Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les commentaires débilisant des journalistes sur le conflit
B
22 juillet 2014 17:00
Les journaleux dont la fonction est de désinformer la masse, utilisent les élément de langages suivant pour décrire le massacre des gazaoui:
1)"Conflit entre iSSrael et le hamas": cela donne l'impression qu'il y a une guerre entre une armée et une autre, du coup, la boucherie, le génocide passe bcp mieux.
2) L'armée iSS lance dans la nuit à Gaza l'opération « Bordure protectrice » pour faire cesser les tirs de roquettes du Hamas. Ce dernier prévient que « tous les Israéliens » sont « des cibles légitimes » après un tir meurtrier contre une maison = le massacre est du au faite que la hamas a attaqué l'entité, cela donne l'impression que le problème de la région se résume et a commencé à ce moment la.

3)L'opération « Bordure protectrice », lancée depuis une semaine, a fait près de 180 morts dans la population palestinienne= déparsonalisation du meurtrier de masse, ce n'est pas les iSS qui massacrent mais l'opération, la phrase est en mode passif, ce qui accentue la dépérsonalisation.

4)le Hamas exige une levée du blocus de Gaza, en vigueur depuis 2006= exige dans le sens ou ce n'est pas tout à fait normal et qu'il veut bien plus qu'il ne mérite.

5)
Le Hamas affirme qu'Israël va « payer un prix élevé »= cela faut du hamas méchant du film, capable de nuire, voulant nuire et donc le massacre de la population est justifié.
6)
22 juillet 2014 20:48
je vois défiler sur france 24 les titres comme:
Israel/Gaza: 600 morts palestiniens et 29 israeliens
ils comparent des civiles et des militaires
ils refusent de dire que le conflit est entre Palestiniens sous colonisation et une armée d'occupation qui commet des crimes de guerre

quand je vois ce genre de chose, j'envois des mails a la redaction leurs disant qu'ils ne font pas du journalisme avec ce genre de essages et qu'ils supportent les these offiels d'une armée d'occupation et un gouvernemet d'extreme droite.
que c'est une honte pour un pays qui se dit epris de valeurs humanistes et le droit de l'homme et de la liberté d'expression
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
22 juillet 2014 21:05
Citation
Btof a écrit:
je vois défiler sur france 24 les titres comme:
Israel/Gaza: 600 morts palestiniens et 29 israeliens
ils comparent des civiles et des militaires
ils refusent de dire que le conflit est entre Palestiniens sous colonisation et une armée d'occupation qui commet des crimes de guerre

quand je vois ce genre de chose, j'envois des mails a la redaction leurs disant qu'ils ne font pas du journalisme avec ce genre de essages et qu'ils supportent les these offiels d'une armée d'occupation et un gouvernemet d'extreme droite.
que c'est une honte pour un pays qui se dit epris de valeurs humanistes et le droit de l'homme et de la liberté d'expression

c'est ce qu'on peut attendre du pays qui parle des "evenements d'algerie" , pour eux c'est des "evenements de gaza"
23 juillet 2014 01:42
Est-ce que les réseaux sociaux commencent à devenir le seul contre-pouvoir ?
23 juillet 2014 02:00
btofa regarder
[resistanceauthentique.wordpress.com]
deux vidoes celle de RT interessante sur le résumé de la situation
et pierro fais un tabas sur les resaux il faut regarder avant quelle soit supprimé
23 juillet 2014 02:12
Citation
keskisepass a écrit:


Jean Jacques BOURDIN pro israelien

faut bien qu'il mange le gars quitte à perdre son honneur, son intégrité morale

n'oublie pas que le patron de RMC est un sioniste... et que s'il ne veut pas se retrouver à inerviewer la fille du Pôle Emploi, il a intérêt à réciter le texte que lui a donné son maître

Brrrrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 juillet 2014 02:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:



Jean Jacques BOURDIN pro israelien

faut bien qu'il mange le gars quitte à perdre son honneur, son intégrité morale

n'oublie pas que le patron de RMC est un sioniste... et que s'il ne veut pas se retrouver à inerviewer la fille du Pôle Emploi, il a intérêt à réciter le texte que lui a donné son maître

Brrrrrrrrrrrrr


salam Moh Tsu winking smiley heureuse de te lire khouia smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juillet 2014 02:46
l'assassin d'enfant le ministre des affaires etrangeres le plus raciste au monde a donner le feu vert pour liquider les journalistes qui ne repetent pas la propagande sioniste
apres les medias et les journalistes des chaines palestiniennes voila qu'il donne le go pour liquider les journalistes de Al Jazeera et ils ont tirer sur le batiment abritant leurs bureau.
J'ai cherché partout et pas une ligne sur les merdias occidentaux.
il y a juste les journaux d'srahell que en parlent....!

donc monter les videos et les photos des victimes est un crime pour le l'ideologie raciste des juifs sionistes

autant pour le journalisme et la liberté d'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook