Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faîtes des recontres?
l
28 avril 2007 09:54
Salam,

Voilà ma question peut vous sembler à la hauteur de mon pseudo mais c'est une question que je me pose de plus en plus.

Je vous explique pour moi, faire une rencontre dans la rue, c'est pas concevable, sur internet c'est pas la peine, au boulot c'est limite, par la famille c'est curieux... donc au final, peu de possibilités je me dis (pas de faire des rencontres mais de faire des rencontres sérieuses et c'est du sérieux que je recherche pas des histoires sans lendemain: ça c'est facile mais pas le but).

Jusqu'ici, ça m'était égal et je ne m'étais jamais posé la question (j'avais fait d'autres choix)

Qu'en pensez-vous?
Pourriez-vous me dire comment on fait? Comment vous répondez aux demandes des hommes qui vous abordent (Moi, je les ignore, je suis très gênée et devient rouge de la tête aux pieds)?

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils et j'espère ne pas trop être "jugée"
l
28 avril 2007 10:48
je pense que ca peut un mec que tu connais bien, dans ton entourage, (voisin, un cousin a une copine, un encien camarade de classe) avec qui tu peux avoir plus de filing avec le temps, tu sais des fois , sa vien au momen ou tu t'y atten le moin smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
28 avril 2007 14:53
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Voilà ma question peut vous sembler à la hauteur de mon pseudo mais c'est une question que je me pose de plus en plus.

Je vous explique pour moi, faire une rencontre dans la rue, c'est pas concevable, sur internet c'est pas la peine, au boulot c'est limite, par la famille c'est curieux... donc au final, peu de possibilités je me dis (pas de faire des rencontres mais de faire des rencontres sérieuses et c'est du sérieux que je recherche pas des histoires sans lendemain: ça c'est facile mais pas le but).

Jusqu'ici, ça m'était égal et je ne m'étais jamais posé la question (j'avais fait d'autres choix)

Qu'en pensez-vous?
Pourriez-vous me dire comment on fait? Comment vous répondez aux demandes des hommes qui vous abordent (Moi, je les ignore, je suis très gênée et devient rouge de la tête aux pieds)?

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils et j'espère ne pas trop être "jugée"

Pour moi tous les lieus sont proprices à une bonne renocontre .. sauf aborder quelqu'un dans la rue c'est un truc d'ados et ça fait tres mal elvé.

1)la fac
2) le hasard fait parfois bien les choses : aeroport , chez des amis ou lors d'un voyage

3) et aussi la chaine humaine : je connais x qui conait y ----> je conais y

il ne faut rien exclure. ça arrive souvent quand on s'y attend pas et ça ne previent pas . tant mieu !


La mode c se marier par msn et divorcer par sms il faut etre de son temps

Mon propre acs je veux bien répondre mais la liste est un peu longue ( épouses , maitresses et concubines ) et ça risque d'ennuyer
------------------------------------------------
n
30 avril 2007 22:31
je me pose la meme question

j ai besoinde qqc dans ma vie et je sais pas comment le rencontrer??
l
30 avril 2007 23:51
lol!!

La mode c se marier par msn et divorcer par sms

tu m as bien fais rire, pour moi evites internet, rien ne vaux le contact visuel direct,

enfin je penseeye rolling smiley
l
1 mai 2007 11:42
Citation
nissrine82 a écrit:
je me pose la meme question

j ai besoin de qqc dans ma vie et je sais pas comment le rencontrer??

Contente de pas être la seule

Je commençais à me poser des questionsperplexe
B
1 mai 2007 11:44
Citation
lumia5 a écrit:
lol!!

La mode c se marier par msn et divorcer par sms

tu m as bien fais rire, pour moi evites internet, rien ne vaux le contact visuel direct,

enfin je penseeye rolling smiley

rassure toi je suis dejà à la version mon_epouse_v_2 et ma_maitresse_v_xx winking smiley
------------------------------------------------
J
1 mai 2007 11:48
salam,


pourquoi ce casser la tete a chercher ou a ce poser des questions.. !!! alors que tout est écrit a l'avance on appel ça ELMAKTOUB ma grande winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
1 mai 2007 11:50
Citation
malohowa a écrit:
salam,


pourquoi ce casser la tete a chercher ou a ce poser des questions.. !!! alors que tout est écrit a l'avance on appel ça ELMAKTOUB ma grande winking smiley

C'est vrai t'as raison mais bon on aimerait bien provoquer son destinwinking smiley
l
1 mai 2007 12:02
en provocant comme tu dit tu risque de trop te précipiter absolument vouloir ce marier peux t'ammener via un échec divorce et compagnie, laisse le temps o temps rencontre et accepte les invitation des personnes qui te contact et puis tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 mai 2007 12:17
Citation
lamyaâ a écrit:
en provocant comme tu dit tu risque de trop te précipiter absolument vouloir ce marier peux t'ammener via un échec divorce et compagnie, laisse le temps o temps rencontre et accepte les invitation des personnes qui te contact et puis tu verra

Provoquer doucement si tu préfères (la zarba khla khlas)

T'inquiète j'ai les pieds sur terre

Merci lol winking smiley
l
1 mai 2007 12:19
c pa question de pieds sur terre, je pense kon les ai tous hé hé hé, mais plutot de réalisme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
1 mai 2007 12:20
salam


ça vient quand ça vient, faut arreter de se prendre la tête avec ça!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 mai 2007 13:40
vous avez raison

mé la personne humaine c'est comme ca

on aime avoir qq un dans notre vie
a
2 mai 2007 10:31
Citation
malohowa a écrit:
salam,


pourquoi ce casser la tete a chercher ou a ce poser des questions.. !!! alors que tout est écrit a l'avance on appel ça ELMAKTOUB ma grande winking smiley

Salam,

El maktoub est une chose mais dans plusieurs cas un effort n'est pas de refus, tu es au chomage et tu te dis maalich c'est le mektoub, alors qu'Allah t'exhortes a travailler pour vivre et ne pas attendre des autres.

Mais bon dans le cas d'une rencontre c'est plutot a l'homme de chercher
a
2 mai 2007 17:46
Citation
lumia5 a écrit:
lol!!

La mode c se marier par msn et divorcer par sms

tu m as bien fais rire, pour moi evites internet, rien ne vaux le contact visuel direct,

enfin je penseeye rolling smiley


Je suis entierement d'accord avec Lumia5,
le mieux serait d'eviter internet à cause du manque d'humanité. On ne peu pas faire passer des sentiments à travers un clavier et un ecran... rien ne vaut un regard.

Moi aussi j'ai bien apprecié le : "La mode c se marier par msn et divorcer par sms"
Pas mal!!!!!
b
2 mai 2007 19:27
Citation
a écrit:
abdelghani91 [MP]
Date: le 02 mai 2007 à 10h31


Citer:
malohowa
salam,

pourquoi ce casser la tete a chercher ou a ce poser des questions.. !!! alors que tout est écrit a l'avance on appel ça ELMAKTOUB ma grande
Salam,

El maktoub est une chose mais dans plusieurs cas un effort n'est pas de refus, tu es au chomage et tu te dis maalich c'est le mektoub, alors qu'Allah t'exhortes a travailler pour vivre et ne pas attendre des autres.

Mais bon dans le cas d'une rencontre c'est plutot a l'homme de chercher


mais les hommes ne cherchent ke les filles faciles, evil
2 mai 2007 19:31
Citation
l'ingénue a écrit:

Qu'en pensez-vous?
Pourriez-vous me dire comment on fait? Comment vous répondez aux demandes des hommes qui vous abordent (Moi, je les ignore, je suis très gênée et devient rouge de la tête aux pieds)?


sé clair a rougir comme une diode chak mec ki t'aborde , tu risk de finir avec un chat sous le bras,

dans un grand apparteviltongue sticking out smiley

ta kel age ma belle, evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
2 mai 2007 20:07
salam,

hani moujoud spinning smiley sticking its tongue out, i'm free Clap
a
3 mai 2007 09:36
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
abdelghani91 [MP]
Date: le 02 mai 2007 à 10h31


Citer:
malohowa
salam,

pourquoi ce casser la tete a chercher ou a ce poser des questions.. !!! alors que tout est écrit a l'avance on appel ça ELMAKTOUB ma grande
Salam,

El maktoub est une chose mais dans plusieurs cas un effort n'est pas de refus, tu es au chomage et tu te dis maalich c'est le mektoub, alors qu'Allah t'exhortes a travailler pour vivre et ne pas attendre des autres.

Mais bon dans le cas d'une rencontre c'est plutot a l'homme de chercher


mais les hommes ne cherchent ke les filles faciles, evil

Salam,

C'est une généralité que tu viens d'ecrire or chaque homme a sa propre personnalité, certes certains ne recherchent que de l'amusement mais d'autres hamdoullah recherchent du sérieux...

Moi personnellement je n'ai jamais abordé une fille dans la rue car j'ai toujours estimé qu'elle se dirait il fait cela avec toutes celles qui lui plait. Or c'est dommage car des fois tu croises quelqu'un et son regard te subjugue mais tu restes discret et tu te dis c'est dommage je ne peux pas l'aborder de la sorte.

Mais bon il faut essayer de voir des amis et leur faire connaitre ses attentes et inchallah ils se chargeront du reste.

Seulement que ce soient les hommes ou les femmes arretons de juger il y a du bon et du mauvais partout.

Allahou a'lam

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook