Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous passez votre journée
e
15 juillet 2012 16:04
salam les filles qui ne sont pas encore mariées
Comment passez vous votre journée pendant les vacances sans sentir la routine et l'ennui du matin jusqu'à la nuit lol
j'attends vos réponses
C
15 juillet 2012 17:23
salam , ba ca depon les jour mes ces derrnier jours cest plage (je porte le voile du cou je nage pas moi ) , menage , tv , portable , et coran b1 sur =D , sauf que la cava changer je me casse ou bled =D voila pour moi lol
e
15 juillet 2012 18:08
les filles ou sont vos réponses ?
15 juillet 2012 19:59
slm

bah je mange prie lis le coran je sors je boss je regarde la tv etc...etc.....et j'attend mon mektoub patiemment........

smiling smiley
e
15 juillet 2012 22:48
merci pour vos participationssmiling smiley
les autres filles ou sont vos réponses aussi smiling smileysmiling smiley
S
15 juillet 2012 23:40
selemm

BAh ménage salate , je sort avec des amis un peu ,visite la famille , tv , internet , routine koi

bon courage winking smiley
16 juillet 2012 00:57
Moi j'ai pas de vacances crying(
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
16 juillet 2012 00:57
Citation
Réelle28 a écrit:
slm

bah je mange prie lis le coran je sors je boss je regarde la tv etc...etc.....et j'attend mon mektoub patiemment........

smiling smiley

salam moi j'ai parlé des journées au moment des vacances pas au moment du travail smiling smiley
et quoi d'autre car tu as dis etc etc smiling smileysmiling smiley
e
16 juillet 2012 00:59
Citation
Sousou921 a écrit:
selemm

BAh ménage salate , je sort avec des amis un peu ,visite la famille , tv , internet , routine koi

bon courage winking smiley

merci smiling smiley , pour les sorties entre amis est ce que tu as un groupe d'amis ou bien une ou deux amies intimes avec qui tu sors toujours ?
et pour les visites de la famille c'est des visites quotidiennes ou bien chaque semaine ?
e
16 juillet 2012 16:25
salam

les filles pas encore mariées comment passez vous votre journée ? j'attends d'autres réponses smiling smileysmiling smiley
h
17 juillet 2012 03:08
est ce que sa va changer quelquechose si on se marie
e
17 juillet 2012 10:21
Bonjour
bein oui ça va changer car la vie d'une fille mariée n'est pas une vie d'une fille qui n'est pas encore mariée
la fille mariée a d'autres préoccupations et elle sent rarement l'ennui lol : par exemple elle s'occupe de sa maison , de son homme , de ses enfants s'il y en a , visites de la belle famille , etc donc c'est pas le même cas pour la fille qui n'est pas encore mariée smiling smileysmiling smiley
e
17 juillet 2012 10:22
Citation
Faloussaa a écrit:
Moi j'ai pas de vacances crying(


Je m'adresse aux filles qui sont en vacances .
e
17 juillet 2012 14:51
D'autres réponses les filles smiling smiley
e
18 juillet 2012 12:10
SALAM
437 lectures que peu de réponses eye popping smiley j'aimerai bien savoir comment vous passez votre journée afin de me donner des idées moi aussi sad smiley
18 juillet 2012 13:25
salam

faut partir.. si tu veux vraiment profiter de tes vacances..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
18 juillet 2012 14:06
Salamou3aleikoum,

Heuuum comment dire ...
En attendant mon tours et étant en vacances :

- J'aide ma maman a préparer les choses pour Ramadan MashaAllah les odeurs dans les rues Casablançaises laaaaaaaaah ...
- Je suis entrain de lire Ryad Asalihin ( je vous le recommande les filles ! )
- Salate et lecture ou ecoute d'une sourate comme tout les jours.
- MENAGE ( y'en a pas une pour m'aider lol ptdr)
- Facebook, y"a pleins de hadith et de Quizz vraiment intéressant thumbs up
- Yabiladi et ses histoires lol
et le soir je sors avec mes cousines dehors etc...

Kheir pour nous les filles, qu'Allah nous unise avec l'être tant aimé, question de PATIENCE.

Fi amanilah yawning smiley
e
18 juillet 2012 22:14
merci pour ta participation smiling smiley
e
20 juillet 2012 23:03
salam
d'autres réponses les filles ??
e
21 juillet 2012 16:47
SALAM
ya pas d'autres nouvelles réponses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook