoir ça chez moi????
S
28 mars 2005 10:55

azl, mais sur al maghribiya c etait excelente
a
28 mars 2005 11:00
Soprano, j'ai trouvé ton analyse digne d'un grand reporter sauf sur Diane .
Il avait un rôle difficile face aux guinéens qui ont bien verouillé le milieu du terrain
S
28 mars 2005 11:02

Merci Azl, tu me fais rougir , lolll, un bon reporter peut se tromper, mais avoue qu il a eu un bon debut de match mais apres on l a pas bcp revu.
a
28 mars 2005 11:25
Alors attention comme tout grand reporter qui se respecte;
Quels sont tes pronostics pour le prochain match et quelles sont les chances de qualif pour le Maroc.
M
28 mars 2005 13:16
Salut tout le monde,
je vais vous donner ma version des faits puisque j'étais présente au stade (Et oui, mais ne soyez pas jaloux smiling smiley )....
-Walid n'a pas joué comme à son habitude puisque les directives de zaki était qu'il ne monte pas trop haut par peur des contres des guinéens qui sont très forts dans ce domaine...d'ailleurs il l'a affirmé lui m^me hier dans planète foot (émission sur 2m)...
-tout le public réclamait Mouha (il fallait entendre le bruit qu'il a fait, le pauvre Mouha il était vraiment géné, il est tout timide smiling smiley ), parce qu'on sentait qu'on avait du mal à garder le ballon au milieu, et Mouha est un excellent milieu...mais comme l'a précisé Zaki (tjs sur 2m) il a ses raisons...
-il faut voir les guinénens de près, ils sont tellement grands!! surtout leur attaquant de pointe et les défenseurs, c pour ça qu'on a eu du mal sur les corners et les pieds arrêtés...
-sinon, j'ai trouvé que nos joueurs ont bien sû gérer le match et malgré le seul but marqué mais oh combien mérité le public est sorti satisfait du stade!!
Voilà smiling smiley
h
28 mars 2005 15:47
match mediocre de notre équipe.....et une tactique , si on peut appeller ça comme ça, inexistante, on balance devant le ballon et on essaie de prendre le ballon!!!! un millieu absent, safri et diane manquent de compétition et ils sont titulaires!!!!!!! el karkouri arrière latéral!!!!! alors que kaddouri bronze.....

zaki n'appelle pas mokhtari car il a regréssé selon lui alors qu'il joue tous les week ends et il titularise 2 joueurs qui ne jouent pas en club!!! c'est les eternelles contradictions de zaki.....dernière nouvelle, aux journalistes, il parle encore de hdioued et dit que c'est un excellent joueur et qu'il va le rappeller......

on a gagné hier mais avec pas mal de chance
h
28 mars 2005 16:55
vidéo résumé du match tiré du site du wydad...15 minutes de vidéo

ICI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook