comment vous vous épilez la partie maillot ??
Citation
nah a écrit:
Nawal42 juste pour te dire qu'au maroc ya une creme qui s'apelle byly pour peau sensible elle cout environ 15 a 20 dh elle thumbs up
Tu es sure ma puce ????? tu l'as déja essayé ???

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Citation
messine a écrit:
mais ca doit tuer avec l'epilateur electrique!!comment vous faites
g aussi la tondeuse elle est bien pour la partie la plus sensible

Au bout de combien de temps ça repousse avec la tondeuse? Ca gratouille comme le rasoir? Est-ce c'est efficace?
salam
je vous conseille la cire chaude, ça fait mal mais ça va tellement vite, moi je prends celle de veet au thé en plus elle sent très bon. pr les lèvres et la raie des f e s s es je met un pied sur la baignoire comme çà c'est impeccable. voilà pr les détails je sais hachakom mais en même temps pour cette partie là cé obligé de détailler grinning smiley
ca repousse vite vu que ca coupe pas le poil à la racine, ca gratte pas mais c bien pour celle qui aime pas tout rasé
je le fesais égallement a l"epilateur au niveau du maillot et les levres etc a la cire oriental veet,

j'ai toujours fait sa mais le probléme et que sa prend baucoups de temps,et je suis enceinte je n'est

plus la force,j'ai etait chez une esthéticenne avant hier j'avous j'avais honte mais une fois que ces

fini on est vraiment soulagés,et ces un gain de temps énorme,par contre maintenant que ces fait

j'irais toujours chez la meme...