Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouvez ce haut? c'est urgent
e
14 juin 2008 13:48
jolies couleurs, mais coupe bof bof...
je susi sure que tu trouveras mieux..
Mon amour...
a
14 juin 2008 14:24
salam

c'est juste un moment d'egarement il faut te ressaisiryawning smiley
p
14 juin 2008 15:15
salam

si la brigade des stups te controle faudra pas dire que je ne t'avais pas prévenue ! Oups

oui je sais, ls gouts et les couleursss ne se discutent pas .... sauf quand on poste un sujet "comment trouvez-vous..?" grinning smiley

mauvaises vannes à part,
ce style un peu patchwork peut s'accorder avc une base unie et claire s'il fait beau (tu ne seras pas plus colorée que ls autres filles l'été venu !) mais évite toutefois d'ajouter des bijoux par égard pour les automobilistes.. non non je joke

ou avc une base sombre , total look noir en dessous, le décalage n'en sera que + classe
(si tant est qu'on puisse faire classewhistling smiley) et là tu peux meme oser qq bijoux winking smiley

si ce haut te plait, pourquoi pas? ce n'est pas mon style, mais pour la maison ou les balades le wkd..

par contre la matière a l'air bizarre, un peu rugueuse.. mets du doux en dessous ..

bsslama Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 15:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 juin 2008 16:53
salam
je n'aime pas non plus...
par contre la matière a l'air bien. ce qui me plaît pas c'est pas tellement les couleurs, je trouve ça même sympa mais par contre ce côté asymétrique me rebute en fait... les fleurs et les rayures vont pas trop ensemble...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
14 juin 2008 17:34
vraiment tres bizzare comme melange mais si ca te plait fait comme tu le sens ou tu risque de le regrette, si on me l'offrait je le mettrai a la campagne pour aller srah les vaches... sinon les soldes c'est dans une dizaine de jour tu pourras y trouver qqchose de bienc haud pour la montagne.whistling smiley
l
14 juin 2008 17:36
salam

le long gilet vu de dos est vraiment... "déconcertant" à cause des fleurs et des rayures

perso, je ne le porterais pas
F
14 juin 2008 17:40
salam smiling smiley

grrrrrrrr je n'arrive pas a le voir sad smiley à chaques fois que je clique sur un des liens sa bug et j'atteris sur l'écran "bureau" de mon ordi....
Je limagine simplement selon les écrits des yabis
m
14 juin 2008 20:09
j'aime la coupe mais pas la couleur
Z
14 juin 2008 20:26
je n'aime pas non plus dès ke jai vue me suis dit il manque plus que le sobrero on diré une hipie dis moi té rousse ?
n
14 juin 2008 20:36
salam

merci pour votre avisWelcome

-khnouna: merci!!! j'adore le Perou et le macchu pi je rêve de le visiterIn love...ahhhhhhh, j'ai encore plus envie de le porter pour çagrinning smileytongue sticking out smiley

-lamyaâ: je fais du 36, peut-être qu'il m'ira..par contre pour l'accorder, je fairait appel à ma belle-soeur qui est une vendeuse dans une boutique de prés-à-porter femininthumbs up.

-mouna: s'il fait mexicain, c'est encore mieux car j'ai envie de me sentir en été et depuis qqs temps, je n'achète que des choses sobres, unis, ...il faut que ça change de temps en tempswinking smiley...manque plus que le sombrero!===> tu as des adresses?grinning smiley

-asma O6: mdr! un moment d'egarement lol

-ephenea: en effet, on peut toujours trouver mieux, mais je n'achète que par internet car n'aime pas les magazinscrying( et donc j'ai pas trop l'occasion de voir s'il y a mieuxwinking smiley

-mchicha: en effet, d'accord avec toi pour les bijouxNo no. et merci pour les efforts que tu fais pour chercher le moindre signe de "class" dans ce haut lol.Welcome. la matière: c'est un melange de viscose et de soie...je crois que ça va être douxHeu...par contre, je compte sur mes lunettes pour feinter la brigade des stups, car les lunettes, ça fait sageZen

-Sara el fara: c'est le côté asymetriques qui est original, non?? sinon ça aurait fait méméevil

-popunette: les vaches lol. à ce pointOh...mais non,c'est un moyen de ramener qqs fleurs dans le paysage de la villewinking smiley.

-lalabidaya: donc je ne pourrais pas esperer te le vendre, le jour oû je ne voudrai plus le portersad smiley...les fleurs et les raiyures, c'est une opposition entre le naturel(les fleurs) et l'artificiel(les lignes droites) car les lignes droites ne sont pas des lignes naturelleswinking smiley.on a l'impression que dans ce pull, les elements se chassent mutuellement, il ya comme une guerre qui se prepare mais qui reste quand-même joviale grace aux couleurs vives..mais enfin: c'est un veritable tableaugrinning smiley.

-fididi: Heu

-naima-majdoline: tu dois avoir un surpoids non? parceque la coupe..heu..je veux dire cache bien les formes de derrièresgrinning smileytongue sticking out smiley


conclusion:

à force de defendre la legitimité de mon haut, j'en viens à l'aimer alors que je l'ai pas encore reçugrinning smiley
mais je constate qu'à l'unanimité vous etes majoritairement contre...donc, j'en deduit que vous etes toutes jalousesevil
je plizonteconfused smiley


chères compatriotes, merci à toutes pour votre participation !
le verdict de "si je le garde ou pas" sera levé dés reception.
je me tiens ici formellement devans vous pour vous tenir au courant des eventuelles peripeties que je rencontrerai grace à ce haut:

- brigade des stupevil
-une rencontre m3a chi mixiki zouiyen lol.


Welcome
-
N
14 juin 2008 20:42
Salam

Je n'aime pas ce haut non plus, trop coloré, surtout de dos j'aime pas, et trop trop long

tous les goûts sont dans la nature et heuresement

Tiens nous informé lorsque tu vas le recevoir, comment ça donne sur toi
k
14 juin 2008 20:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
le verdict de "si je le garde ou pas" sera levé dés reception.


au pire des cas, si tu ne l'aimes pas, ça te servira pour sortir les poubelles ou tu pourras en faire une serpillère grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 juin 2008 21:00
Citation
noujoum-samae a écrit:


-naima-majdoline: tu dois avoir un surpoids non? parceque la coupe..heu..je veux dire cache bien les formes de derrièresgrinning smileytongue sticking out smiley


-

non je ne suis pas en surpoids, au contraire hihihitongue sticking out smiley

mais j'aime bien ce qui est long car, ça me grandit eh oui je suis petite 1m58thumbs up
n
14 juin 2008 21:02
Citation
khnouna a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
le verdict de "si je le garde ou pas" sera levé dés reception.


au pire des cas, si tu ne l'aimes pas, ça te servira pour sortir les poubelles ou tu pourras en faire une serpillère grinning smiley

et nonNo no: il finira comme mes hauts qui sont perimés: soit le don, soit LA VENTE...et oui, il faut bien recycler l'argentwinking smiley

Cool
L
15 juin 2008 22:36
jaime pa du tout ! c est beaucoup trop flashi et sa fait plutot femme agé
m
16 juin 2008 12:01
Pour ma part je n'aime pas, trop flashy, trop américa del sur, trop long...
en plus court déja ce serait mieux je pense...
http://www.jaimepasisrael.com
C
16 juin 2008 12:58
Je suis du meme avis que la plupart ici, j'aime pas trop...ca fait vraiment patchwork...Ca me fait mal aux yeux rien qu'a regarder Cool Desolee Heu
C
16 juin 2008 14:17
Tout simplement hideux.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
16 juin 2008 16:42
je n'aime pas non plus, naima majdoline quest ce que tu nous fait???
il coute combien be3da?

si tu aimes bien les hauts longs, tu peux trouver beaucoup de belles choses, et colorées en plus. mais la...Are you crazy
a
16 juin 2008 16:45
alors noujoum-samae, depuis tu l'a acheté ou pas ce haut ?????,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook