Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous épilez?
15 février 2013 15:50
Salam les filles,

Je voudrais savoir comment vous vous épilez (les endroits sensibles)?

Avant, je partais chez le coiffeur mais maintenant je ne veux plus y aller parceque c Hram.

J'ai essayé VEET mais c trés désagréable, ca piiiiiiiiiiiiiiiique
m
15 février 2013 17:10
justement c une question qui me dérange aussi tt le temps, à chaque fois je part chez l'esthet tan9oul hadchi wach hram ou pas ( la3ana allah nadira wa al mandour) w allahou a3lam tan9oul 3awed w nadafatou mina imane w hadi c la meilleur façon de se faire épiler, les autres moyens sont terribles: rasoire, veet, tondeuse.... allah ysmah lina w khlas
h
15 février 2013 17:14
honnetement je vois pas comment on peut faire ! lah ysmeh lina ou safi si c'est vrm hram après je me dis iwa c'est la meme chose pour les seins quand on est au hammam :s ghiiir évite VEET et toutes les autres crèmes dépilatoire rah c déconseillé vu que c'est des produits chimiques :s
15 février 2013 17:14
Citation
ma_na_l a écrit:
justement c une question qui me dérange aussi tt le temps, à chaque fois je part chez l'esthet tan9oul hadchi wach hram ou pas ( la3ana allah nadira wa al mandour) w allahou a3lam tan9oul 3awed w nadafatou mina imane w hadi c la meilleur façon de se faire épiler, les autres moyens sont terribles: rasoire, veet, tondeuse.... allah ysmah lina w khlas

justement, je cherche une meilleure facon sans had rasoir et ...

Une amie m'avait dit qu'elle s'épilait b la cire tte seule, mais je pourrai jamais le faire
15 février 2013 17:19
Citation
ninous78 a écrit:
honnetement je vois pas comment on peut faire ! lah ysmeh lina ou safi si c'est vrm hram après je me dis iwa c'est la meme chose pour les seins quand on est au hammam :s ghiiir évite VEET et toutes les autres crèmes dépilatoire rah c déconseillé vu que c'est des produits chimiques :s

فقد نص عامة العلماء على أن عورة المرأة عند المرأة المسلمة كعورة الرجل بالنسبة للرجل، ومذهب الجمهور أن عورة الرجل للرجل ما بين سرته وركبته فتكونُ عورة المرأة للمرأة كذلك أي ما بين السرة والركبة.

Ce qui fait ma chérie, que les seins machi 3awra, walakine les parties sensibles rah 3awra w interdit ana une femme tchoufehoum sad smiley
h
15 février 2013 17:24
pour moi les seins 7ta homa 3awra ! tout ce qui peut exister l'homme c'est considéré comme 3awra ! après quand je lis ça .. f sara7a allaaaaho a3lam .
merci pour l'info ^^
15 février 2013 17:44
Citation
ninous78 a écrit:
pour moi les seins 7ta homa 3awra ! tout ce qui peut exister l'homme c'est considéré comme 3awra ! après quand je lis ça .. f sara7a allaaaaho a3lam .
merci pour l'info ^^

Ma chérie, l 3awra mabine mera w mera est expliqué par l 3oulama
M
15 février 2013 20:49
Les filles semhouli j'interviens par rapport l3awra dial la femme! Ce n'est pas la meme que pour l'homme.

Pour la femme ce qui n'est pas 3awra c ses mains et son visage. Tout le reste = 3awra ! D'ailleurs le meilleur exemple pour comprendre c koi 3awrat la femme c quand on fait la priere! ce qui est couvert = 3awra à savoir: les cheveux, le corps entier des epaules aux pieds en passant par les bras et même les pieds et orteils doivent être couvertssmiling smiley

Pour les seins de la femme flhammam, normalement il y a une histoire qui remonte de l'époque du prophète 3alayh salam ou de l'un dlkhloufae rachidine je ne sais plus exactement et je ne veux pas vs donner une fausse information sur l'époque mais une chose est sure c'est que lhikma dial couvrir les seins ds le bain remonte à cette histoire: Une fois une femme se baignait avec un groupe de femmes et l'une d'entre elles chafet 3endha chi haja fson corps bhal tewhima, du coup elle est partie dire a son mari. ra cheft chez la femme de flane chi haja fson coprs. Son mari est parti le répeter aux hommes, ce qui fait que le bouche a oreille a créé un gros malentendu. Le mari de la femme li 3endha tewhima weslatou lhedra et chek fmratou qu'elle a couché avec l'autre (il s'est dit komen il a su ke ma femme 3endha le truc ds son corps a tel endroit?) nad 9telha! et depuis c vivement conseillé de se couvrir flhammam.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiila
n
15 février 2013 20:55
Citation
Milk and Honey a écrit:
Les filles semhouli j'interviens par rapport l3awra dial la femme! Ce n'est pas la meme que pour l'homme.

Pour la femme ce qui n'est pas 3awra c ses mains et son visage. Tout le reste = 3awra ! D'ailleurs le meilleur exemple pour comprendre c koi 3awrat la femme c quand on fait la priere! ce qui est couvert = 3awra à savoir: les cheveux, le corps entier des epaules aux pieds en passant par les bras et même les pieds et orteils doivent être couvertssmiling smiley

Pour les seins de la femme flhammam, normalement il y a une histoire qui remonte de l'époque du prophète 3alayh salam ou de l'un dlkhloufae rachidine je ne sais plus exactement et je ne veux pas vs donner une fausse information sur l'époque mais une chose est sure c'est que lhikma dial couvrir les seins ds le bain remonte à cette histoire: Une fois une femme se baignait avec un groupe de femmes et l'une d'entre elles chafet 3endha chi haja fson corps bhal tewhima, du coup elle est partie dire a son mari. ra cheft chez la femme de flane chi haja fson coprs. Son mari est parti le répeter aux hommes, ce qui fait que le bouche a oreille a créé un gros malentendu. Le mari de la femme li 3endha tewhima weslatou lhedra et chek fmratou qu'elle a couché avec l'autre (il s'est dit komen il a su ke ma femme 3endha le truc ds son corps a tel endroit?) nad 9telha! et depuis c vivement conseillé de se couvrir flhammam.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiila



Merci Milk and Honey pr l'explication smiling smiley
n
15 février 2013 21:01
la seule et meilleure solution cest la cire quand on chauffe et on laisse refroidir un peu, elle devient comme une pate a modeler, on l'applique et on retire ce qui est bien c'est qu'on arrive a la faire toutes seules, car on fait de petites parties petit a petit, ça fait un petit peu mal mais rien de méchant "lli bgha l3ssel isber l 9riss n7el" ola "lli bgha zine isber ltekhrag lwednine" grinning smiley et cest pareil les bandes de cire froide, il faut quelqu'un qui aide a tirer la peau donc comme ci on le fait chez l'esthéticienne, l'unique solution qui reste cest de faire la cire qui existe dans des pots et qu'on chauffe dans des bains mari
15 février 2013 23:19
ana a3tared 3ela had safé un peu mal!! lala safé tropppppppppppppp mal
wa bzaaaf !!!!
16 février 2013 10:46
Citation
Milk and Honey a écrit:
Les filles semhouli j'interviens par rapport l3awra dial la femme! Ce n'est pas la meme que pour l'homme.

Pour la femme ce qui n'est pas 3awra c ses mains et son visage. Tout le reste = 3awra ! D'ailleurs le meilleur exemple pour comprendre c koi 3awrat la femme c quand on fait la priere! ce qui est couvert = 3awra à savoir: les cheveux, le corps entier des epaules aux pieds en passant par les bras et même les pieds et orteils doivent être couvertssmiling smiley

Pour les seins de la femme flhammam, normalement il y a une histoire qui remonte de l'époque du prophète 3alayh salam ou de l'un dlkhloufae rachidine je ne sais plus exactement et je ne veux pas vs donner une fausse information sur l'époque mais une chose est sure c'est que lhikma dial couvrir les seins ds le bain remonte à cette histoire: Une fois une femme se baignait avec un groupe de femmes et l'une d'entre elles chafet 3endha chi haja fson corps bhal tewhima, du coup elle est partie dire a son mari. ra cheft chez la femme de flane chi haja fson coprs. Son mari est parti le répeter aux hommes, ce qui fait que le bouche a oreille a créé un gros malentendu. Le mari de la femme li 3endha tewhima weslatou lhedra et chek fmratou qu'elle a couché avec l'autre (il s'est dit komen il a su ke ma femme 3endha le truc ds son corps a tel endroit?) nad 9telha! et depuis c vivement conseillé de se couvrir flhammam.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiila

Salam ma chérie, l 3awra dont tu parles c l 3awra entre une femme et un homme.

Alors celle dont je parle moi, c l 3awra d'une femme a une femme smiling smiley
16 février 2013 10:47
Citation
miya99 a écrit:
ana a3tared 3ela had safé un peu mal!! lala safé tropppppppppppppp mal
wa bzaaaf !!!!

moi aussiiiiiiiiiii
ana rah j'en pleure crying(
n
16 février 2013 14:00
Citation
miya99 a écrit:
ana a3tared 3ela had safé un peu mal!! lala safé tropppppppppppppp mal
wa bzaaaf !!!!


Iwa ila kanou les poils twalou bzzaf ça fait un peu plus mal wila kanou f toula l3adia, magoltch ana rah tatherr la cire smiling smiley walakin le mal fih w fih, ya3ni ghir f dik fach on tire f dik le7da taderr biensur mais apres on en parle plus ya3ni dik sa3 ça passe chwiya dial talk w lhamdoullah deria machi ze3ma dak le mal li ghadi ikhellik bla n3as grinning smiley iwa sber hta haja massahla f denia, pr avoir un bébé il faut souffrir, cest pareil pr guerir d'une maladie pareil amma hadi rah ghir la cire sber sber grinning smiley
a
16 février 2013 14:08
Salam 3likom
voila khti je l fai moi meme .f lwel kent kanmchi l salon apres 3reft 7ram wlik kandirha rasi .j ai achte l appareil et j fai de9a de9a kanbda b la parti fo9aniya w knb9a hta nkmel rasi .w m3a we9t katwelfi w hta l7er makayb9ach w bach twelfi 9bel madiriha 3odi dehni b chi crem wla ghir zit l3od avant b 2 wla3 jours
18 février 2013 09:29
Citation
bazala tona a écrit:
Salam 3likom
voila khti je l fai moi meme .f lwel kent kanmchi l salon apres 3reft 7ram wlik kandirha rasi .j ai achte l appareil et j fai de9a de9a kanbda b la parti fo9aniya w knb9a hta nkmel rasi .w m3a we9t katwelfi w hta l7er makayb9ach w bach twelfi 9bel madiriha 3odi dehni b chi crem wla ghir zit l3od avant b 2 wla3 jours

Merci bcp bcp ma chérie, dis moi ou est ce que tu as acheté l'appareil et à combien?
N
18 février 2013 11:42
Bonjour les filles, alors ana j'utilise l'épilateur electrique partout (sauf au niveau des lèvres smiling smiley ) c'est plus pratique et plus rapide.
18 février 2013 12:04
Citation
naydie a écrit:
Bonjour les filles, alors ana j'utilise l'épilateur electrique partout (sauf au niveau des lèvres smiling smiley ) c'est plus pratique et plus rapide.

Quand ca pousse, ca ne te fais pas mal?
N
18 février 2013 12:46
non pas du tout, ça pousse fhal quand tu épiles a la cire, mais parfois avec qq boutons ou poils incarnés, dans ce cas il faut gommer sa peau lors de sa pousse.
18 février 2013 12:51
Citation
naydie a écrit:
non pas du tout, ça pousse fhal quand tu épiles a la cire, mais parfois avec qq boutons ou poils incarnés, dans ce cas il faut gommer sa peau lors de sa pousse.

super, dis moi alors ou est ce que tu l'as acheté et à combien?

merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook