Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT VOUS ORGANISER VOUS LES MAMANS
n
2 janvier 2010 14:40
SALUT LES FILLES
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT VOUS VOUS ORGANISER POUR LES ENFANTS LE MENAGE LES COURSES PREPARER A MANGER ETC ETC
AVEZ VOUS DU TEMPS POUR VOUS ,??
k
2 janvier 2010 16:22
salam ou3alakoum,

tu parle de quelle maman, celle qui travail ou nous autres les femmes au foyergrinning smiley
n
2 janvier 2010 19:31
des femmes au foyer!je e sais pas comment m organiser, c est pour ca que je demande vos conseils
k
3 janvier 2010 16:30
bein tu te leve tot et pendant que tes zouzous dorment tu fais un maximum de truc ou alor tu fais comme moi avant de dormir tu fais le tour de chez toi tu fais ton menage et le lendemain tu n'a plus qu'a t'occuper de faire a manger et de tes enfants. mais bon je te dis ca mais c plus facil a dire qu'a faireperplexe tu a combien d'enfant si c pas trop indiscret?
O
3 janvier 2010 17:36
Bye

bon bein pas t'aider moi je boss et comme tu veu l'avis des mamans au foyer sinon bon courage
o
3 janvier 2010 17:52
Salam,

J'ai trois enfants et c'est vrai que c'est pas évident de tout gérer . Le plus prenant c'est bien sûr le ménage.
Surtout que si il y a du relachement ça se fait ressentir tout de suite .
Le matin une fois que les enfants sont à l'école j'aére les chambres et lave la vaisselle du ptit déj des enfants.
Je mets en route le repas ,en général la maison est propre le matin car le soir une fois les enfants couchés je range tout et repasse la serpillère.
Après un ptit capuccino en surfant sur yabi grinning smiley , je fais les chambres ,salle de bain et toilettes ;et c'est déjà l'heure d'aller chercher les enfants.
L'après midi c'est repassage ou papiers administratifs. Les courses en semaine le soir et le grand ménage le week end (poussières ,vitres ...)
O
3 janvier 2010 18:17
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

J'ai trois enfants et c'est vrai que c'est pas évident de tout gérer . Le plus prenant c'est bien sûr le ménage.
Surtout que si il y a du relachement ça se fait ressentir tout de suite .
Le matin une fois que les enfants sont à l'école j'aére les chambres et lave la vaisselle du ptit déj des enfants.
Je mets en route le repas ,en général la maison est propre le matin car le soir une fois les enfants couchés je range tout et repasse la serpillère.
Après un ptit capuccino en surfant sur yabi grinning smiley , je fais les chambres ,salle de bain et toilettes ;et c'est déjà l'heure d'aller chercher les enfants.
L'après midi c'est repassage ou papiers administratifs. Les courses en semaine le soir et le grand ménage le week end (poussières ,vitres ...)


Clap tbarkallah winking smiley
J'aimerais tant etre maaman au foyer plutard nchallah In love
n
3 janvier 2010 19:25
Citation
katylan a écrit:
bein tu te leve tot et pendant que tes zouzous dorment tu fais un maximum de truc ou alor tu fais comme moi avant de dormir tu fais le tour de chez toi tu fais ton menage et le lendemain tu n'a plus qu'a t'occuper de faire a manger et de tes enfants. mais bon je te dis ca mais c plus facil a dire qu'a faireperplexe tu a combien d'enfant si c pas trop indiscret?[/quote


PAS U TOUT INDISCRET KATYLAN
j ai 3 ENFANTS; 2 A L ECOLE ET UNE FILLE D UN AN
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES
LE TRUC SI J AI BIEN COMPRIS VOUS PROFITEZ DU SOIR QUAND LES ENFANTS SONT COUCHES... UN TRUC QUE JE NE FAISAIS PAS
k
4 janvier 2010 11:22
bein tbarkallah 3 enfants c du boulot allah i3awnek,

moi pour l'instant j'en ai qu'une et hamdoulilah elle est tranquille enfin en general!!!

oué on ta donné notre secret!lol!! alors essay pendant une semaine et revient nous dire si ca va mieu. ok sister. allez bon courage a toutes les mamans au foyer ou en activitéthumbs up
o
4 janvier 2010 12:46
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

J'ai trois enfants et c'est vrai que c'est pas évident de tout gérer . Le plus prenant c'est bien sûr le ménage.
Surtout que si il y a du relachement ça se fait ressentir tout de suite .
Le matin une fois que les enfants sont à l'école j'aére les chambres et lave la vaisselle du ptit déj des enfants.
Je mets en route le repas ,en général la maison est propre le matin car le soir une fois les enfants couchés je range tout et repasse la serpillère.
Après un ptit capuccino en surfant sur yabi grinning smiley , je fais les chambres ,salle de bain et toilettes ;et c'est déjà l'heure d'aller chercher les enfants.
L'après midi c'est repassage ou papiers administratifs. Les courses en semaine le soir et le grand ménage le week end (poussières ,vitres ...)


Clap tbarkallah winking smiley
J'aimerais tant etre maaman au foyer plutard nchallah In love

Incha'Allah ,c'est vrai que pour l'instant le "monde" du travail ne me manque absolument pas .smiling smiley
k
4 janvier 2010 16:01
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

J'ai trois enfants et c'est vrai que c'est pas évident de tout gérer . Le plus prenant c'est bien sûr le ménage.
Surtout que si il y a du relachement ça se fait ressentir tout de suite .
Le matin une fois que les enfants sont à l'école j'aére les chambres et lave la vaisselle du ptit déj des enfants.
Je mets en route le repas ,en général la maison est propre le matin car le soir une fois les enfants couchés je range tout et repasse la serpillère.
Après un ptit capuccino en surfant sur yabi grinning smiley , je fais les chambres ,salle de bain et toilettes ;et c'est déjà l'heure d'aller chercher les enfants.
L'après midi c'est repassage ou papiers administratifs. Les courses en semaine le soir et le grand ménage le week end (poussières ,vitres ...)


Clap tbarkallah winking smiley
J'aimerais tant etre maaman au foyer plutard nchallah In love

Incha'Allah ,c'est vrai que pour l'instant le "monde" du travail ne me manque absolument pas .smiling smiley


je suis très très contente d'etre maman mais franchement ca me manque le boulotcrying(. de toute facon on est jamais contentHeu
O
6 janvier 2010 18:10
Salam o alaykom

j'ai une petite louloute qui demande beaucoup d'attention, donc pareil que les filles, je range et fais un max de chose quand elle fait dodo au soir j'essaie que tout sois nickel pour le réveil le lendemain matin (mais vaisselle du soir, je ne l'a fais qu'au petit matin pendant la micro-sieste de bibou, sinon je la réveille)

C'est sure il faut s'organisez, trouver le truc pour ne pas se sentir déborder, sinon bonjour la déprime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook