Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous téléphonez vers le Maroc?
s
28 février 2006 15:41
Je voulais savoir comment je peux réduire ma facture téléphonique vers le Maroc?

Merci de votre réponse
m
28 février 2006 15:58
achete des cartes prepayées , avec celles ci tu seras sur qu'il n'y a pas de depassement ni d'abus car elle s'arretera smiling smiley , tu seras sur de ne pas avoir d'enormes factures ! par exemple la minutissime maghreb de 9 telecom ,ou la carte iradium maghreb
T
28 février 2006 16:03
Salam
Carte Uni Tel est très bien .C'est ma dernière trouvaille .Sinon , pour les jeunes tu fixes un rdv avec tes proches dans un cyber et aprés tu n'a qu'à choisir entre msn , yahoo ou skype .En tout c'est ce que j'ai commencé avec ma famiille qui était entre le maroc et l'inde je n'avais pas trop le choix .D'ailleurs à la base c'est la raison pour laquelle j'ai acheté un pc .
s
28 février 2006 16:18
Merci les amis. En fait, j'achetais des cartes mais la qualité n'est pas terrible, et à chaque fois elle me bouffait des minutes.

Je sais pas si vous avez tester Azadtel,il y avait une pub sur yabiladi?
m
28 février 2006 16:22
moi la carte que je te conseille c unitel, elle est thumbs up, vers les fixes y'a 75mn et vers portable 59mn, je pense
sahraouiya....et fière de l'être!
s
28 février 2006 16:28
elle coute combien ta carte unitel?
f
28 février 2006 16:41
achète toi une carte SURAJ

c'est une nouvelle carte

à 7 euros ou 6.50 ca dépend ou tu l'achete

elle fait plus qu'une heure en appelant d'un fixe



salam.
d
28 février 2006 16:54
Citation
s.assalah a écrit:
elle coute combien ta carte unitel?

si tu l'achetes dans une "tiliboutik" winking smiley tu paieras 6.50 ou 6 euros sinon tu peux en acheter 5 d'un coup et ça te couteras 5.50 la carte.

à Paris, il faut aller à la chapelle.
s
28 février 2006 17:33
En fait, j'ai testé le truc Azadtel, je l'ai télécharger sur yabiladi, il parait qu'ils font des tarifs compétitifs, c'est une copine qui m'en a parlé, je sais pas si tu l'a testé? Apparement tu peux acheter des minutes moins cheres directement sur leur site et appeler le bled et donc y a pas besoin d'acheter une carte????
i
28 février 2006 18:16
actuellement tu as telerabais pour telephoner sur les fixes au maroc c'est comme si tu appelles en france en local;profites-en c'est le moment!
www.telerabais.com
d
28 février 2006 18:18
télérabais est trop cher pour le maroc, les cartes sont beaucoup mieux.
i
28 février 2006 18:46
Citation
damire a écrit:
télérabais est trop cher pour le maroc, les cartes sont beaucoup mieux.
vas voir le site tu verras si c'est cher !!!
i
28 février 2006 21:57
moi jachete la carte maghreb a 13euros alors j'ai exactement 111minute vers les portable et fixe 140min !donc voila
D
28 février 2006 23:49
Utilise Télérabais pour les fixes, c'est ce qu'il est de moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook