Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous les femmes célibataire vous comportez vous en présence d'un...
i
31 août 2008 13:29
Comment vous les femmes célibataires vous comportez vous en présence d'un homme marié ?

Je pourrai terminer ma question avec un homme marié qui à première vue physiquement vous plais ?

Je poste ce sujet parce que dans mon cas je ne comprends pas que des fois on puisse ns femmes célibataire se retrouver dans des situations délicate ? tomber amoureuse d'un homme marié par exemple..

Je m’explique je me suis déjà retrouver dans une situation comme par exemple travailler avec un collègue qui me plaisait. En m'informant un peu j' ai su qu'il était marié moi je me contrôle je me contente strictement d'avoir des contacts ds le cadre de mon travail dans ce k je tiens de suite mes distances je fais mon taf je suis polie mais je commence pas à blaguer ou à entretenir une relation amicale puisque à la base je sais que ce gars me plais déjà physiquement si je prends le temps de connaitre le mec et qu'en plus il me plais mentalement ba je risque de m'aventurer dans une relation diabolique ... Il y a quelques mois je rentrai de tanger et ds l’avion avec mon voisin on a discuté un mec charmant entrepreneur bref avec pas mal de qualités il m’a demandé mon numéro je lui ai donné ..En le quittant j’ai réfléchis un peu je me suis dis il a 36 ans tout pour plaire il ya beaucoup de chance pr qu’il soit marié. .Une semaine après on se voit on va manger au resto et lors du repas je lui dis texto alors raconte moi tout marié ? Divorcé ? Veuf ? il sourit et il me dit marié mais je souffre de la routine dans mon couple et sa femme était resté au Maroc !!!!… Ensuite il m’a fait un sms pr savoir si j etais bien rentré je n’ai même pas répondu il m’a appelé j’ai plus répondu pk faire ? C’est un mec marié donc problèmes donc salut !!! j'ai eu un nouveau voisin un canon puis quelques jours après je l'ai vu avec sa femme et son goss . Désormais quand je le croise je suis froide et je mets des distances. Aussi je ne comprends pas les femmes célibataires qui rendent visitent à leurs amies mariées qui croisent leurs maris ds la rue seule par exemple et qui font la cauzette avec eux pr moi ce n'est pas respecté c amies ! Perso quand je passe chez mon amie et que celle - ci est absente, que son mari me dit monte elle arrive dans 5 minutes ba je l’attends ds ma voiture ! Pourtant ma copine me connait dieu merci je ss une femme maintenant et jamais j ai fais un coup pourri à mes amies.
Moi je me contente d’un bonjour bref ! Je veux dire par là que des fois les gens ont l'art de provoquer indirectement les choses ... Si on adopte un comportement envers ces gens marié(e) et vice versa k on est raisonnable il est peu probable qu'on se retrouve dans des situations délicates. Dans l’exemple ci dessus je parle des amies qui à la base ne connaissait pas le mari de leur amie.. ce n’était pas un groupe d'amis à la base ! Je sais pas moi je me dis que ça évite plein de problèmes genre mon amie m’a trompé avec mon mari ou ma cousine ou je ne sais qui ! Après je ne dis pas que tt le monde réagis comme ça... Je voudrais aussi dire pr faire taire les clichés que je ss une fille ki pourtant m’habille assez branché pas spécialement sexy mais féminine et donc des fois j entend des remarques du genre vu comment elle se sape fais attention elle va te volé ton mari méfiez vous les femmes c’est pas spécialement ns femmes ki assumons notre facon de vivre ki allaons vs allumé vos gars mariés ! Enfin je trouve en résumé que certaines et certains on l’art de pas se contrôler et se fouttre ds les histoires ! Je sais pas moi je me dis le marché du céliba est grand ….
i
31 août 2008 14:29
hum mon sujet dérange peut - être no comment
O
31 août 2008 14:31
Tu es celibataire lol ?
c
31 août 2008 14:38
non il me dérange pas...
c'est pas interdit pour un homme d'avoir des vues sur une autre femme...mais le contraire ???? ben ouai quoi, la polygamie est autorisé donc l'homme peut "en réalité" regarder une autre femme ... elle est pas belle la vie pour l'Homme musulman franchement ???? ptdr

IL A LE DROIT DE TOUT FAIRE ptdr
c
31 août 2008 14:42
Pour te répondre concrètement, je suis daccord avec toi, j'ai ma meilleure amie ( dont je n'ai plus de nouvelles) qui est mariée et j'ai coupé les ponts dès que son mari est arrivé en france.
je ne venais chez elle que quand il travaillait, et dès qu'il rentrait, je partais.
je trouve ca normal.
a
31 août 2008 14:45
une femme devrait reagir comme ca quand l'homme nest pas musulman tu vois qu'il a reponse a tout

tu la trouver pour ne pas tomber amoureux d'un homme marié bein c 'est la meme pour ne pas tomber amoureux d'un kaffir






Citation
iman2005 a écrit:
Comment vous les femmes célibataires vous comportez vous en présence d'un homme marié ?

Je pourrai terminer ma question avec un homme marié qui à première vue physiquement vous plais ?

Je poste ce sujet parce que dans mon cas je ne comprends pas que des fois on puisse ns femmes célibataire se retrouver dans des situations délicate ? tomber amoureuse d'un homme marié par exemple..

Je m’explique je me suis déjà retrouver dans une situation comme par exemple travailler avec un collègue qui me plaisait. En m'informant un peu j' ai su qu'il était marié moi je me contrôle je me contente strictement d'avoir des contacts ds le cadre de mon travail dans ce k je tiens de suite mes distances je fais mon taf je suis polie mais je commence pas à blaguer ou à entretenir une relation amicale puisque à la base je sais que ce gars me plais déjà physiquement si je prends le temps de connaitre le mec et qu'en plus il me plais mentalement ba je risque de m'aventurer dans une relation diabolique ... Il y a quelques mois je rentrai de tanger et ds l’avion avec mon voisin on a discuté un mec charmant entrepreneur bref avec pas mal de qualités il m’a demandé mon numéro je lui ai donné ..En le quittant j’ai réfléchis un peu je me suis dis il a 36 ans tout pour plaire il ya beaucoup de chance pr qu’il soit marié. .Une semaine après on se voit on va manger au resto et lors du repas je lui dis texto alors raconte moi tout marié ? Divorcé ? Veuf ? il sourit et il me dit marié mais je souffre de la routine dans mon couple et sa femme était resté au Maroc !!!!… Ensuite il m’a fait un sms pr savoir si j etais bien rentré je n’ai même pas répondu il m’a appelé j’ai plus répondu pk faire ? C’est un mec marié donc problèmes donc salut !!! j'ai eu un nouveau voisin un canon puis quelques jours après je l'ai vu avec sa femme et son goss . Désormais quand je le croise je suis froide et je mets des distances. Aussi je ne comprends pas les femmes célibataires qui rendent visitent à leurs amies mariées qui croisent leurs maris ds la rue seule par exemple et qui font la cauzette avec eux pr moi ce n'est pas respecté c amies ! Perso quand je passe chez mon amie et que celle - ci est absente, que son mari me dit monte elle arrive dans 5 minutes ba je l’attends ds ma voiture ! Pourtant ma copine me connait dieu merci je ss une femme maintenant et jamais j ai fais un coup pourri à mes amies.
Moi je me contente d’un bonjour bref ! Je veux dire par là que des fois les gens ont l'art de provoquer indirectement les choses ... Si on adopte un comportement envers ces gens marié(e) et vice versa k on est raisonnable il est peu probable qu'on se retrouve dans des situations délicates. Dans l’exemple ci dessus je parle des amies qui à la base ne connaissait pas le mari de leur amie.. ce n’était pas un groupe d'amis à la base ! Je sais pas moi je me dis que ça évite plein de problèmes genre mon amie m’a trompé avec mon mari ou ma cousine ou je ne sais qui ! Après je ne dis pas que tt le monde réagis comme ça... Je voudrais aussi dire pr faire taire les clichés que je ss une fille ki pourtant m’habille assez branché pas spécialement sexy mais féminine et donc des fois j entend des remarques du genre vu comment elle se sape fais attention elle va te volé ton mari méfiez vous les femmes c’est pas spécialement ns femmes ki assumons notre facon de vivre ki allaons vs allumé vos gars mariés ! Enfin je trouve en résumé que certaines et certains on l’art de pas se contrôler et se fouttre ds les histoires ! Je sais pas moi je me dis le marché du céliba est grand ….
l
31 août 2008 14:49
Pour moi un homme marié veux dire pas touche smiling smiley, donc si il s'aventure a vouloir etre tactille avec moi, au début je vais etre gentille et lui parlé calement, mais si il continue la je le démonde verbalement.
C homme la qui ne sont pas bien en couple et qui veulent buttiné ailleurs je les comprendrais jamais.
Voila pk je ne fait pas confiance facilement, et comme la précisé candy up , quand j ai une amie marier et que je doit me rendre chez elle, c quand sont mari n'est pas la.
Si non on se vois dehors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
31 août 2008 14:51
lol des vues oui la polygamie en france oui c ça lol !!! il sorte de leur contexte les raisons
pr koi la polygamie est autorisé ..et donc tres peu de mecs peuvent y prétendrent y avoir recours ...!!
candy up moi je ss comme toi kan j ai une cops mariée ..
a
31 août 2008 14:53
si tu es chez ta copine et que le mari debarque et qu'il repart une heure apres tu va quand meme te barer?


je comprend votre facon d'agir alors que faire la baise a un mec quand vous etes en couple ne vous gene pas

Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi un homme marié veux dire pas touche smiling smiley, donc si il s'aventure a vouloir etre tactille avec moi, au début je vais etre gentille et lui parlé calement, mais si il continue la je le démonde verbalement.
C homme la qui ne sont pas bien en couple et qui veulent buttiné ailleurs je les comprendrais jamais.
Voila pk je ne fait pas confiance facilement, et comme la précisé candy up , quand j ai une amie marier et que je doit me rendre chez elle, c quand sont mari n'est pas la.
Si non on se vois dehors
c
31 août 2008 15:04
Citation
iman2005 a écrit:
lol des vues oui la polygamie en france oui c ça lol !!! il sorte de leur contexte les raisons
pr koi la polygamie est autorisé ..et donc tres peu de mecs peuvent y prétendrent y avoir recours ...!!
candy up moi je ss comme toi kan j ai une cops mariée ..

la polygamie en france est interdite ( heureusement mdrrr...), mais yen a qui le font et tu sais comment ??? mariage a la mairie avec la femme officielle et hallal avec la 2eme femme.
un coup il va avec sa femme officielle, et un coup il va chez l'autre etc...

mais moi je trouve ça dégueulasse ! le mec va butiner chez madame X et après il vient butiner chez moi ????????? et si l'autre a le sida ....parce qu'elle a trompé monsieur...lui il vient me le refiler ??? tout ça parce que MONSIEUR NE PEUT PAS SE CONTENTER D'UNE FEMME ?????

MEME PAS EN REVE !!!!!!!! Grrrr
i
31 août 2008 15:12
candy up moi ce qui me sidère encore plus finalement c'est elles ! c'est à cause de ces chiffes molles que des vrai femmes payent les pots cassé !!! et oui tu as tout a fait raison et les maladies ds tt ça ??? ça n ' arrive pas qu'aux autres ! franchement faut pas avoir de cervo pr accepter d etre une deuxieme en hallal en plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais elles sont folle ou tebé ?
a
31 août 2008 15:17
sobhannallah ce qu'on peut pas lire

que vous voulez pas etre co epouse ca vous regarde mais ne denigrer pas la polygamie
le prophete aleyhi salam a dit
« Il se peut que l’homme prononce une parole dans laquelle il ne voit aucun mal, et il tombe à cause de cette parole dans l’Enfer une distance de soixante-dix ans ».
c
31 août 2008 15:20
franchement, faut etre tebé surtout...moi j'ai un mari, il me parle ne serait-ce une fois de vouloir une femme supplémentaire...c'est simple ptdr le lendemain il y a plus rien dans l'appart....ptdr
je lui laisserais que le lit avec un petit mot dessus :

" bonne bourre"


ptdr
l
31 août 2008 15:21
kel est le rapport entre la bize et ce sujets la?
Si il rentre et que je suis la c salam et puis c tous


Citation
abou_kaiss a écrit:
si tu es chez ta copine et que le mari debarque et qu'il repart une heure apres tu va quand meme te barer?


je comprend votre facon d'agir alors que faire la baise a un mec quand vous etes en couple ne vous gene pas

Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi un homme marié veux dire pas touche smiling smiley, donc si il s'aventure a vouloir etre tactille avec moi, au début je vais etre gentille et lui parlé calement, mais si il continue la je le démonde verbalement.
C homme la qui ne sont pas bien en couple et qui veulent buttiné ailleurs je les comprendrais jamais.
Voila pk je ne fait pas confiance facilement, et comme la précisé candy up , quand j ai une amie marier et que je doit me rendre chez elle, c quand sont mari n'est pas la.
Si non on se vois dehors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
31 août 2008 15:24
Citation
lamyaâ a écrit:
kel est le rapport entre la bize et ce sujets la?
Si il rentre et que je suis la c salam et puis c tous


Citation
abou_kaiss a écrit:
si tu es chez ta copine et que le mari debarque et qu'il repart une heure apres tu va quand meme te barer?


je comprend votre facon d'agir alors que faire la baise a un mec quand vous etes en couple ne vous gene pas

Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi un homme marié veux dire pas touche smiling smiley, donc si il s'aventure a vouloir etre tactille avec moi, au début je vais etre gentille et lui parlé calement, mais si il continue la je le démonde verbalement.
C homme la qui ne sont pas bien en couple et qui veulent buttiné ailleurs je les comprendrais jamais.
Voila pk je ne fait pas confiance facilement, et comme la précisé candy up , quand j ai une amie marier et que je doit me rendre chez elle, c quand sont mari n'est pas la.
Si non on se vois dehors


moi c'etait " salam " avec un serrage de pince à son mari.
j'attendais un instant qu'il sorte de la piece et là je disais a ma copine ( sans parler de son mari) que je devais y aller...je partais tranquille.

perso, je pourrais aller chez ma soeur et son mari ya pas de problème !
mais une amie et son mari, c'est pas pareille...
aprés si moi je fais des bisous a mon mec, c'est une autre histoire qui n'a aucun rapport.
31 août 2008 15:31
Citation
iman2005 a écrit:
hum mon sujet dérange peut - être no comment

Salam,

Non ce n'est pas tant le sujet qui dérange, mais c'est le bloc de textes sans alinéas qui fait peur grinning smiley

Je repasserai plus tard quand j'aurai le temps Inchah Allahsmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
31 août 2008 16:00
ABOU KAISS je ss d 'accord avk toi sauf ke pr moi j estime ke si tu vas en profondeur si tu lis tous les livres ki ont ete ecris pr les relations mixtes alors l 'hommes est autorisé quand il n a pa trouver une de c soeurs musulmane kan il a bien cherché !!! alors on tourne en rond ya plein de soeur ki te diront je ne comprends pk mes freres ns délaisse ? !!! donc on va voir ailleurs aussi meme si moi perso je les rejoins pas parce que là de dans y a le mot amour k on ne cite pas ... il vont ailleurs par amour !
j avais lu un livre je pense ke le tire etait sur mariage mixte haut risque ou l ecrivain expliquait en gros ke malgré ke c autorisé aux hommes d épouser les femmes du livre il prenait de gros risque pr la descendance musulmane perte d education islamique et le reste il disait ke fo ke les freres cherchent d abords chez les soeurs musulmane donc si les gars prenait le tps de cotoyer si ce n 'est k un environnement pr rencontrer d soeurs bref essayer deja mais c rarement le k il tombe love et hop !donc il sont pas ds le juste non plus !
perso mon frangin est marié a une sicilienne adorable je m entends a merveille et ma famille entiere aussi mais c 'est vrai ke tous les jours il se bat pr l education de c filles ! donc c kan meme plus difficile ! kan t un homme kestion d education pr les gosses ! apres il peut l islam l'y autorise mais moi perso je blame pas les femmes ki marie un non musulman gespr ke dieu non plus parce que chacune a une histoire moi j ai une copine divorcé avk un goss ba je peux te dire que c freres musulman la largue direct parce k elle est divorcé et mama d un petit garcon alors un jour elle a rencontré un mec super un francais apres avoir souffert 5 ans avk des rebeus ! elle c mise avk et c est un super papa pr le petit comme il est super ouvert de jour en jour il s interesse à notre religion !!!!
alors c bien de dire elle peuvent pas !!! ba alors k ils les marient c filles !!!! donner d conseils c bien mais ke fait on concrétement pr les aider !!!!!
a
31 août 2008 16:17
ok sur l'education des filles etc on est d'accord

tu dis ensuite" perso je blame pas les femmes ki marie un non musulman gespr ke dieu non plus "

Pour bien préserver la foi de la femme musulmane, Allah Très Haut lui interdit d’épouser un mécréant selon le Coran, la Sunna et le Consensus (des ulémas)

tu peux retrouver les verset ds le coran et aussi des hadith a ce sujet

A ce propos le Très Haut dit : «ô vous qui avez cru! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez- les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu' elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites (en tant qu' épouses) pour eux, et eux non plus ne sont pas licites (en tant qu' époux) pour elles.» (Coran, 60 :10 ).

si elles ne sont pas licite au mecreant cela revient a dire que leur relation sexuelle est consideré comme de la fornication en islam

il est miuex de rester seule toute sa vie que etre fornicatrice toute sa vie(quand on sait le chatiment encourue)

l'islam on l'accepte ds sa totalité on pioche pas ce qu'on le veut dedans(je ne te vise pas)

ALLAH dit il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." Coran,S2:V216.

voila

Citation
iman2005 a écrit:
ABOU KAISS je ss d 'accord avk toi sauf ke pr moi j estime ke si tu vas en profondeur si tu lis tous les livres ki ont ete ecris pr les relations mixtes alors l 'hommes est autorisé quand il n a pa trouver une de c soeurs musulmane kan il a bien cherché !!! alors on tourne en rond ya plein de soeur ki te diront je ne comprends pk mes freres ns délaisse ? !!! donc on va voir ailleurs aussi meme si moi perso je les rejoins pas parce que là de dans y a le mot amour k on ne cite pas ... il vont ailleurs par amour !
j avais lu un livre je pense ke le tire etait sur mariage mixte haut risque ou l ecrivain expliquait en gros ke malgré ke c autorisé aux hommes d épouser les femmes du livre il prenait de gros risque pr la descendance musulmane perte d education islamique et le reste il disait ke fo ke les freres cherchent d abords chez les soeurs musulmane donc si les gars prenait le tps de cotoyer si ce n 'est k un environnement pr rencontrer d soeurs bref essayer deja mais c rarement le k il tombe love et hop !donc il sont pas ds le juste non plus !
perso mon frangin est marié a une sicilienne adorable je m entends a merveille et ma famille entiere aussi mais c 'est vrai ke tous les jours il se bat pr l education de c filles ! donc c kan meme plus difficile ! kan t un homme kestion d education pr les gosses ! apres il peut l islam l'y autorise mais moi perso je blame pas les femmes ki marie un non musulman gespr ke dieu non plus parce que chacune a une histoire moi j ai une copine divorcé avk un goss ba je peux te dire que c freres musulman la largue direct parce k elle est divorcé et mama d un petit garcon alors un jour elle a rencontré un mec super un francais apres avoir souffert 5 ans avk des rebeus ! elle c mise avk et c est un super papa pr le petit comme il est super ouvert de jour en jour il s interesse à notre religion !!!!
alors c bien de dire elle peuvent pas !!! ba alors k ils les marient c filles !!!! donner d conseils c bien mais ke fait on concrétement pr les aider !!!!!
i
31 août 2008 16:50
ABOU KAISS tres bien dis moi toi l' homme musulman mais tu me réponds franchement combien tu connais de mecs rebeu musulman ki accepterai une femme musulmane avec une enfant ? allé dis moi !!! va voir au maroc aussi tu vas voir la souffrance de c pauvres femmes en plus de la souffrance au quotidien !!!! j aurai voulu ke tu me donne ton avis sur l autre partie de mon texte !! oui je me répete c femmes moi franchement gespr de tout coeur que dieu sera clément avk elle !!! deja les rebeux ils font un plat pour un bout d hymen alors fo pas rever avk une rebeu divorcé avk un gosse ou deux !!! ça existe certainement des hommes ki acceptent mais c pas courant !!!!!! parce ke ns notre communauté elle est bonne pr donner des bon point ou des mauvais points mais kesk on a fait pr aider c eleves pr arrivé a avoir de bons points !!! ???? c facile de casser t soeurs mais y en a plus d 'une ki pourrait te raconter pk elles sont avk un jean jack ou albert perso moi je dis a choisir je veux un homme musulman mais ki c demain de koi sera faite ma vie ? alors je souhaite a dieu de ns préservé de ça
c
31 août 2008 17:02
c'est surtout que abou kaiss, comme beaucoup d'hommes musulmans d'ailleurs, vit dans une bulle et crois que tout autour est comme lui l'imagine, c'est a dire, des kouffars et des musulmans...alors que derière certains musulmans se cachent des kouffars et que derrière des kouffars se cachent des musulmans...il pense que les femmes épousent ou vont avec des français parce qu'elles ne croient en l'islam.
C'EST DEBILE !!! Le nombre marocains que j'aurais pu épouser mais que j'ai refusé parce qu'ils buvaient de l'alcool et qui faisaient nimporte quoi !! c'est quoi la différence entre un catho pratiquant et un musulman non pratiquant ??? réponds moi stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook