Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous sentez-vous apres avoir.......??
Y
4 mai 2010 12:25
Mdr!!!

Genre vous etes choqué c'est bon elle a pas demandé de decrire vos ebats sexuels mais comment vous sentez vous apres

De plus, caché derrière un écran d'ordinateur on peut se livrer plus facilement...

Ca me fait trop rire des fois les réactions on voit des starfallah, la y ster, ahchouma dans tous les sens...

Si ca gene certaines ne répondez pas...

Perso je ne peux te répondre car je ne suis pas encore marié, c en cours lol!!
Y
4 mai 2010 12:28
Re!

Je comprend que ca peut gené des gens de parler de ça mais vous l'agressé comme si elle vous avait dit un truc choquant, degradant envers la femme...
j
4 mai 2010 12:30
Citation
YasmineN a écrit:
Re!

Je comprend que ca peut gené des gens de parler de ça mais vous l'agressé comme si elle vous avait dit un truc choquant, degradant envers la femme...

Exact alors de parler des calins en tant que couple mariés sa les choque mais daller donner leurs avis sur des post a la con sur celles qui trompent leurs mecs la ca choque personne!!!!!!!!
m
4 mai 2010 12:44
Salam ma soeur, rooo c pas dramatique ce que tu as demandé, j'ai vu des post de crasseuses, et je peux te garantir que celui ci n'en ai pas un !!

Eh bien les sensations sont différentes selon les sentiments que tu as envers ton homme, moi c'est mon 1er amour, je l'aime comme une folle alors forcement, a chaque calin j'me sens tellement bien que j'ai plus envie de le lacher lol et genre j'me sens en connexion avec lui Mdrrr In love

Voilà ma belle prend soin de toi !
f
4 mai 2010 13:18
kikouuu

je tombe des chutes du niagaraaa hihihi la question est indiscrète ma bichette, je dirais que je ss encore plus love de lui voilaaa bisousyawning smiley
j
4 mai 2010 13:19
Citation
mani84000 a écrit:
Salam ma soeur, rooo c pas dramatique ce que tu as demandé, j'ai vu des post de crasseuses, et je peux te garantir que celui ci n'en ai pas un !!

Eh bien les sensations sont différentes selon les sentiments que tu as envers ton homme, moi c'est mon 1er amour, je l'aime comme une folle alors forcement, a chaque calin j'me sens tellement bien que j'ai plus envie de le lacher lol et genre j'me sens en connexion avec lui Mdrrr In love

Voilà ma belle prend soin de toi !

Merci ma soeur,c pareil pour moi c mon 1er et unique amour et c vrai que lon se sent trop bien dans leurs bras!!

c ca l'amourIn love
4 mai 2010 13:39
Citation
minaa_ a écrit:
kikouuu

je tombe des chutes du niagaraaa hihihi la question est indiscrète ma bichette, je dirais que je ss encore plus love de lui voilaaa bisousyawning smiley


copineBye


ptdrptdrOups Heu
a
4 mai 2010 15:29
Avec le nez .
a
4 mai 2010 19:58
Citation
mani84000 a écrit:
Salam ma soeur, rooo c pas dramatique ce que tu as demandé, j'ai vu des post de crasseuses, et je peux te garantir que celui ci n'en ai pas un !!

salam

personne n,a dit que c'etait un sujet de crasseux ou crassous. on a toutes dit que c'etait un sujet trop intime.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 mai 2010 20:10
Non mais certaines sont choquées alors que y'avait pas de quoi, quand c'est pour laisser leur p'tite trace sur des post sans intérets ou vraiment dégradants y'a pas de soucis mais quand sa parle de quelque chose de mignon ( parcequ'elle ne parlait pas de relation sexuelle mais bien de petits calins ) eh bien elles sont outrées & elles l'ont remballé dessuite sans cherchez a comprendre !! C'est juste pas logique enfin moi j'dis sa, j'dis rien !! lol c'est mon avis quoi ... Zen
H
4 mai 2010 20:21
je pense que cette question est déplacée car c'est un moment intime que l'on partage avec son mari.
et qui dois rester dans le couple.
si il y en a qui en parle sans gêne c'est tant mieux pour eux mais moi sa me choque .
si y en a qui parle de sa comme du beau temps sa promet!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
4 mai 2010 20:26
hananou:je me repete encore pour la enieme fois ce nest pas sexuelle!!!!

Apres si ca choque ou pas,je men fiche un peu car le but nest pas de savoir ce qui se passe sexuellement mais apres les calins!!!

moi ce qui me choque ce sont les sujets qui parle que lautre a sucer des gars ou qu'untele a tromper son mari avec son ex,la CHOQUANT MAIS de parler de tis calins faut pas abuzer en disant que c choquant

apres chacun son avis et je le respecte

Welcome
m
4 mai 2010 20:26
Mais vous êtes serieuse la ??? MDRRR

Pour la posteuse, tu aurais peut-être dû préciser quel genre de calin dès la 1ere question parcequ'aparement elles t'on mal comprise lol

En quoi c'est déplacé de demander quel sentiment vous ressentez en prenant votre homme dans vos bras ?? Je rêve !!

Elle croient toute que t'es une vicieuse ma pauvre déménage, refais ta vie ailleurs, désinscrit toi de yabiladi . T'es grillé !! Angel

lol
j
4 mai 2010 20:33
Citation
mani84000 a écrit:
Mais vous êtes serieuse la ??? MDRRR

Pour la posteuse, tu aurais peut-être dû préciser quel genre de calin dès la 1ere question parcequ'aparement elles t'on mal comprise lol

En quoi c'est déplacé de demander quel sentiment vous ressentez en prenant votre homme dans vos bras ?? Je rêve !!

Elle croient toute que t'es une vicieuse ma pauvre déménage, refais ta vie ailleurs, désinscrit toi de yabiladi . T'es grillé !! Angel

lol

ptdrtkt pas leur remarque me font ni chaud ni froid mais o contraire me font bien rire

OUI JAURAI DU BIEN FORMULEE MON SUJET JE PARLE BIEN DES CALINS CALINS ET PAS DES CALINS HOTS

JESPERE QUELLES ORONT COMPRISWelcome
H
4 mai 2010 20:34
Citation
mani84000 a écrit:
Mais vous êtes serieuse la ??? MDRRR

Pour la posteuse, tu aurais peut-être dû préciser quel genre de calin dès la 1ere question parcequ'aparement elles t'on mal comprise lol

En quoi c'est déplacé de demander quel sentiment vous ressentez en prenant votre homme dans vos bras ?? Je rêve !!

Elle croient toute que t'es une vicieuse ma pauvre déménage, refais ta vie ailleurs, désinscrit toi de yabiladi . T'es grillé !! Angel

lol

ptdr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
R
4 mai 2010 20:43
Citation
je laime a écrit:
Salam

Un peu de tendresse et damour dans se monde de bruts

Parlons amour,sentiments,vie a 2,calins In love

Comment vous sentez-vous apres avoir caliner In loveavec votre cheri?

Jattends vos douces et tendres reponses

J'me sens comme un fauve(un tigre),enfin pas pour vous les filles,c plus pour les mecs ça.

J'me sens remonté,j'ai chaud,mon cœur bat vite,quelques petits tremblements à cause de l'excitation et surtout,je ne sais plus m'arrêter,chui comme une porsh Cayen à 230 sur le périf.

En gros,j'me sens de plus en plus viril.
P
4 mai 2010 21:11
Jelaime, je t'avais prévenue ~~~ Réputation d'obsédée (en plus de chelou) grinning smiley

Le dernier se prend carrément pour un fauve ptdr, ça va virer en animaux des parcs animaliers je crois !!eye rolling smiley

Sinon dans mon cas, je me sens rassasiée, répue comme pas possible (je ne voulais pas citer un animal), et surtout en y repensant, au plaisir que j'ai pris, c'est très exaltant.
Ah sacrées pâtisseries (une tarte à la fraise et un mille-feuille) c'est trop trop bon, et donc je me sens heureuse après les avoir mangé ! Obligée de remettre une autre tournée demain. Jamais un repas sans un bon gâteau eye rolling smiley

Angel
j
4 mai 2010 21:13
Citation
Pika11 a écrit:
Jelaime, je t'avais prévenue ~~~ Réputation d'obsédée (en plus de chelou) grinning smiley

Le dernier se prend carrément pour un fauve ptdr, ça va virer en animaux des parcs animaliers je crois !!eye rolling smiley

Sinon dans mon cas, je me sens rassasiée, répue comme pas possible (je ne voulais pas citer un animal), et surtout en y repensant, au plaisir que j'ai pris, c'est très exaltant.
Ah sacrées pâtisseries (une tarte à la fraise et un mille-feuille) c'est trop trop bon, et donc je me sens heureuse après les avoir mangé ! Obligée de remettre une autre tournée demain. Jamais un repas sans un bon gâteau eye rolling smiley

Angel
.

ptdrptdrtro forte tu es ma pika
P
4 mai 2010 22:31
Non dans mon cas c'est juste que c'est un bon pâtissier, j'ai de la chance !!

Je ne fais que payer pour ces délicieuses gourmandises, c'est à cause du forum et plus précisément de la rubrique cuisine, comment veux tu résister Heu ? Elles te font saliver presque, alors autant faire plus vite en achetant !! grinning smiley

Bon j'arrête avec ces idioties. Angel
l
4 mai 2010 22:53
salam et bien aprés le calin en oublie tout ce qui ce passe aprés ;c est pour cela personne ne veux parlé de sa ;et elle font les timides za3maHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook