Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouvez ce haut? c'est urgent
c
19 juin 2008 15:53
PErso je le trouve bien, il est rigolo et apportera sûrement de la bonne humeur
DE plus la mode est aux années 60 avec ttes les couleurs et motifs fleuris et autres....
Bessaha à Noujoum...

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici un haut que j'ai envie d'acheter ce matin.

comment le trouvez-vous?

il est trés coloré et je crois qu'avec un pantalon blanc et un tee-shirt blanc en dessous, il fairait trés beau non?


j'hesite. votre avis svp...




[apu.mabul.org]


de dos:


[apu.mabul.org]

zoom:

[apu.mabul.org]


merci pour votre participation
p
19 juin 2008 15:57
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
il est superbe !

toi je te crois pasgrinning smiley...

tu compatis?winking smiley

salam,

Non je crois qu'elle a bien réfléchi, et elle s'est dit :" après tout pour faire une litière, on se fiche des couleurs" Oups ptdr

kirr kirr krrr

trop marrante sel & poivre tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

non noujoum, je suis sérieuse, il est splendide !

(j'essaie d'inverser la tendance sur ton post, trop de cassage c'est po cool..)

je t'avoue, je me suis prise d'affection pour ce gilet, à force de le regarder en rigolant.. il m'est devenu sympatique tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
19 juin 2008 16:23
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
il est superbe !

toi je te crois pasgrinning smiley...

tu compatis?winking smiley

salam,

Non je crois qu'elle a bien réfléchi, et elle s'est dit :" après tout pour faire une litière, on se fiche des couleurs" Oups ptdr

kirr kirr krrr

trop marrante sel & poivre tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

non noujoum, je suis sérieuse, il est splendide !

(j'essaie d'inverser la tendance sur ton post, trop de cassage c'est po cool..)

je t'avoue, je me suis prise d'affection pour ce gilet, à force de le regarder en rigolant.. il m'est devenu sympatique tongue sticking out smiley

je pourrais te le vendre alors...lol


car plus je le regarde, plus je le trouve moche, je ne sais pas ce qui ma pritOh. j'evite de le regarder en attendant qu'il soit livrégrinning smiley
a
19 juin 2008 16:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
il est superbe !

toi je te crois pasgrinning smiley...

tu compatis?winking smiley

salam,

Non je crois qu'elle a bien réfléchi, et elle s'est dit :" après tout pour faire une litière, on se fiche des couleurs" Oups ptdr

kirr kirr krrr

trop marrante sel & poivre tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

non noujoum, je suis sérieuse, il est splendide !

(j'essaie d'inverser la tendance sur ton post, trop de cassage c'est po cool..)

je t'avoue, je me suis prise d'affection pour ce gilet, à force de le regarder en rigolant.. il m'est devenu sympatique tongue sticking out smiley

je pourrais te le vendre alors...lol


car plus je le regarde, plus je le trouve moche, je ne sais pas ce qui ma pritOh. j'evite de le regarder en attendant qu'il soit livrégrinning smiley

apres tout les commentaires négatifs , tu l'a quand meme achetéAre you crazy!!!!!!!! grinning smiley

t'es pas un peu têtu par hasard?grinning smiley
n
9 juillet 2008 09:50
HOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIBLE!!!eye popping smileyeye popping smiley
Oups encore un coupOups nesta7el derba kbiraOupsOups
c
9 juillet 2008 13:26
Slt,

Je dsl mais moi j'aime pas du tt ce style est révolu depuis longtemps.
Le court est a la limite un peu mieu, apres si t'aimes fait toi plaisir!!!
Mais moi je porterai jamais ca!!!
9 juillet 2008 13:55
LOL grinning smiley
à ton avis est-ce qu'il te plait plus car il donne vraiment pas bien en vrai ou alors à cause de nos commentaires? peut-être que les yabis t'ont influencé aussi? Heu

maintenant quand tu regardes la photo de départ t'en penses quoi? smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
9 juillet 2008 14:20
salam

c'est original on va dire mais pas mon style.

avant j'étais du genre un peu comme ça à m'habiller pour sortir de la norme ...mais bon.

en plus je trouve la coupe bizarre mais bon si t'aime nos avis normalement tu t'en fichewinking smiley

je t'ai envoyé un mp au fait.Boussa
mamarococo
n
9 juillet 2008 14:25
Citation
Sara l'Fara a écrit:
LOL grinning smiley
à ton avis est-ce qu'il te plait plus car il donne vraiment pas bien en vrai ou alors à cause de nos commentaires? peut-être que les yabis t'ont influencé aussi? Heu

maintenant quand tu regardes la photo de départ t'en penses quoi? smiling smiley

maintenant, quand je regarde la photo, je le trouve AFFREUX et en vrai il est encore pireOupsptdr.
je voulais changer un peu mais à mon avis je vais rester sur mes habits sobres et "normaux"grinning smiley.
bref, je vais le rendre en disant qu'il est trop grand et me faire rembourser inchaAllah.

la prochaines fois, je serai moins têtueOupsOupsOups
m
9 juillet 2008 21:20
salam


il est vraiment trop moche je trouve

je pense que si je devais lacheter un jour sa serait pour remplacer ma serpillère

trop moche les couleurs

nachete pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook