Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous à t'il demander en mariage
s
17 novembre 2007 15:32
Salam, racontez nous au bout de combien de temps a t'il fais sa demande, et comment ca s'est passé !
j
17 novembre 2007 15:34
Salam smiling smiley

j'ai hâte de voir les réponses In love
17 novembre 2007 15:55
moi aussiIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
e
17 novembre 2007 16:00
Alors pour moi il l'a fait 2 mois après notre rencontre et le pauvre il avait tellement honte.
p
17 novembre 2007 18:01
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Alors pour moi il l'a fait 2 mois après notre rencontre et le pauvre il avait tellement honte.

Comment ça s'est fait? Il t'a invitée dans un coin romantique??In love
b
17 novembre 2007 20:03
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Alors pour moi il l'a fait 2 mois après notre rencontre et le pauvre il avait tellement honte.

honte de quoi, ou de quievil
n
17 novembre 2007 20:28
moi on est sorti 1 ùois ensemble et un soir dan la voiture en me déposant derriere chez moi !

il me di écoute ma bel jai pa de temp a perdre tu ma gagné je veu ke tu soi ma femme et la mere de mes enfant !

jveu faire le hlall avec toi je veu kon soi réglo vis a vis dallah et de nos parent !

est ce ke tu veu de moi ?

et moi comme une bete jlui di "ah tu te fou de magueule " ah jai grillé tu veu voir ma réaction bein jte croi pa c tro to c tro bizar ke tu me dise ca alor ke ca fai apeine un mois !

c une blague il me di mais non je taime jsui sérieux et moi jlui t sur de ce ke tu di jsui pa facile jte prévien !

après on a rigolé moi jété géné jlui ai di ke je vau mai ke jai peur ca va vite je sai ke c toi ke jaime mai je sai pa !

après il c véxé et jlui ai di oui je taime je souhiate etre la mere de t enfants et ta femme inchaallah avec laide dallah !

et excuse moi mon amour de tou les jour !

et voila !
17 novembre 2007 20:33
il m'a envoyé un pps avec des photos de nous et de ma fille et des photos de mariées et de bebés (il y

en a un qui m'a vraiment plu ca disait "Envie d'un BB avec toi " ) et un logo qui disait " C le maktoub

de kais (son prenom musulman) et Med.

J'étais sous la douche, je sors tranquille je regarde le telephone car il me l'a envoyé par mms et là

je le regarde je lui dit : "c'est mimi" mais j'avais rien compris perplexe en fait et là il me dit : " c'est

logique non ?" je lui dit : "quoi" et là il se met a genoux : et il me dit " veux-tu devenir ma femme "

mon sang il a fait qu'un tour In love

p.s: il y a vait pas la bague, je l'ai eu a mon aniv winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2007 23:03
j'était habillée Cool coccinel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2007 23:08
quote soltana47]j'était habillée Cool coccinel[/quote]

oui mais la demoiselle se demande pourquoi t'as étè chez lui prendre une douche, vous n'êtes pas encore marriée d'aprés tes interventions...Clap

punaise "jolie dounia" sors de mon corps!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
17 novembre 2007 23:09
oui on est pas encore mariée

mais ca veut pas dire qu'il faisait une douche avec moi et je vais te dire franchment samsara la douce

j'assume

vous pourrez dire tout ce que vous voulez, c'est dieu qui me jugera




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 23:10 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 novembre 2007 23:11
j'ai conscience de ce que je fait et je respecte chacune d'entre vous mais mes faits et gestes me

regardent et amdulah ientot nous ne serons plus dans l'illégalité mais dans la legalité voilà winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 novembre 2007 23:13
Citation
soltana47 a écrit:
oui on est pas encore mariée

mais ca veut pas dire qu'il faisait une douche avec moi et je vais te dire franchment samsara la douce

j'assume

vous pourrez dire tout ce que vous voulez, c'est dieu qui me jugera

relax soltana, c'est de l'humour, je traduisais simplement les écrits de la demoiselle en mettant le doigt sur le tberguig...

Effectivement, chacun assume ses faits et gestes.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
17 novembre 2007 23:15
je suis relax samsara c'était une seulement une petite precision winking smiley

Bon sinon pas d'autres demandes moody smiley

coccinel tu nous a même pas raconté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 novembre 2007 09:25
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
oui on est pas encore mariée

mais ca veut pas dire qu'il faisait une douche avec moi et je vais te dire franchment samsara la douce

j'assume

vous pourrez dire tout ce que vous voulez, c'est dieu qui me jugera

relax soltana, c'est de l'humour, je traduisais simplement les écrits de la demoiselle en mettant le doigt sur le tberguig...

Effectivement, chacun assume ses faits et gestes.




Oh Soltana47 raconte sa superbe demande en mariage et voilà comment on la traîte de mécréante à demi-mot. C'est PÄTHETIQUE!
n
18 novembre 2007 13:27
NON MAIS JTE JURE TRUC DE DINGUE ICI ON C PLUS QUOI DIRE ET ON A MEME PEUR DE SEXPRIMER PEUR DE SE FAIRE ENCORE INSULTER !!!


BAZZZZZZZZZ
p
18 novembre 2007 13:35
relaaaax

take it eaaasy smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 novembre 2007 13:43
salam,

oui petit chaton, be cool.

personne ne vous a aggressé, nous sommes sur un forum, lisez entre les lignes au lieu de réagir au quart de tour...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
18 novembre 2007 14:02
à croire qu'on est tous des anges thumbs down


soltana: c'est vraiment mignon je te souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley
p
18 novembre 2007 14:02
Citation
samsara_ladouce a écrit:
quote soltana47]j'était habillée Cool coccinel

oui mais la demoiselle se demande pourquoi t'as étè chez lui prendre une douche, vous n'êtes pas encore marriée d'aprés tes interventions...Clap

punaise "jolie dounia" sors de mon corps![/quote]

Baz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook