Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous trouvez ce haut? c'est urgent
n
14 juin 2008 10:44
salam


voici un haut que j'ai envie d'acheter ce matin.

comment le trouvez-vous?

il est trés coloré et je crois qu'avec un pantalon blanc et un tee-shirt blanc en dessous, il fairait trés beau non?


j'hesite. votre avis svp...




[apu.mabul.org]


de dos:


[apu.mabul.org]

zoom:

[apu.mabul.org]


merci pour votre participation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 10:46 par noujoum-samae.
s
14 juin 2008 10:55
perso, je n'aime pas du tout
b
14 juin 2008 10:56
Salam

très beau surtout comme tu a écrit en haut avec un pantalon blanc et pull blanc ghadi tesr3ihe

beshtake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
14 juin 2008 10:57
Citation
santita a écrit:
perso, je n'aime pas du tout

pourquoi?

c'est parcequ'il est flashi?

mais sur le zoom,j'ai l'impression que la couture est rafinée, non?
a
14 juin 2008 10:58
ya beaucoup trop de couleur!!!!! et en plus il est tres long donc on voit que ces couleurs

je trouve que ca fait un peu "couette". Mais ce n'est qu'un avis, s'il te plait reellement, n'hésite pas....
s
14 juin 2008 11:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
santita a écrit:
perso, je n'aime pas du tout

pourquoi?

c'est parcequ'il est flashi?

mais sur le zoom,j'ai l'impression que la couture est rafinée, non?


en fait je sais pas pkoi, c'est juste que je n'aime pas du tout, ça fait poncho mexicain un peu, le pantalon blanc normalement c classe, et ça le fait pas avec ça, enfin, à mon humble avis, maint les goûts et les couleurs..........
n
14 juin 2008 11:02
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

très beau surtout comme tu a écrit en haut avec un pantalon blanc et pull blanc ghadi tesr3ihe

beshtake smiling smiley


salam bente leblade

je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras...

je me dis que si je pars en altitude pendant les vacances ou il fait froid, il ira bien quand comme il est trés coloré, l'esprit vacances est làyawning smiley

s'il etait seulement imprimé, je n'aurais pas craqué...là,c'est surtout la couture avec le melange de fil qui m'interresse...
et sur la manche, on aperçoit un peu de dentelle, non?
n
14 juin 2008 11:07
il y avait ce haut qui me plaisait mais il est dispot qu'en taille 38:


[apu.mabul.org]

[apu.mabul.org]


donc finalement, n'ayant pas le choix, j'ai opté pour le long pull qui est dispot en taille 36...
s
14 juin 2008 11:09
ahhhh tu vois, celui là je préfère dommage kil y ait pas ta taille
n
14 juin 2008 11:20
bon


- il arrive au genou du mannequin...et comme le mannequi ne fait pas 1.65 alors je crois qu'il m'arrivera en bas des chevilles lol


mais bon, comme j'hesites:

je vais le commander et s'il est trop long alors je n'ai plus qu'à renvoyer ma commande pour me faire remboursserWelcome


ps: je ne le porterai pas pdt les mariages les amieswinking smiley

mais je le mettrai sûrement quand j'irai à Paris...histoire d'attenuer la tristesse de l'environnement parisien: gris et noir...

et puis ça me changera bien...en vacances, on ne met pas du noir et du gris lol.


allez, hop! adjugé et vendugrinning smiley
s
14 juin 2008 11:35
salam,

J'aime bien ; c'est vrai que ça change smiling smiley

par contre moi, je ne mettrais pas un tee shurt blanc par dessous mais plutôt un tee shurt orange et pantalon blanc In love

Amuse-toi bien et bonnes vacances en montagne yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
z
14 juin 2008 11:37
salam

je n'aime pas non plus desoléeconfused smiley
F
14 juin 2008 11:44
Salam,

Ce n'est pas trop à mon gout non plus. Mais comme on dit les goûts et les couleurs...smiling smiley
h
14 juin 2008 11:50
personellement je préfère le court mais c'est à toi de voir. en tt cas, besse7a wera7a
b
14 juin 2008 11:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

très beau surtout comme tu a écrit en haut avec un pantalon blanc et pull blanc ghadi tesr3ihe

beshtake smiling smiley


salam bente leblade

je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras...

je me dis que si je pars en altitude pendant les vacances ou il fait froid, il ira bien quand comme il est trés coloré, l'esprit vacances est làyawning smiley

s'il etait seulement imprimé, je n'aurais pas craqué...là,c'est surtout la couture avec le melange de fil qui m'interresse...
et sur la manche, on aperçoit un peu de dentelle, non?

J dit si tu le met avec le banc ghadi yejike zouine parceque fihe bcp de couleur yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 juin 2008 12:20
j aime pas du tous, mais il est original pour une nana mince qui sera accordé le tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 juin 2008 12:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
comment le trouvez-vous?


ça depend ...
c'est pour mardi gras ?
Sinon, je connais des gens qui portent le même: ce sont les matchu pitchu. Ce sont des péruviens qui chantent leur musique folklorique dans la rue vers chez moi ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 juin 2008 13:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
comment le trouvez-vous?


ça depend ...
c'est pour mardi gras ?
Sinon, je connais des gens qui portent le même: ce sont les matchu pitchu. Ce sont des péruviens qui chantent leur musique folklorique dans la rue vers chez moi ...grinning smiley




noujoum samae franchement retourne le !! trop de couleurs ça fait pas du tout du tout classe


le mannequin qui le porte est tres jolie mais elle a l'air d'une bof avec ça grinning smiley


khnouna a raison ça fait mexicain il manque que le chapeau derriere grinning smiley


a paris tu passeras pas inaperçue et surtout si c'est lhiver tout le monde s'habille en noire

sinon quand il fait chaud c'est les couleurs claires unies que je vois le plus winking smiley
S
14 juin 2008 13:42
j'aime pas du tout non plus, mais bon apres chacun son style.

Les gouts et les couleurs ne se dicutent pas.
14 juin 2008 13:43
Salam


moi qui aime les haut tres colorés, j'avoue que celui la, meme si on me l'offrait, je ne le porterai jamaissmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook