Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous imaginez les autres yabi
B
18 juillet 2008 15:52
Salam alykoum,


je n'ai jamais vu aucun yabi, et au grés des discution, je me demande à chauqe fois à quoi peut ressemblé mon interlocuteur interlocutrice...


Est ce que ça vous arrive?

Ya n'a certain je ne sais meme pas si c'est une fille ou un garçon,..
E
18 juillet 2008 15:56
Je les imagine les doigts fourchus, une verrue sur le nez et un rire satanique evil

winking smiley
B
18 juillet 2008 15:59
Eau de pluie sans aller voir tes caractéristique à ton pseudo je dirai que tu es une fille
s
18 juillet 2008 16:00
bein j'imagine radi ykone 3ndhome 2 yeux un nez des oreilles un visage si sa se trouve grinning smiley
bon je sais pa trop moi je pense pas a sa tant qu'on est des simples connaissances qu'on discute et on s'amuse sur yabis mai si sa se trouve que sa devient serieux la on peut se poser cette kestion et meme avoir des reponsesgrinning smiley
M
18 juillet 2008 16:00
Ouiiii moi personnelement ça m'arrive je me demande souvent à quoi peuvent-ils ressembler...In love

A part ce que je connais bien sur tongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
18 juillet 2008 16:02
Je les imagine tous chauves ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
18 juillet 2008 16:04
Super merci Sopi, crois moi, j'ai une vrai et grosse cha3kouka sur la tete!!!
s
18 juillet 2008 16:04
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr
lol l'imagination reflete ce qu'on veut ou plutt ce qu'on est reellement grinning smiley
donc te chauve aussi
r
18 juillet 2008 16:04
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben non quand meme on est tous mcha3kine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 juillet 2008 16:05
oups j'ai oublié de precise que je parlais des personnes de la gente masculine ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
18 juillet 2008 16:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben non quand meme on est tous mcha3kine grinning smiley
parle de toi meme moi lhamdolah kola sa3a wa9fe 9dame la miroir mhli f mes cheveux dakchi dial 3bde halimgrinning smiley
s
18 juillet 2008 16:06
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr

Là t'es devant ton écran ou un miroir
Vérifie
r
18 juillet 2008 16:07
moi je les voit toute bien foutu en hiver et toute en panique au printemps ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 juillet 2008 16:07
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr

c'est pour ca que tes interventions sont toujours légèresOups tu crois que tu parle a des maboulsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
18 juillet 2008 16:09
ppptdddrrrr bien joué miss ptdrthumbs up


Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Je les imagine tous chauves ptdr

c'est pour ca que tes interventions sont toujours légèresOups tu crois que tu parle a des maboulsgrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
18 juillet 2008 16:26
moi jai tjrs imaginé Sopi habillé d' un short chaussette maillot echarpe et bonnet de lequipe du maroc ptdr bon je sors cetais pas marrant.
l
18 juillet 2008 18:03
Citation
supersupcool a écrit:
bein j'imagine radi ykone3ndhome 2 yeux un nez des oreilles un visage si sa se trouve grinning smiley
bon je sais pa trop moi je pense pas a sa tant qu'on est des simples connaissances qu'on discute et on s'amuse sur yabis mai si sa se trouve que sa devient serieux la on peut se poser cette kestion et meme avoir des reponsesgrinning smiley
et la bouche blach 3lihom msaken angry smiley
bon moi jimagine bentlblad avk un beau sourir devant un volant dyal tobiss grinning smileygrinning smiley flviragate Danse
b
18 juillet 2008 18:22
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bein j'imagine radi ykone3ndhome 2 yeux un nez des oreilles un visage si sa se trouve grinning smiley
bon je sais pa trop moi je pense pas a sa tant qu'on est des simples connaissances qu'on discute et on s'amuse sur yabis mai si sa se trouve que sa devient serieux la on peut se poser cette kestion et meme avoir des reponsesgrinning smiley
et la bouche blach 3lihom msaken angry smiley
bon moi jimagine bentlblad avk un beau sourir devant un volant dyal tobiss grinning smileygrinning smiley flviragate Danse



le beau sourire kayne tobisse limazale masgtouche je t'imagine avec une belle taille avec a jeans nayvia kurikssa (sebrdilla hadi machi bimo) et wahde mozite deyale la coste fe ktfake outal3a 3endi ltobiss katswlini wache hada ghadi inzgane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 19:20 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 juillet 2008 17:48
Moi j'imagine Armel avec des cornes et des pattes d'aligator!! eye popping smiley
m
20 juillet 2008 18:22
faut venir aux rencontre on les voit en vrai enfin ce qui viennent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook