Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous savez ...
23 février 2006 17:04
Ahlalalaaaaaaaaaa, ça fais bizarre et du bien de se remémorer ses bons souvenirs et bonnes sensations! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 février 2006 17:05
Citation
shams78 a écrit:
Ahlalalaaaaaaaaaa, ça fais bizarre et du bien de se remémorer ses bons souvenirs et bonnes sensations! smiling smiley

en dirait un papy qui dit ça tongue sticking out smiley

je taquine, je taquinegrinning smiley
23 février 2006 17:10
ah la a vous lire ca donne envie d'etre aimé !!!!!!


shams meme sous la torture je ne dirais rien .....
Nadia
23 février 2006 17:12
lol, hamdoullah j'éspère pas que quand je serai papy je dirai ça mais que je les ressentirais encore inchallah grinning smileysmiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 février 2006 17:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
ah la a vous lire ca donne envie d'etre aimé !!!!!!


shams meme sous la torture je ne dirais rien .....

Biensur que ça donne envie d'etre aimé, tout le monde veut etre aimé et aimer!

lol, non jte torturerai pas, le post ne m'en donne pas envie lol du moins l'élan grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 février 2006 17:15
Citation
shams78 a écrit:
lol, hamdoullah j'éspère pas que quand je serai papy je dirai ça mais que je les ressentirais encore inchallah grinning smileysmiling smiley

mdr inchaALLAH c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley amin
S
23 février 2006 17:17
Mais le sentiment de legerté, le bien etre de se lever le matin et de savoir qu'on vous aime

Avoir le sourire tt le tps, chanter sous la pluie
23 février 2006 17:19
barakallahoufik mahyra, amine, inchallah à toi aussi si ce n'est pas déjà le cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 février 2006 17:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les zenfants,

comment vous savez que vous avez des sentiments pour qq'1 ? des vrais sentiments ...

je pense que ça doit etre "indescriptible" In love
la personne qui est amoureuse est sur un ptit nuage tout simplement généralement c'est comme ça qu'on qualifie une personne amoureuse... eye rolling smiley
M
23 février 2006 17:22
Citation
shams78 a écrit:
barakallahoufik mahyra, amine, inchallah à toi aussi si ce n'est pas déjà le cas!


(elle soupire est dit: mdrr c'est trés théatralisergrinning smiley)

ALLAH y jib chi wald nass amine Allah o mamine grinning smileygrinning smiley
m
23 février 2006 17:32
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les zenfants,

comment vous savez que vous avez des sentiments pour qq'1 ? des vrais sentiments ...

un simple regard et elle vous a compris...
m
23 février 2006 17:42
avec toutes ces descriptions, en effet je suis belle et bien amoureuz, j'ai tous les sympatomes que vou venez de citer. RALALALALALALALALAAAA
m
23 février 2006 17:46
Citation
misslala a écrit:
avec toutes ces descriptions, en effet je suis belle et bien amoureuz, j'ai tous les sympatomes que vou venez de citer. RALALALALALALALALAAAA


tu en a de la chance....
23 février 2006 17:47
exactement, comme dit momolavie winking smiley

Félicitation pour toi et est ce qu'il est au courant? grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 février 2006 17:47
Citation
momolavie a écrit:
Citation
misslala a écrit:
avec toutes ces descriptions, en effet je suis belle et bien amoureuz, j'ai tous les sympatomes que vou venez de citer. RALALALALALALALALAAAA


tu en a de la chance....

je dirais meme plus tu en a vraiment de la chance...smiling smileywinking smiley
M
23 février 2006 17:48
Citation
shams78 a écrit:
exactement, comme dit momolavie winking smiley

Félicitation pour toi et est ce qu'il est au courant? grinning smiley


hoooooooo le curieux c vilain!!grinning smileygrinning smiley vilain défaut je précise spinning smiley sticking its tongue out
23 février 2006 17:52
On est sur le forum vie de couple, on peut se le permettre hihiiiii grinning smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
23 février 2006 17:56
Citation
shams78 a écrit:
On est sur le forum vie de couple, on peut se le permettre hihiiiii grinning smiley winking smiley

mouaii, j'hésite... tongue sticking out smiley alors dans ce cas il faut peut etre rajouter "sans indiscrétion"...winking smiley
m
23 février 2006 17:58
Citation
shams78 a écrit:
exactement, comme dit momolavie winking smiley

Félicitation pour toi et est ce qu'il est au courant? grinning smiley

merci c gentil, et bien je n'ai pas encore avoué mé sentiments mais il s'en doute pas mal, kan jle voi ou kan jsui avk g les yeux ki brillent, je hachem etc etc. A vrai dire j'ai du mal à déclarer ma flamme, bizarr..
a
23 février 2006 18:35
quand tu vois les autres hommes tu ten fous .... aucun negal celui que tu aimes a tes yeux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook