Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous trouve une relation d'amour
16 octobre 2016 09:23
Salam alikoum
Chaq'un et nous parle est ce que il croie vraiment que l'amour s'axiste dans le monde la ??????
Poouuurr moi c la mauvaise chose de faire dans ma vie si de tomber amoureuse d'un homme qui sait pas ma valeur ......
Et pourquoi aussi quand tu es gentille douce bien homme prendre cette maniere que la femme et faible alors il peu jouer avec ses sentiments comment un jeu ......
Chaq'un parlesur son experience avec l'amour et comment le trouve????
C
16 octobre 2016 09:46
aalaykom salam,

Le mot "amour" n'existe pas dans le Coran. A partir de là on comprend beaucoup de choses.

On parle plutôt de "rahma et mawada".

L'amour est une invention hollywoodienne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 09:47 par Chamallooww.
16 octobre 2016 09:49
Oui je sais sa mais bon le dieu pardon mais quand l'amour dans les couples marie je dis y'a pas c pas une belle vie je pense ?????
Citation
Chamallooww a écrit:
aalaykom salam,

Le mot "amour" n'existe pas dans le Coran. A partir de là on comprend beaucoup de choses.

On parle plutôt de "rahma et mawada".

L'amour est une invention hollywoodienne.
16 octobre 2016 09:55
Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur que tous les hommes sont pareil..
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui je sais sa mais bon le dieu pardon mais quand l'amour dans les couples marie je dis y'a pas c pas une belle vie je pense ?????
F
16 octobre 2016 10:05
alikoum salam

moa je trouvi la mur dan le facoulté dan louquel jy soui ... citi avic une musulmane. Jy clois que la mur ça sexiste vriment ! Mais y fou avoir li chance pour ly trouver !
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikoum
Chaq'un et nous parle est ce que il croie vraiment que l'amour s'axiste dans le monde la ??????
Poouuurr moi c la mauvaise chose de faire dans ma vie si de tomber amoureuse d'un homme qui sait pas ma valeur ......
Et pourquoi aussi quand tu es gentille douce bien homme prendre cette maniere que la femme et faible alors il peu jouer avec ses sentiments comment un jeu ......
Chaq'un parlesur son experience avec l'amour et comment le trouve????
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 octobre 2016 10:08
Pour moi sayer tt les hommes pariel persson va etre bien avec toi sof les parents qui change jamais
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur que tous les hommes sont pareil..
16 octobre 2016 10:09
Alors voila c un chose rare
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
alikoum salam

moa je trouvi la mur dan le facoulté dan louquel jy soui ... citi avic une musulmane. Jy clois que la mur ça sexiste vriment ! Mais y fou avoir li chance pour ly trouver !
16 octobre 2016 10:13
Tu as tellement d'expérience à ton âge pour juger "tous" les hommes..?perplexe
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pour moi sayer tt les hommes pariel persson va etre bien avec toi sof les parents qui change jamais
D
16 octobre 2016 10:15
Non moi ji croive ki ci den la tête si dans l'imaginaire , personne dire contraire à moi.
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
alikoum salam

moa je trouvi la mur dan le facoulté dan louquel jy soui ... citi avic une musulmane. Jy clois que la mur ça sexiste vriment ! Mais y fou avoir li chance pour ly trouver !
16 octobre 2016 10:16
Car ce qu il passe avec moi passe avec bcpp des femmes voila pk j ai plus confiance
Citation
chrisado a écrit:
Tu as tellement d'expérience à ton âge pour juger "tous" les hommes..?perplexe
B
16 octobre 2016 10:16
T'as que ça faire sérieux?? Venir te moquer de son accent?!

Elle a du mérite, ce n'est pas sa langue maternelle et pourtant elle fait l'effort de s'exprime avec. Et le principal c'est qu'on la comprenne peu importe les fautes ou l'accent.

Sinon posteuse, oui l'amour existe quand il est réciproque et que les deux personnes se respectent, s'attirent et se complètent...Mutuellement bien sûr, car on a bien souvent vu les dégâts que ça peut causer quand un seul aime.


Citation
Pablo Escrobar a écrit:
alikoum salam

moa je trouvi la mur dan le facoulté dan louquel jy soui ... citi avic une musulmane. Jy clois que la mur ça sexiste vriment ! Mais y fou avoir li chance pour ly trouver !
h
16 octobre 2016 10:18
Comment cest dure de comprendre alors je ne connais pas ton age mais si tu parles comme tu ecris tu as un autre problème que celui de chercher l'amour
Je ne le répéterais jamais assez vous êtes les parents de demain on nous demandent pas d'être des bernard pivot de l'orthographe mais un minimum une belle syntaxe être parents ces pas juste pondre des enfants faut les éduquer aussi
F
16 octobre 2016 10:19
Ah tapis etre rison oui ... di toute façon il fou pa toumber amourou parce qui si haram !
Citation
D'la vieille école a écrit:
Non moi ji croive ki ci den la tête si dans l'imaginaire , personne dire contraire à moi.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 octobre 2016 10:20
Et moi dans ma relation avec mon mari j'ai marquer que moi la seule qui la aimer forttt lui il a pas partager avec moi ses sentiments mais bon il faut pas forcer pour aimer c une chose qui sort de coeur pas le demander voila
Citation
BlaChichi a écrit:
T'as que ça faire sérieux?? Venir te moquer de son accent?!

Elle a du mérite, ce n'est pas sa langue maternelle et pourtant elle fait l'effort de s'exprime avec. Et le principal c'est qu'on la comprenne peu importe les fautes ou l'accent.

Sinon posteuse, oui l'amour existe quand il est réciproque et que les deux personnes se respectent, s'attirent et se complètent...Mutuellement bien sûr, car on a bien souvent vu les dégâts que ça peut causer quand un seul aime.
16 octobre 2016 10:23
J'ai 23 ans moi mais bon je parle sur mon premier amour c mon mari mais enfin j'ai marquer sie lui m'aime pas et pet etre lui prend le mariage juste pour faire des enfants c tt
Citation
heureuse59 a écrit:
Comment cest dure de comprendre alors je ne connais pas ton age mais si tu parles comme tu ecris tu as un autre problème que celui de chercher l'amour
Je ne le répéterais jamais assez vous êtes les parents de demain on nous demandent pas d'être des bernard pivot de l'orthographe mais un minimum une belle syntaxe être parents ces pas juste pondre des enfants faut les éduquer aussi
S
16 octobre 2016 10:24
La vie est dure n'est ce pas?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
16 octobre 2016 10:24
Je dois bien avouer que pour le coup, j'ai pas grand chose d'autre à faire ^.^' à la télé y a la messe sur france 2, c'est pas très intéressant :/
Mais ! Il faut beau, je ferais mieux d'aller faire un tour dehors tiens grinning smiley

Mais sinon, tu sais, je suis pas du genre hypocrite, c'est pas parce qu'elle à un accent que je dois pas me moquer (gentiment) d'elle ... Ou on peut rire de tout, ou de rien :p
Et en l'occurrence, j'avais envie de me moquer (gentiment d'elle). D'autant plus, que le sujet est pas très sérieux, ou hors du commun, on en voit tous les jours des sujets de ce type winking smiley

Mais en tout cas, excellent travail Avocat(e) BlaChichi !

Citation
BlaChichi a écrit:
T'as que ça faire sérieux?? Venir te moquer de son accent?!

Elle a du mérite, ce n'est pas sa langue maternelle et pourtant elle fait l'effort de s'exprime avec. Et le principal c'est qu'on la comprenne peu importe les fautes ou l'accent.

Sinon posteuse, oui l'amour existe quand il est réciproque et que les deux personnes se respectent, s'attirent et se complètent...Mutuellement bien sûr, car on a bien souvent vu les dégâts que ça peut causer quand un seul aime.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 octobre 2016 10:24
Tu as trop donné sans recevoir.. l'amour est un échange !
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Et moi dans ma relation avec mon mari j'ai marquer que moi la seule qui la aimer forttt lui il a pas partager avec moi ses sentiments mais bon il faut pas forcer pour aimer c une chose qui sort de coeur pas le demander voila
16 octobre 2016 10:24
Salam fofool Tu es mariée ou divorcée ?
S
16 octobre 2016 10:25
Salem alikom.
Si lui n'est pas le bon Allah swt à créer pour chaque personne la chaussure à son pied.
Si avec lui tu n'a pas le bonheur inchallah tu l'aura un jour avec un autre.
Toute personne à le droit à son bonheur si tu est une personne juste.
Rabi maak okhti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook