Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commentaires sur les articles Yabiladi / Redaction
w
11 novembre 2016 11:14
Salam / bonjour

Comme vous avez pu le constater, nous avons récemment fusionner l'espace commentaire sur les articles d'actualités de Yabiladi.com avec le forum pour ne faire qu'un seul et même espace de discussions.

Comment cela fonctionne ? Au premier commentaire sur un article Yabiladi, une discussion est ouverte via le robot Redaction avec le commentaire du membre juste en dessous.

Cette fusion permettra de décloisonner les deux espaces de débats et éviter les doublons qui peuvent se créer entre le forum et les commentaires.

Ce nouveau process est en phase Beta (ou phase de test). Si vous constatez des bugs, ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.
Des évolutions pourrint être apportées.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
11 novembre 2016 11:25
bonjour en effet j'ai constater qu'il y a quelques bug, par exemple les commentaires sous les articles ne sont parfois plus dans l'ordre chronologique mes aléatoire. autre chose qui a aucun rapport, avant sur le forum on pouvais voir directement combien de fois un thread a été consulter cette fonction a malheureusement disparu, pourriez vous essayer de remettre ça a l'ordre du jour SVP;
N
11 novembre 2016 11:43
Salam,
je remarque que ces nouveaux articles en discussion forum s'invitent à un autre clique pour les lire dans leur totalité. S'il y aurait moyen pour que l'article soit accessible dans sa totalité dans la discussion forum même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 12:55 par Napolitano Gaviria.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
N
11 novembre 2016 12:00
Salam,

Le fait de rajouter les posts de rédaction avec les sujets animés par les yabis fait une quantité énorme d information ...

Ce qui risque d arriver c est que les gens au lieu d échanger sur des sujets d actualité risque de se transformer en commentateur d actualité .

De plus l actualité du Maroc nécessite une rubrique à elle seule à on avis.

Merci.
a
11 novembre 2016 20:46
Comment se fait il que les commentaires sur Yabiladi sont si rares par rapport à d'autres forums???
Citation
webmaster a écrit:
Salam / bonjour

Comme vous avez pu le constater, nous avons récemment fusionner l'espace commentaire sur les articles d'actualités de Yabiladi.com avec le forum pour ne faire qu'un seul et même espace de discussions.

Comment cela fonctionne ? Au premier commentaire sur un article Yabiladi, une discussion est ouverte via le robot Redaction avec le commentaire du membre juste en dessous.

Cette fusion permettra de décloisonner les deux espaces de débats et éviter les doublons qui peuvent se créer entre le forum et les commentaires.

Ce nouveau process est en phase Beta (ou phase de test). Si vous constatez des bugs, ou si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.
Des évolutions pourrint être apportées.

Cordialement,
I
14 novembre 2016 06:13
c est un vrai souk ! eye popping smiley

je préfère l ancienne formule...

le tread des commentaires n a ni queue ni tête..
K
14 novembre 2016 12:54
Salam,

Tous les articles d'actualité de Yabiladi sont automatiquement classés dans la rubrique Actualité du Maroc et du Monde apparement, parfois avant même le premier commentaire ! Je signale aussi quelques bug du robot "rédaction"

Je pense qu'il faudrait peut être classer des articles selon leur contenu, vous pouvez par exemple classer certains articles dans la rubrique général, formalités administratives, voyages, culture, ect...

Cette fusion est une bonne chose mais il faudrait qu'on s'habitue un peu parceque la c'est un peu le bazar dans les posts et j'avoue que parfois il est plus intéressant que certains threads soient créés par les forumeurs ca laisse de la place aux yabi(e)s de s'exprimer et d'aborder certaines actualités à leur façon au lieu de devenir juste des "commentateurs".

Cordialement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
w
14 novembre 2016 13:09
Bonjour,

Merci pour les remarques.

Nous allons prendre en compte certaines qui nous paraissent pertinentes pour régler certains défauts.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
15 novembre 2016 21:17
.


Vous ne pouvez pas mieux faire que cette liaison.
les commentaires apparaissent sur le forum et seront mieux contrôles.


.
N
16 novembre 2016 20:45
Pour ma part j'y adhère pas .. ça tue la rubrique à petit feu.
i
23 novembre 2016 17:12
.


C'était très bien la combinaison news ~ forum.
Pourquoi vous l'avez arrêté ?


.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook