Comment voyez-vous votre future femme ?
Citation
kni_nza a écrit:
pfffffffffff telquel !!

thumbs down

lol très developpé..

Les filles comment pouvez vous repondre alors qu il parle de femmes??perplexe

Vous vous decrivez en faites c est ça!
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je pense pas qu'il y ai vraiment de critere, c'est le feeling, je pense, enfin, je pense pas que s'il manque un critere, la fille sera recallé, on est pas dans un casting de la star ac smiling smiley

Le Feeling il vient en discutant avec la personne ...
Si tu ne veux pas discuter avec elle ... y'aura jamais de feeling!

Tu dis que pour toi il n'y a pas de critère ... alors c'est quoi le problème?? crying

Ci mon prénom qui te va pas? grinning smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
raw_daw a écrit:
moi je la vois belle et modeste grinning smiley
Tu crois tjr a baba noel? grinning smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
salam,

le feeling certe, c'est primordiale, mais comment avoir le feeling si on ne rencontre pas la personne...
Dur de trouver un endroit sur paris ou dans d'autres villes, pour faire des rencontres sympatique et avoir des discussions...

A quand la prochaine rencontre yabiladiene!!!! ( Café ou resto)
je la vois comme Nadia, belle, charmante, gentille, intelligente,... et qui je m'imagine en Jellaba ohlala!
Moi j'épouse le petit 3: Karim.....il est où ? on peut me le présenter ?
Citation
Amadou a écrit:
je la vois comme Nadia, belle, charmante, gentille, intelligente,... et qui je m'imagine en Jellaba ohlala!

confused smileyconfused smileyconfused smiley

oh ben c trop gentil ... je sais pas quoi dire merci confused smileyconfused smiley

Nadia
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

confused smileyconfused smileyconfused smiley

oh ben c trop gentil ... je sais pas quoi dire merci confused smileyconfused smiley

je suis arrivé à faire rougir une belle créature de plaisir, ma journée est sauvée.

chui heureux!!!clap

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 13:45 par Amadou.
Moi ma futur femme est jolie, je n'hesite pas à lui dire pare que elle sous estime sa bauté, elle est pratiquante à 100% mais elle est ouverte d'esprit...dés le début je lui ai dit que je chercais pas un femme pour la formater mais pour l'amour, j'estime qu'elle a autant et les mêmes droit que moi,aprés une longue jourée de boulot pour les deux, il est normal d'aider son épouse du mieux qu'on peut,...ce qui conte avant tous c'est qu'elle a bon fond, son mode de reflexion, la communication,le dialogue,L'AMOUR, la compréhenssion,être sur la même longueur d'onde,projet de vie commun,arriver à des compromis...affin d'avoir une longue vie stable enssenble
moi je la vois charmante et jolie , respectueuse, pratiquante (c'est le plus important winking smiley ), ouverte d'esprit, sincère, honnête, simple et sans prétention, attentionnée, tendre, aimante et surtout qu'elle aie ait réellement l'envie de fonder un foyer parce qu'elle m'aime du fond de son coeur et qu'elle ait envie de partager sa vie avec moi ..avec des hauts mais aussi des bas

faudra aussi que ce soit une femme que je respecte et qui me respecte, que j'estime et qui m'estime smiling smiley