Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez-vous cet homme?
E
19 juin 2014 03:14
Salam Alaikoum,

Comment trouvez-vous un homme sérieux, qui souhaite se marier avec vous, qui vous dit toujours qu'il a hâte de vous voir, qu'il vous trouve très belle? Mais quand je dis ça, c'est vraiment il le répète à toute les fois qu'on discute ou par sms; ce qui m'a fait fuir littéralement..

Cet homme quand vous lui dites que vous êtes malade, il vous parle de tout et de rien comme si vous avez rien dit. Donc, quand on le reproche, il s'excuse et demande comment ça va etc...

De plus, il appelle et texte trop (au moins une quinzaine de sms par jour dès 6h30 le matin et jusqu'à minuit parfois).

Merci.
J
19 juin 2014 11:08
Moi j aurai kifé ahhhh les femmes sont trop complique wallah....
19 juin 2014 11:25
salam


et donc ?
B
19 juin 2014 11:27
Salam ba la ca tenerve mais quand il taura dans la poche il fera plus tout ca et tu te dira '' ha mais j'aimais bien quand il m'envoyée des msg h24 '' lol c'est toujours comme ca
M
19 juin 2014 11:31
un myto, le mec n'a rien a faire de sa vie il se la joue au romance lol
J
19 juin 2014 11:32
Citation
horn hop a écrit:
salam


et donc ?

Et donc sa la soule de se sentir courtiser et qu on lui fasse des compliquer les femmes aime les macho c conu
B
19 juin 2014 11:38
Mdrr non c'est pas qu'il a rien a faire mais il fait tout pour qu'elle tombe amoureuse. Lol
19 juin 2014 11:41
Salem


Moi je trouve ça trop mignon les hommes comme ça In love
B
19 juin 2014 11:44
Citation
reloulette a écrit:
Salem


Moi je trouve ça trop mignon les hommes comme ça In love
moi aussi grinning smiley mais faut qu'il reste comme ca tout le temps alala In love
19 juin 2014 11:48
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Salem


Moi je trouve ça trop mignon les hommes comme ça In love
moi aussi grinning smiley mais faut qu'il reste comme ca tout le temps alala In love


ptdr
Fais toi pas trop d'illusions comme tu l'as dit c'est une technique de séduction bien souvent sad smiley

Le mari de ma tante est comme ça avec elle, à un moment ça l'a soulait mais après elle s'est rendu compte de la chance qu'elle avait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/14 11:52 par reloulette.
P
19 juin 2014 12:01
T'inquiete c'est temporaire. Une fois aquise il se prendra pas autant le chou.
B
19 juin 2014 12:10
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Salem


Moi je trouve ça trop mignon les hommes comme ça In love
moi aussi grinning smiley mais faut qu'il reste comme ca tout le temps alala In love


ptdr
Fais toi pas trop d'illusions comme tu l'as dit c'est une technique de séduction bien souvent sad smiley

Le mari de ma tante est comme ça avec elle, à un moment ça l'a soulait mais après elle s'est rendu compte de la chance qu'elle avait.
c'est pas grave on profite du petit moment loveur ptdr je sais que ca dur qu'un court instant mdr
19 juin 2014 13:17
De quoi tu te plaint moody smiley T'es folle profite parce que çà va pas durer!
E
19 juin 2014 18:25
Salam,

Merci les filles.. Je comprends que ça ne durera pas et c'est correct.

Ce qui me dérange, c'est qu'il ne parle de RIEN d'autre que de l'envie de me voir etc... Je pense qu'un homme vraiment intéressé pose des questions sur la vie de l'autre, le travail, famille etc non???
19 juin 2014 18:41
Salam , tu ne peux juger un homme sur des SMS : mise à part s'il t'a fait des propositions indécentes. Méfie toi car certains ne font pas du tout ça et cache bien leur jeux pour bien se foutre de toi , il doit peut être t'aimer ou il te trouve vraiment belle , fais pas la difficile , rencontre le et voit vraiment ce qu'il veut.
s
19 juin 2014 18:50
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

Merci les filles.. Je comprends que ça ne durera pas et c'est correct.

Ce qui me dérange, c'est qu'il ne parle de RIEN d'autre que de l'envie de me voir etc... Je pense qu'un homme vraiment intéressé pose des questions sur la vie de l'autre, le travail, famille etc non???

salam

c'est exactement ce que je pensais en lisant ton post lorsque tu dis que tu es malade et qu'il te parle de tout sauf de ca...
je te comprend, je n'aime pas ca. ca saoule, et c'est tres tres limité comme "partage"

il s'interesse pas a ta vie en general, juste des textos de lover : c'est pas du tout interessant, et limite ca fait peur.perplexe
c
19 juin 2014 21:52
il est vraiment relou et trp collant lol bah c toi qui gere et voit la situatin vs vus connaissez depuis combien de temps?
d
21 juin 2014 00:16
Citation
Bintou dla jamaique a écrit:
Salam ba la ca tenerve mais quand il taura dans la poche il fera plus tout ca et tu te dira '' ha mais j'aimais bien quand il m'envoyée des msg h24 '' lol c'est toujours comme ca


Non, quand il l aura dans la poche et qu elle sera dégouttée, elle se dira "mais j ai ete bête, y avait quand meme des éléments révélateurs (cf: "Cet homme quand vous lui dites que vous êtes malade, il vous parle de tout et de rien comme si vous avez rien dit. Donc, quand on le reproche, il s'excuse et demande comment ça va etc... "winking smiley mais j etais trop aveuglée par la flatterie pour m en rendre compte" Ill
G
21 juin 2014 00:21
Je suis daccors il lui manque une case le mec ou alors c un gros manipulateur...
el hamdolillah
c
21 juin 2014 02:15
Je pense que c'est "un amoureux des beaux jours".

En effet je reprends ce que tu nous a dit :

IL ne te questionne pas sur toi,

Te bombarde de textos pour que t'aille le voir

S'en moque de tes soucis

Quelque chose chez lui, ne te semble naturel

Pck il ne souhaite qu'une chose : TE VOIR et ensuite il avisera si tu l'interesse vraiment ou pas !!
Pour le moment il veut te pousser à bout pour que t'accepte !

(Personnellement je ne le sent pas, car toi aussi tu doute beaucoup à son propos, c'est mauvais signe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook