comment vous faites la tete?????
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut les filles
et bien la vie a repris son cours et je me suis levée ce matin pour préparer son petit déj, à mr sa majéstéeye rolling smiley mais bon quand certaines habitudes s installent....VIVE LE BOUDAGE BIEN FAITwinking smiley

Tant pis Bouchra. On essaiera de tenir plus longtemps la prochaine fois... On a vraiment un gros coeur d'artichaud!!!!! in love

mais moi je comprend toujours pas que certain marié parle ainsi de leur époux, ou épouse...c'est fou

meme i il voit rien, c'est de l'hypocrisie,

percer l'abscès un bon coup au lieu d'installer la rancoeur entre vous, ...

car je parie que tu ne le louperas pas la prochaine fois....sad smiley
bouchra bent saidia iwa quoi de neuf winking smiley
BEIN IL SUFFIT DE LE BOUDER UN TEMPS APRES IL VA REVENIR EN S'EXCUSANT

clap
resistes prouve que tu existes resiiiiiiiiiiiistes

dans ce monde egoiste resiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste smoking smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]