Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous habillez en été ?
C
30 janvier 2010 17:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Tuniques avec manches longues
Ou alors chemise sans manche avec un petit gilet par dessus c'est moins chaud qu'un sous pull qui étouffeIll
Cet été plusieurs fois, j'ai porté une robe avec un gilet par dessus
Sinon tu as aussi les pantalons en lin,vive ces pantalons Clap
Les jabadors...Avec le pantalon sindibad
Et des ballerines...

Sinon tu as les tunique avec des manches courtes que peux mettre avec des manches qui se vendent dans les marchés...ça tient pas chaud et t'es mastouraDanse
Hiii, merciii beaucoup ! ^^
r
31 janvier 2010 16:59
Salam,

merci pour vos idées les filles , je porte le foulard depuis peu et j'angoissait pour cette été surtout que je pars au bled, c'est vrai que les jupe longue revienne à la mode à notre grand bonheur et les longue robe aussi lol mais je voulais vous demander vous mettez des balerines avec des bas??
t
31 janvier 2010 18:24
salam rifia-oranaise
wi tu peut métre des bas avec les ballerine si tu le souhaite y'en a qui aime pas pke sa tien chaud y'en a qui préfère les mettre paske sa absorbe la transpiration c a toi de voir ma belle ou sinon des sandale
moi je voudrais savoir si c possible de mettre des slim quand on met le hijab?
L
31 janvier 2010 19:51
Citation
tazia-13 a écrit:
salam rifia-oranaise
wi tu peut métre des bas avec les ballerine si tu le souhaite y'en a qui aime pas pke sa tien chaud y'en a qui préfère les mettre paske sa absorbe la transpiration c a toi de voir ma belle ou sinon des sandale
moi je voudrais savoir si c possible de mettre des slim quand on met le hijab?
Salam,

Franchement j'en met avec des tuniques qui arrivent au genoux mais je me sens coupable car ça trace la forme des mollets donc je ne penses pas que ça passe j'aimerais aussi avoir une source ??
r
1 février 2010 17:03
salam tcha9liba

A moins que la tunique ne descende jusqu'a cheville
ce n'est pas mastour d'avoir un slim avec tunique arrivant au genou on voit la forme de la jambe, le mollet !
Wallahu a3lem

Tu peux mettre un slim avec une longue robe;

Sinon pour ma kestion sur les pied, il va faire trop chaud pour mettre des bas et des chaussette aussi, comment vous faites?
C
1 février 2010 17:14
Citation
a écrit:
Sinon pour ma kestion sur les pied, il va faire trop chaud pour mettre des bas et des chaussette aussi, comment vous faites

lool, moi j'en mets, et j'ai jamais chaud, j'supporte grinning smiley
L
1 février 2010 22:59
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam tcha9liba

A moins que la tunique ne descende jusqu'a cheville
ce n'est pas mastour d'avoir un slim avec tunique arrivant au genou on voit la forme de la jambe, le mollet !
Wallahu a3lem

Tu peux mettre un slim avec une longue robe;

Sinon pour ma kestion sur les pied, il va faire trop chaud pour mettre des bas et des chaussette aussi, comment vous faites?
'Aleikoum salam,
Barakallah oufik pour ta réponsesmiling smiley
Oué tu as raison ça trace...Mais en hiver c'est délicat je sais pas quoi mettre...j'essaye de mettre mes bottes en dessous de certains jeans larges
w
1 février 2010 23:04
je porte une jupe, en lin souvent, qui arrive au genou, ou un short et un débardeur..

Heu
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
p
2 février 2010 11:07
salam

alors , moi perso je porte pas le voile ( j'aimerais pourtant mais chitane wallah ) dc jvai te dire comment shabille une amie a moi

une jupe ample style bohémienne avec un beau tee shir bien classe ( manche courte a cause de la chaleur) et par dessu elle met un boléro manche longue , du coup tt son corp et couvert , et ça fait très très jolie ensuite elle rajoute une ceinture un peu large au niveau de la taille qui tombe un peu sur la jupe et avec des accessoires de bohémienne ! voila et mashallah ça lui va vraiment bien !

voila missBye
I
2 février 2010 16:21
salem

Dc moi je porte le voile!

dc je met d longue tunike en dessou d sous pul ou par dessu parfoi d peti gilet! pantalon en lin...ou bien jmetai les longue robe avk un sou pul! le foular ki tonbe sur la poitrine et la recouve avk d bando! jassorti tou meme les balerines lol!

jaimai bien mabiller cet été en rouge et noir, ou rose et blanc, marron c t mes couleur dété
m
2 février 2010 19:14
salam je porte le voile

tunique et pantalon en lin que jacorde avec le voile et les ballerines

soit robe longue legere et petites manchette avec ballerine

apres je pe varier tout en etant fraiche mignone et couverte
C
2 février 2010 19:45
Ooooh, mercii beaucoup ^^
Sa me fait quelques idées ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook