Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous vivez le mois de ramadan ?
e
18 septembre 2006 10:02
salam


je m'adresse surtout aux etudiants , et ceux qui n'ont pas de famille dans le pays où ils vivent.

est ce que ça vous fait queslque chose de passer ce mois loin de l'ambience que vous avez connu au maroc?

qu'est ce qui vous manque le plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 10:08 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
18 septembre 2006 10:17
ok tant pis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
18 septembre 2006 11:22
salam o alaykoum

l'annee derniere je n'etais pas aux cotés de mes parents. c'étais nulllllll de chez null je ne me sentais pas au m ois de ramadan car je n'avais pas l'ambiance de harrira de tout pendant ce mois sacré
wa salam
b
18 septembre 2006 12:30
Salam

moi sa va faire la quatriéme année que je passe mon ramadan loin de la famille mais les trois autres années je rentrais les we dc je ressentais quand meme l'ambiance,cette année sa va etre speciale car je rentre pas du tout et c clair que j'apprehende car il n'y aura pas les petits plats,l'ambiance...mais bon ya yabiladi et autres sites...

bon ramadan a tous
n
18 septembre 2006 14:01
wawwww, je sais pas comment vous faite allah y sabarkoum, que dieu soit avec vous inc'hallah
e
18 septembre 2006 14:31
pour ma part ça fait la 6 ème année que j ele passe loin de ma famille
lorsque j'étais eencore etudiant, on se rassemblait eutre nous et nou smangions ensemble, on aprtageait tout. mais depuis 3 ans là, je n'ai du ramadan que le nom, surtout dans le coin où j'habite, je ne connais paersonne, ou presque, et vraiment c'est le mois de l'année où je déprime le plus, et que je prede le plus de poids, elors qu'au maroc , je prenais chaque fois 3 à 4 kilos n facile

mais bon , j'espère que tout ceux qui sont loin de leurs famillent, trouvent refuge dans la paix qu'invoque ce mois.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
t
18 septembre 2006 17:03
salam

Moi aussi ca va faire la 6ième année que je le passe en dehor du maroc meme sad smiley

l'annee dernière je me forcait a preparer des ptis plats.. meme si je les mangait toute seule la plus part du temps ...

Mais l'important c'est d'essayer de se rapprocher de Sidi Rabbi pendant ce mois, donc en lisant al 9oura'ne ou en ecoutant al amda7 ... ca me permet de me sentir mieux , meme en etant loin de la famille..

pour ceux qui captent 2M ou des tv arabes, ca doit constituer un petit réconfort ...

allah i3aoune al jami3 et ramadan moubarak !! smiling smiley
N
18 septembre 2006 21:41
Salam aleikoum


Mon mari a passé 12 Ramadhan hors du Maroc.

Mais al hamdoulillah y a la mosquée où il a pu se retrouver avec d´autres étudiant.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
19 septembre 2006 00:53
salam
moi j'aimerai bien qu'il y a des associations qui organisent cette grande evenemnt ce moi sacré et essayé de reunir les musulmans meme pour un petit ftour l'essentiel qu'on se sentent un peu l'ambiance mais rjafllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook