Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il vous a montré qu'il vous aime
n
22 février 2012 22:14
salam alikoum
our celles qui sont en couple et qui sont amoureuses grinning smiley comment avez vous su qu'il vous aime et que c'est lui avec qui vous voulez continuer votre vie quelles sont les preuves d'amour qui vont ont prouvé son amour et ses vraies sentiments envers vous
alors pour moi il me soutient toujours il est fidèle il me fait toujours des cadeaux , de belles surprises , il m'écoute et quand je suis fachée il essaye de me parler il m'appèle à chaque fois pour me dire je t'aime il me rend heureuse il est très très doux avec moi il me protège trop comme si j'étais son bébé il me dit qu'il m'aime et que je compte pour lui plus que lui même et que je suis sa fierté et vous ?
I
22 février 2012 23:01
Salam,

Dis moi "nicee" , on est en couple avec le même ou quoi grinning smiley ? Jlol et ba moi c'est EXACTEMENT la même chose que toi tongue sticking out smiley

Lah y kemel 3likoum InshaALlah
C
22 février 2012 23:04
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.
b
22 février 2012 23:06
c'est juste pour faire raler, si faut tia a personne sinon tu serais pas la a cette heure ci
les femmes gaté sont celle qui en font pas trop au contraire de toi
s
22 février 2012 23:10
vous êtes chou les filles, je crois que cette homme dont vous parlez a trois femme, vous parlez du même homme la et c'est le mien aussi.

ha ha ha ha ha

elhamdolileh j'ain un mari super, je remercie dieu tous les jours, il a pleins d'exemple, un simple c'est quand on fais les courses il n'accepte pas que je porte quoi que ce soit, evidemment je porte quand même mais les sachet les plus leger ensuite il ne veut plus que je retourne vider la voiture c'est a lui de porter car il dit qu'un femme c'est pas fais pour se fatiguer a porter des courses si un homme est a ses cotés.
c'est un simple exemple.
b
22 février 2012 23:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.

bingo hhh chui sur ya rien les meuf gaté elles en parle pas
I
22 février 2012 23:25
" quand on fais les courses il n'accepte pas que je porte quoi que ce soit "

Une vrai princesse Lala Soane. Qu'Allah vous accorde , Santé, Bonheurs et une belle descendance InshaAllah .
c
22 février 2012 23:48
Citation
soane a écrit:
vous êtes chou les filles, je crois que cette homme dont vous parlez a trois femme, vous parlez du même homme la et c'est le mien aussi.

ha ha ha ha ha

elhamdolileh j'ain un mari super, je remercie dieu tous les jours, il a pleins d'exemple, un simple c'est quand on fais les courses il n'accepte pas que je porte quoi que ce soit, evidemment je porte quand même mais les sachet les plus leger ensuite il ne veut plus que je retourne vider la voiture c'est a lui de porter car il dit qu'un femme c'est pas fais pour se fatiguer a porter des courses si un homme est a ses cotés.
c'est un simple exemple.


Eh bien dis donc t'en as de la chance, j'ose même pas rêver pareil tongue sticking out smiley
C
23 février 2012 00:22
Il m’a donné ses maux, son silence et des parcelle de son âme.
Il m’a honorée, il m’a éduquée, il m’a guidée, il m’a sublimée.
Il m’a craché dessus avec rage, dépit et désespoir.
Et sa plus belle preuve d’amour, ce fût lui.
n
23 février 2012 21:22
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Salam,

Dis moi "nicee" , on est en couple avec le même ou quoi grinning smiley ? Jlol et ba moi c'est EXACTEMENT la même chose que toi tongue sticking out smiley

Lah y kemel 3likoum InshaALlah

salam ah non c'est mon chéri !!! lol et il n'a pas deux femmes !! je suis sa seule et adorable chérie lol je vous souhaite la joie et l'amour
n
25 février 2012 16:55
salam j'en ai d'autres preuves plus importantes comme le fait qu'il est avec moi lorsque tout le monde me tourne le dos, et lorsque je l'ai quitté il n'a pas cessé de m'aimer et il est venu chez moi pour me dire qu'il ne peut pas vivre sans moi lorsqu'il vient chez moi pour me faire rire quand je suis fâchée même si c'est moi la fautive lol; et parfois je m'enerve pour rien et il me supporte il m'a jamais insulté ou blessé ou frappé même lorsqu'il est en colère
et des fois quand je ne m'occupe pas de moi et il me trouve toujours belle

et vous les filles ? racontez vos histoires smiling smiley et les preuves d'amour de vos hommes smiling smileysmiling smiley
25 février 2012 21:45
J ai connu un mec comme ca... Il m a meme enregistré mes series preferes sur cassette magnetiscope et m avait envoyé le tout au bled
Je sais pas si vous imaginez...

n
26 février 2012 22:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.

je comprends que tu ne veux pas etaler ce genre de choses même si j'ai fait le contraire en tout cas je vous souhaite la joie et le bonheur smiling smiley
K
27 février 2012 08:25
Citation
ulyana a écrit:
J ai connu un mec comme ca... Il m a meme enregistré mes series preferes sur cassette magnetiscope et m avait envoyé le tout au bled
Je sais pas si vous imaginez...

Celle-ci m'a faite rire !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
27 février 2012 11:12
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.

bingo hhh chui sur ya rien les meuf gaté elles en parle pas

Désolée mais je ne comprend pas ta langue.
C
27 février 2012 11:13
Citation
nicee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.

je comprends que tu ne veux pas etaler ce genre de choses même si j'ai fait le contraire en tout cas je vous souhaite la joie et le bonheur smiling smiley

Je te comprend,

Certaines personnes aiment partager leur joie et raconter ce genre de choses.

D'autres sont plus timide la dessus. Je fais partie de cette catégorie confused smiley
l
2 mars 2012 01:47
Salam aleykom ,
Mon futur mari ( le second lol) me courtise depuis ma plus tendre enfance . Quand nous etions en primaire il interdisait aux garcons de jouer avec moi car j'etais " sa mariee" . On en rigole encore aujourd'hui . Au college et lycee j'etais avec un italien , Hamza en était jaloux au point de ne plus me parler pendant 2 ans même quand nos familles dinaient l'une chez l'autre . Nos parents avaient compris lol après le bac je monte a paris , j'avais rompu avec l'italien, Hamza m'envoya un courrier danq lequel il me demandait de l'attendre , que si je voulais qu'on en parla a nos parents et nous marier une fois leq etues, sans suite de ma part .pourtant ill est bel homme , gentil mais je le voyais comme le grand frere que je n'avais pas . Bref je rencontre mon ex-mari ec ect,je divorce et Hamza bien qu'etant redevenu proche de moi ne me courtisait plus comme avant . Et cela fait tout juste deux ans qu'il a manifeste a nouveau son desir de m'epouser. Il m a fallu attendre deux mois auparavant pour avoir le coup de foudre pour la premiere fois .
2 mars 2012 09:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
nicee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Dans le même genre que toi.

Mais je préfère garder tout ça pour moi. J'aime pas trop étaler ce genre de choses.

je comprends que tu ne veux pas etaler ce genre de choses même si j'ai fait le contraire en tout cas je vous souhaite la joie et le bonheur smiling smiley

Je te comprend,

Certaines personnes aiment partager leur joie et raconter ce genre de choses.

D'autres sont plus timide la dessus. Je fais partie de cette catégorie confused smiley

pareil que toi, meme en anonyme je peux pas.
2 mars 2012 09:38
En faisant en sorte que chaque jour je tombe encore plus amoureuse In love
n
2 mars 2012 13:00
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom ,
Mon futur mari ( le second lol) me courtise depuis ma plus tendre enfance . Quand nous etions en primaire il interdisait aux garcons de jouer avec moi car j'etais " sa mariee" . On en rigole encore aujourd'hui . Au college et lycee j'etais avec un italien , Hamza en était jaloux au point de ne plus me parler pendant 2 ans même quand nos familles dinaient l'une chez l'autre . Nos parents avaient compris lol après le bac je monte a paris , j'avais rompu avec l'italien, Hamza m'envoya un courrier danq lequel il me demandait de l'attendre , que si je voulais qu'on en parla a nos parents et nous marier une fois leq etues, sans suite de ma part .pourtant ill est bel homme , gentil mais je le voyais comme le grand frere que je n'avais pas . Bref je rencontre mon ex-mari ec ect,je divorce et Hamza bien qu'etant redevenu proche de moi ne me courtisait plus comme avant . Et cela fait tout juste deux ans qu'il a manifeste a nouveau son desir de m'epouser. Il m a fallu attendre deux mois auparavant pour avoir le coup de foudre pour la premiere fois .

salam c'est mignon et tu t'es marié avec hamza ?: il t'a trop attendu ? est ce qu'il ne s'est pas marié ou connu des autres filles que toi pendant que t'etais avec l'italien ou ton ex mari ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook