Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous reagissez...
a
9 février 2014 18:03
salam
je voulais savoir comment vos reagissez si votre mari te dise "connasse" juste par ce que il ta demander de lui donner un trucs et toi t etait facher de lui et tu as fesais comme si ta rien entendu aprés elle te dis "CONNASSE" commme ça sans meme pas penser je savais pas quoi dire j ai rester bloquer je lui dis tu croix QUE je suis ta copine moi je suis ta femme ...aprés un moment il a decide de sortir sans rien dire .....va vous arrive un jr
9 février 2014 18:27
Moi je retourne la maison et je lui fait un sacré doigt pour bien toucher son honneur. C'est malheureux mais les hommes insolents ils leur faut un électrochoc pour qu'il apprenne c'est quoi le respect et le manque de respect ils verront tout de suite la diffèrence et je t'assure quand ils ont une femme qui ne baisse pas sa garde et qui répond de la même manière bah c'est bizarre y à plus le mot CONNASE qui sort mais plutôt la OUF. Ça change de CONNASE, et c'est un signe de sevrage qui mène a la guérison...
9 février 2014 18:55
Salam

Je ne retourne pas la maison .lol
Si ça arriverait, je ne lui parle plus.
r
9 février 2014 19:05
Mdr,
Je ne vais rien apporter à la posteuse....mais tes ecrits et les reponses m ont bien rire...

Courage et un peu de maturité...
a
9 février 2014 19:13
ça te fais rire bah tant mieux a ton tour inchlhh ma cherie
9 février 2014 19:51
Citation
astaghfiro lah a écrit:
ça te fais rire bah tant mieux a ton tour inchlhh ma cherie

ptdr ptdr

lol

oooooooooohhh faut pas s'énerver voyons
incha'allah kheir

allez tchus !
Danse Danse
a
9 février 2014 20:36
aussi faut pas se moquer au situation des autres
9 février 2014 20:57
c les écrits qui ont fait rire, pas la situation tkt pas

T'as parlé avec ton mari ?
a
9 février 2014 21:39
comment les ecrits?
non il est encore dehore je pense pas de parler avec luiiii
r
10 février 2014 21:57
Hey cocotte....be relax...

Je t ai bien precisé qe ce st les écrits qui m ont amusé pas ta souffrance!

Je trouve qu il s agit là d immaturité et de gaminerie.... Prends un peu de recul avec les événements. Et dédramatise un peu..

Bn courage

1
10 février 2014 22:44
ça arrive souvent ce genre chose, de disputes de couples. Ce ne sera pas la dernière et c'est vraiment pas grave: dans un couple, c'est totalement habituel.

Juste une chose: méfie toi des folles furieuses qui te poussent à agir comme une folle, à casser la baraque, à partir de chez toi, à divorcer pour ce qui est au final un bete dispute.

Ne laisse pas les aigries, les briseuses de mariages associées à chayatane te pousser dans la mauvaise voie.

Les disputes dans un couple sont une excellente raison pour la réconciliation intime. Voilà.
a
11 février 2014 00:22
merçi bcp alhamdolah c'est depasser on sait bien parler .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook