Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous habillez en été ?
C
26 janvier 2010 16:56
Heeey, eh bien tout est dans le titre ! ^^
Pour celle qui s'habille mastoura grinning smiley
Y
26 janvier 2010 17:37
Salamou Alaykoum,
Aïe Aïe sujet épineux lol.
En général moi c'est :
- Sous pull,
- Tunique longue dessus,
- Pantalon Fluide,
- Ballerines.
Il m'arrive aussi de rajouter un gilet sur le tout si la tunique de me donne pas entière satisfaction quant à son pouvoir de couvrage, lol.
Sinon l'été dernier c'était la mode des robes longues, pour notre plus grand bonheur, alors j'en portais avec un sous pull.
C
26 janvier 2010 18:26
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Aïe Aïe sujet épineux lol.
En général moi c'est :
- Sous pull,
- Tunique longue dessus,
- Pantalon Fluide,
- Ballerines.
Il m'arrive aussi de rajouter un gilet sur le tout si la tunique de me donne pas entière satisfaction quant à son pouvoir de couvrage, lol.
Sinon l'été dernier c'était la mode des robes longues, pour notre plus grand bonheur, alors j'en portais avec un sous pull.

Hiiiii, c'est tout a fait comme moi.. A part les longues robes, perso j'aimes pas ^o^
mais maintenant j'habille genre sportif.. j'sais pas comment j'pourrais m'habillé en été.. ^^
26 janvier 2010 20:47
salam


on peut etre habillé correctement sans etre voiléespinning smiley sticking its tongue out

c'est de la discrimination ton postgrinning smiley


pour la peine jte dirais pas mes secretsspinning smiley sticking its tongue out

voilagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
26 janvier 2010 20:53
tout à fait d'accord avec toi, lol.


Citation
sarah33 a écrit:
salam


on peut etre habillé correctement sans etre voiléespinning smiley sticking its tongue out

c'est de la discrimination ton postgrinning smiley


pour la peine jte dirais pas mes secretsspinning smiley sticking its tongue out

voilagrinning smiley
26 janvier 2010 21:18
moiiii wwoua cet été j'ai souffert, j'essayer le plus souvent à la maison pendant les grosses heures bien chaudes.
Pour moi c'etait pantalon fluide, principalement en lin, tunique lègère et sous pull et petite chaussure d'été
m
26 janvier 2010 22:45
Moi meme si je ne porte pas le foulard je met des tunique avec un boléro par en bas pour cacher mes bras et des pantalons léger sinon je met des longues robes avec un boléro c vrai que l'on chauffe mais c pa graveee c mastourrsmiling smileyconfused smiley
C
26 janvier 2010 23:00
Citation
sarah33 a écrit:
salam


on peut etre habillé correctement sans etre voiléespinning smiley sticking its tongue out

c'est de la discrimination ton postgrinning smiley


pour la peine jte dirais pas mes secretsspinning smiley sticking its tongue out

voilagrinning smiley

Hi je sais bien, mais ici en blegique c'est vraiment rien a voir.. ici, déja en hivers elles mettent des choses vrmt courtes ^^ alors en été n'en parlons pas
Je sais trés bien qu'on peut être bien habillé sans être voilée ^^ j'ai vraiment pas dis le contraire smiling smiley
C'est pas du tout de la discrimination que j'ai fais là. J'voulais juste avoir les avis des Yabis, rien de plus Angel
m
27 janvier 2010 01:39
on est des musulmanes donc chaque femme doit s'habiller mastoure je vois pas pourquoi les filles aiment montrer leur corps comme ça moody smiley moody smiley Are you crazy
l
27 janvier 2010 02:16
Citation
sarah33 a écrit:
salam


on peut etre habillé correctement sans etre voiléespinning smiley sticking its tongue out

c'est de la discrimination ton postgrinning smiley


pour la peine jte dirais pas mes secretsspinning smiley sticking its tongue out

voilagrinning smiley

mastoura ne veut pas obligatoirement dire voilée, je mettais des tuniques longues et des haut manches longues bien avant de mettre le voile!Angel

donc tu peut nous lacher tes secrets!!grinning smiley

pour la posteuse, tu m'a retirer les mots du clavier, j'allais ouvrir le meme post!!winking smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
C
27 janvier 2010 10:29
Citation
a écrit:
mastoura ne veut pas obligatoirement dire voilée, je mettais des tuniques longues et des haut manches longues bien avant de mettre le voile!Angel

donc tu peut nous lacher tes secrets!!grinning smiley

pour la posteuse, tu m'a retirer les mots du clavier, j'allais ouvrir le meme post!!winking smiley

Hii désoler, je l'ai fait avant toi smiling smiley
l
27 janvier 2010 14:28
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
a écrit:
mastoura ne veut pas obligatoirement dire voilée, je mettais des tuniques longues et des haut manches longues bien avant de mettre le voile!Angel

donc tu peut nous lacher tes secrets!!grinning smiley

pour la posteuse, tu m'a retirer les mots du clavier, j'allais ouvrir le meme post!!winking smiley

Hii désoler, je l'ai fait avant toi smiling smiley


c'est pas grave du moment qu'on a des réponses! desfois je squatte 1h devant mon armoire, et je crie a mon mari: J'AI RIEN A M'METTRE!!!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
27 janvier 2010 14:37
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Aïe Aïe sujet épineux lol.
En général moi c'est :
- Sous pull,
- Tunique longue dessus,
- Pantalon Fluide,
- Ballerines.
Il m'arrive aussi de rajouter un gilet sur le tout si la tunique de me donne pas entière satisfaction quant à son pouvoir de couvrage, lol.
Sinon l'été dernier c'était la mode des robes longues, pour notre plus grand bonheur, alors j'en portais avec un sous pull.


Salam smiling smiley

Tu dois être trop mimi confused smiley

yawning smiley
n
27 janvier 2010 15:17
salam

idem pour moi opération camouflage

tunique si possible avec manche longue pour éviter les sous pull et en dessous des pantalons en lin smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
27 janvier 2010 21:18
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Aïe Aïe sujet épineux lol.
En général moi c'est :
- Sous pull,
- Tunique longue dessus,
- Pantalon Fluide,
- Ballerines.
Il m'arrive aussi de rajouter un gilet sur le tout si la tunique de me donne pas entière satisfaction quant à son pouvoir de couvrage, lol.
Sinon l'été dernier c'était la mode des robes longues, pour notre plus grand bonheur, alors j'en portais avec un sous pull.


salamou aleykoum,

pareil que toi, j'aime trop accorder mes foulards avec mes vêtements assortis et même en hiver... mais bon faut dire que là on est encore loin avant l'arrivé de l'été ou du moins du printemps, vous avez encore le temps les filles pour assortir vos vêtements en été
30 janvier 2010 10:31
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


on peut etre habillé correctement sans etre voiléespinning smiley sticking its tongue out

c'est de la discrimination ton postgrinning smiley


pour la peine jte dirais pas mes secretsspinning smiley sticking its tongue out

voilagrinning smiley

Hi je sais bien, mais ici en blegique c'est vraiment rien a voir.. ici, déja en hivers elles mettent des choses vrmt courtes ^^ alors en été n'en parlons pas
Je sais trés bien qu'on peut être bien habillé sans être voilée ^^ j'ai vraiment pas dis le contraire smiling smiley
C'est pas du tout de la discrimination que j'ai fais là. J'voulais juste avoir les avis des Yabis, rien de plus Angel


salam

je te taquinaistongue sticking out smiley


ce que je fais souvent c'est que j'achete mes vetements d'été au printemps, tu trouve pleins de tuniques ou de long chemisiers avec des manches longues, sa evite de mettre des sous pulls quand il fait 40C

l'année derniere cetait la mode des robes longues, et j'avais trouvé a naf pleins de gilets extra fin , j'en ai acheté de plusieurs couleurs,et sa se marie bien avec les robes longues


et cette année j'ai l'impression que la mode sera a la jupe extra longue, suffira de l'associer a un gilet

d'alleurs en ce moment a naf naf toujours (fournisseurs officiel de sarah 33grinning smiley ) ya des long gilets tres fin, idéal pour cet étéwinking smiley

bisous les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
30 janvier 2010 12:38
Citation
a écrit:


salam

je te taquinaistongue sticking out smiley


ce que je fais souvent c'est que j'achete mes vetements d'été au printemps, tu trouve pleins de tuniques ou de long chemisiers avec des manches longues, sa evite de mettre des sous pulls quand il fait 40C

l'année derniere cetait la mode des robes longues, et j'avais trouvé a naf pleins de gilets extra fin , j'en ai acheté de plusieurs couleurs,et sa se marie bien avec les robes longues


et cette année j'ai l'impression que la mode sera a la jupe extra longue, suffira de l'associer a un gilet

d'alleurs en ce moment a naf naf toujours (fournisseurs officiel de sarah 33grinning smiley ) ya des long gilets tres fin, idéal pour cet étéwinking smiley

bisous les filles

lol ^^
j'ai jamais vue des gilets longs très fins.. Je me demande où je pourrai en acheter ^o^'
Mais merciii encore^^
a
30 janvier 2010 13:23
Citation
Chibaa a écrit:
Heeey, eh bien tout est dans le titre ! ^^
Pour celle qui s'habille mastoura grinning smiley

pantalons en lin ou plus généralement pantalons larges, j'aime pas trop les jupes et les robes perso
tuniques amples manches longues pour être à l'aise pcq sous-pull et tunique c'est un coup à mourir de chaud ça

en tout cas c'est pas tjs facile de supporter la chaleur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 13:24 par anngham.
30 janvier 2010 17:13
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
a écrit:


salam

je te taquinaistongue sticking out smiley


ce que je fais souvent c'est que j'achete mes vetements d'été au printemps, tu trouve pleins de tuniques ou de long chemisiers avec des manches longues, sa evite de mettre des sous pulls quand il fait 40C

l'année derniere cetait la mode des robes longues, et j'avais trouvé a naf pleins de gilets extra fin , j'en ai acheté de plusieurs couleurs,et sa se marie bien avec les robes longues


et cette année j'ai l'impression que la mode sera a la jupe extra longue, suffira de l'associer a un gilet

d'alleurs en ce moment a naf naf toujours (fournisseurs officiel de sarah 33grinning smiley ) ya des long gilets tres fin, idéal pour cet étéwinking smiley

bisous les filles

lol ^^
j'ai jamais vue des gilets longs très fins.. Je me demande où je pourrai en acheter ^o^'
Mais merciii encore^^


mais faut aller a naf naf!!!grinning smiley ce sont de long gilets qui arrivent jusqu'au genou, sans bouton ni ceinture, extra fin . ils ont fait des debardeurs robes long assortis, mais trop moulant, sauf si tu es assez fine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
30 janvier 2010 17:24
Salam,

Tuniques avec manches longues
Ou alors chemise sans manche avec un petit gilet par dessus c'est moins chaud qu'un sous pull qui étouffeIll
Cet été plusieurs fois, j'ai porté une robe avec un gilet par dessus
Sinon tu as aussi les pantalons en lin,vive ces pantalons Clap
Les jabadors...Avec le pantalon sindibad
Et des ballerines...

Sinon tu as les tunique avec des manches courtes que peux mettre avec des manches qui se vendent dans les marchés...ça tient pas chaud et t'es mastouraDanse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook