Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous trouvez nabila?
l
28 novembre 2013 00:19
Salam

Comment vous trouvez nabila?

Jla trouve moche se dommage trop refaite

Vous pensez quoi de sa nouvelle émission allo nabila? ?
28 novembre 2013 00:26
trop refaite mais quand meme un corp de reve
E
28 novembre 2013 00:30
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Comment vous trouvez nabila?

Jla trouve moche se dommage trop refaite

Vous pensez quoi de sa nouvelle émission allo nabila? ?


Salut,

Honnêtement, je pense que c'est une perte de temps de parler de ce genre de personnage (désolé d'intervenir dans ton sujet et de ne pas vraiment y participer). Je pense qu'une femme normale n'a pas besoin d'évoquer ce sujet ou de parler de ce spécimen.

Bon, tu peux tout de même donner ton avis, car j'ai moi-même vu deux ou trois vidéos d'elle, et cela m'a suffit.

Mais bon, regarder ces émissions...ça doit être cancérigène pour le cerveauAngel
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
28 novembre 2013 00:31
Grave j'ai regarder c'est vraiment bidon
L
28 novembre 2013 01:15
Salam,

Perso je la trouve belle malgré toute la chirurgie qu'elle s'est faite.Elle est loin d'être naturelle mais elle est belle quand même je trouve.
m
28 novembre 2013 01:51
Attention: l'abus de télé-réalité peut nuire gravement à vos (faibles) capacités de réflexion...!.
Hereusement pour vous "spectateurs" et pour elles "bimbos: le ridicule ne tue pas, il aurait même tendance à devenir la valeur-refuge de toutes les filles qui n'ont d'autres atouts que leurs formes généreuses tant le fond est faible et vide de sens et comme qui se ressemble, s'assemble, il y a aussi les inévitables rencontres "amoureuses" qui donnent lieu à des "conversations" sidérantes voire sidérales...!.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
28 novembre 2013 03:11
salam

j'en pense rien.

je la trouve "mignone"
enfin pas mochequoi.
mais trop vulgaire ca gache bcp.
et jregarde aucune de ses emissions. je ne l'a vu que grace au medias quand ils parlent d'elle
B
28 novembre 2013 10:17
Perso elle me fait potier OK elle et belle mais sont émission et totalent bidon ces sur jouée elle a voulu la faire a la Kim Kardashian mais el et loin encore
Montrer sont de riche pour réussir ces pas bien

En TT k je trouve que tu pose trop des question inutile d'où nabi la qui 'ressort

Tu a envie de faire ta vie vivre seul etc commence déjà a zaper nabila et tout ce qui va avec .après on verra
Tu m'étonne qu'a 30 piges t tir pas mature

Je dit sa je dit rien ce nés pas mechant
S
28 novembre 2013 12:17
Salam alaykoum. Personnellement je la trouve superficielle et ce n'est un exemple pour personne. Sa morale ne l'aide pas non plus
i
28 novembre 2013 12:20
Salam
corps de reve non je pense pas elle a un corps degeulace gros parchok les seins tout refait avec un sale ecart entre ses sein ya plus degoutant que du faux et le bas nes pas terible longue jambe et fesse pas a la kim koi mdr
dans les rue ya milions plus belle et en plus non refaite

elle est pas moche faus pas mentir mes elle est moche dans le sens ou elle nes pas naturelle pas naturelle une fiilles belle va pas se refaire smoking smiley et puis entre nous les gros sein en plus faux laisse tomber
i
28 novembre 2013 12:23
et je rajoute son emision sa sonne telement faux ja regarder 1 minute ses bon quoi
28 novembre 2013 13:21
bidonnnn cette meuf elle juste dégeulasse pour moi
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
N
28 novembre 2013 15:04
Superficielle et vulgaire, mais c'est une bombe de la tête aux pieds.
A
28 novembre 2013 20:02
Inculte et vulgaire (autant dans sa façon de s'exprimer que sa manière de s'habiller). C'est dommage, car elle a de beaux traits et un jolie visage poupin.
A
28 novembre 2013 20:19
heu je ne connais pas ses émissions je suis au maroc mdr

mais je la trouve belle


niveau corps elle a tt pour elle!!!

et je trouve quelle a vraiment de beaux traits en gros je la trouve belle

elle serais encore plus belle si elle n'étais pas vulgaire et superficiel mais c fait exprès c lshow biz §§§§§§§

j'ais répondu mais....... pq cette question???? perplexe
J
5 décembre 2013 13:46
Salam,

Elle s'appel pas Nabilla mais Débila tu savais pas lol ?
l
11 décembre 2013 10:52
Je la connais pas pour la juger

Mais ce qu'elle présente sur la télé à mon avis est trop nul, et sa télé réalité c'est l'idée la plus nulle que j'ai jamais entendu.

Le concept de télé réalité a été crée pour suivre des chanteurs amateurs, suivre leur vie privée(soit disant je ne vois pas comment on peut etre naturel dans une télé réalité c'est absurde). Bon pour des chanteurs, danceurs, meme des mariées (au Maroc lala l3rossa) mais une télé réalité qui n'a aucun objectif !

Enfin récolter de l'argent pour construire une école en afrique mais ils nous prennent pour des cons? ou des abrutis! économisez les salaires des créatures (nabila et sa bande) nouris,logés, promenés aux USA et vous construirez 100 écoles! non mais des fois faut carrément faire passer ce genre d'émission devant le tribunal, et quand on sait que c'est nous les contribuables qui payons ces conneries avec nos impots et ben bravo! au moins ne regadons pas ces conneries ils vont les arreter tot ou tard!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
14 décembre 2013 05:58
une arabe clash nabila et ayem , insultes sur insultes

voilà ce que beaucoup d'arabes pensent de nabila et son ex copine : des putes...



l
14 décembre 2013 12:13
Citation
MissFavela a écrit:
une arabe clash nabila et ayem , insultes sur insultes

voilà ce que beaucoup d'arabes pensent de nabila et son ex copine : des putes...





C'est deux filles sont elles tous les arabes? bon!

la plupart des arabes ne connaissent pas nabilla déja, au Maroc, algérie... personne ne la connais, y a que les téléspectateurs de la télé française qui la connaissent!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
18 décembre 2013 00:23
Ca ne se fait pas d'insulter ces filles, moi je ne cautionne pas leur comportement très loin de là mais quand même on croirait que c'est "Rose D sables" dans la vidéo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook