Daqqa - Al Ait 25'28'' | 113 auditeurs
Comment vous téléphonez vers le Maroc?
Je voulais savoir comment je peux réduire ma facture téléphonique vers le Maroc?

Merci de votre réponse
achete des cartes prepayées , avec celles ci tu seras sur qu'il n'y a pas de depassement ni d'abus car elle s'arretera smiling smiley , tu seras sur de ne pas avoir d'enormes factures ! par exemple la minutissime maghreb de 9 telecom ,ou la carte iradium maghreb
Salam
Carte Uni Tel est très bien .C'est ma dernière trouvaille .Sinon , pour les jeunes tu fixes un rdv avec tes proches dans un cyber et aprés tu n'a qu'à choisir entre msn , yahoo ou skype .En tout c'est ce que j'ai commencé avec ma famiille qui était entre le maroc et l'inde je n'avais pas trop le choix .D'ailleurs à la base c'est la raison pour laquelle j'ai acheté un pc .
Merci les amis. En fait, j'achetais des cartes mais la qualité n'est pas terrible, et à chaque fois elle me bouffait des minutes.

Je sais pas si vous avez tester Azadtel,il y avait une pub sur yabiladi?
moi la carte que je te conseille c unitel, elle est thumbs up, vers les fixes y'a 75mn et vers portable 59mn, je pense

sahraouiya....et fière de l'être!
elle coute combien ta carte unitel?
achète toi une carte SURAJ

c'est une nouvelle carte

à 7 euros ou 6.50 ca dépend ou tu l'achete

elle fait plus qu'une heure en appelant d'un fixe

salam.
Citation
s.assalah a écrit:
elle coute combien ta carte unitel?

si tu l'achetes dans une "tiliboutik" winking smiley tu paieras 6.50 ou 6 euros sinon tu peux en acheter 5 d'un coup et ça te couteras 5.50 la carte.

à Paris, il faut aller à la chapelle.
En fait, j'ai testé le truc Azadtel, je l'ai télécharger sur yabiladi, il parait qu'ils font des tarifs compétitifs, c'est une copine qui m'en a parlé, je sais pas si tu l'a testé? Apparement tu peux acheter des minutes moins cheres directement sur leur site et appeler le bled et donc y a pas besoin d'acheter une carte????
actuellement tu as telerabais pour telephoner sur les fixes au maroc c'est comme si tu appelles en france en local;profites-en c'est le moment!
www.telerabais.com
télérabais est trop cher pour le maroc, les cartes sont beaucoup mieux.
Citation
damire a écrit:
télérabais est trop cher pour le maroc, les cartes sont beaucoup mieux.
vas voir le site tu verras si c'est cher !!!
moi jachete la carte maghreb a 13euros alors j'ai exactement 111minute vers les portable et fixe 140min !donc voila
Utilise Télérabais pour les fixes, c'est ce qu'il est de moins cher.