Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites la tete?????
b
1 avril 2007 18:19
salut les yabis, eh bien,
il y avait longtemps, tiensss!!!!!
je parle des disputes et oui ça faisait longtemps qu on en avait pas eu mon chéri et moi et là c reparti....
rien de grave elhamdullilah mais en me replongeant dans mes souvenirs, je me rends compte que c souvent moi qui revient faire le 1 er pas et là j ai décidé que ce serait lui mais vais je tenir!!!!!
et vous c comment quand vous boudez, vous arrivez à tenir longtemps car je suis perssuadé qu on y gagne à faire la gueule longtemps!!!! moi, là je veux qu il sache ce que je vaux c à dire pas de la m....eCensored!!!
il m a légérement manqué de respect en me raccrochant au nez et il a refusé de me répondre aprés!!!!et ça, je laisserai pas passer!!!!!No noalors donnez moi des idées de vengeances!!!evilangry smileyangry smiley
1 avril 2007 18:23
Tiens le coup ma belle.... Allez courage!!! Ne te laisse pas faire... Non mais!!!! Et à chaque fois qu'il te sentira l'envie de céder, poste sur yabi et on te reboosteras!!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
1 avril 2007 18:32
ok alors karmaboss, t as intéret à etre souvent prés de ton pc parceque je vais souvent avoir envie de craquer!!!!!(tm)
MERE AU FOYER ET FIERE DE L ETRE
s
1 avril 2007 18:34
moi aussi à chaque fois je fais le premier pas mais je me sens salie et faible face à lui!!

le truc c'est que si tu tiens bon ça peut durer longtemps, ignore -le total et là j'espere qu'il verra que tu es precieuse pour lui!!

ils sont pas malin, on se demende comment il dirige le monde depuis si longtemps, ça m'etonne plus que les guerres se suivent et se ressemble, donnons le pouvoir aux femmes et on verraIn lovesmoking smiley
1 avril 2007 18:34
Promis je ne bouges plus... Je reste connectée 24/24... Allez, on se secoue, on pense à autre chose et on oublie le reste...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 avril 2007 18:36
moi aussi je te soutiens tiens bon et surtout pas touche le telNo no
1 avril 2007 18:40
Tu vois bouchra, on est toutes avec toi!!! complicité féminine oblige!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
1 avril 2007 18:41
mwé ... si c pas ta faute ... tu peux continuer !


faut faire gaffe à lorgueil
s
1 avril 2007 18:41
c clair!!!

je les trouve trop bizarres, on dirait des filles je te dis

Tiens bon bouchra, non mais!!

Citation
salamab a écrit:
moi aussi à chaque fois je fais le premier pas mais je me sens salie et faible face à lui!!

le truc c'est que si tu tiens bon ça peut durer longtemps, ignore -le total et là j'espere qu'il verra que tu es precieuse pour lui!!

ils sont pas malin, on se demende comment il dirige le monde depuis si longtemps, ça m'etonne plus que les guerres se suivent et se ressemble, donnons le pouvoir aux femmes et on verraIn lovesmoking smiley
b
1 avril 2007 18:42
yeeeeessssssssssss!!!!! VIVE LES YABIS!!!!!
ah si vous saviez ce qu il m énerve angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
s
1 avril 2007 18:44
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
yeeeeessssssssssss!!!!! VIVE LES YABIS!!!!!
ah si vous saviez ce qu il m énerve angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


ouai parfois on se demande où on a trouvé tout l'amour qu'on a pour eux!!
c
1 avril 2007 18:49
mdr, jaimerai bien voir sa reaction, sil venait à lire ton post ...
n
1 avril 2007 18:54
salam

pour ma part des disputes on en a pas eu depuis longtemps .....quand il y en a ça dure quelques minutes et aprés l'orage le beau temps grinning smiley et c'est mon mari qui fait le premier pas quand il est en fautes In love

on c'est jamais raccrocher au nez il y a un minimum de respect.....

Bouchra bon courage c'est à toi seul de trouver la solution winking smiley
b
1 avril 2007 19:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdr, jaimerai bien voir sa reaction, sil venait à lire ton post ...

angry smileyje sui sure qu il ne sait pas lire!!!!!angry smiley

thumbs downje sais c de la méchanceté gratuitethumbs down
c
1 avril 2007 19:09
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdr, jaimerai bien voir sa reaction, sil venait à lire ton post ...

angry smileyje sui sure qu il ne sait pas lire!!!!!angry smiley

thumbs downje sais c de la méchanceté gratuitethumbs down


quelle mechanceté gratuite ? jai rien dis de mal ...
jme mets juste à la place d'un mec, quil vient sur le net, et lit :

"oui, jsuis suffisament revenue faire le premier pas avec mon homme qd on se dispute, mais aujourdhui jai DECIDE de lui tenir tete, jusqu'à ce quil vienne LUI et pas MOI! non non non !!! .. je vais plus lui courrir apres..."


bref ! grinning smiley
b
1 avril 2007 19:35
ouhououh caractérielle, t as pas compris,moody smiley c de moi que je parlais quand j ai dit méchanceté gratuite... c de mon intervention (quand j ai dit qu il ne sait pas lire) que je parlais.... toi j ai bien compris ce que tu as écris, et effectivement t as rien dit de mal...il y a eu un malentendu làperplexe
P
1 avril 2007 19:39
Salam smiling smiley

Alala grinning smiley

Ben ça depend du sujet de la dispute?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
1 avril 2007 19:44
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ouhououh caractérielle, t as pas compris,moody smiley c de moi que je parlais quand j ai dit méchanceté gratuite... c de mon intervention (quand j ai dit qu il ne sait pas lire) que je parlais.... toi j ai bien compris ce que tu as écris, et effectivement t as rien dit de mal...il y a eu un malentendu làperplexe


dacour, autant pour moi winking smiley
1 avril 2007 20:02
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ouhououh caractérielle, t as pas compris,moody smiley c de moi que je parlais quand j ai dit méchanceté gratuite... c de mon intervention (quand j ai dit qu il ne sait pas lire) que je parlais.... toi j ai bien compris ce que tu as écris, et effectivement t as rien dit de mal...il y a eu un malentendu làperplexe


dacour, autant pour moi winking smiley


Continuez avec vos malentendus les filles... En attendant, Bouchra oublie son chéri Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
1 avril 2007 20:02
voila souvent ma tete sleeping sinon parfois angry smiley , si je suis en tord je fais cette tete evil et il m'arrive d'avoir celle la moody smiley


puis apres un laps de temps j'ai celle là In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook