Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites pour formater votre PC ??
p
6 août 2007 12:20
salam la boetie smiling smiley

c'est pas de la flatterie, je ne fais que remarquer que par ton intervention, le post a eu son rebondissement

au lieu de répondre automatiquement (c'est ce que je faisaisconfused smiley), tu as raisonné et posé ls questions qui finalement nous amènent à conclure que le formatage ne sera pas nécessaire

à cela tu présentes un plaidoyer convaincant contre le formatage-à-tout-va

et personnellement, tout ça, ça me parle: j'avoue etre une formateuse chevronnée lol, je formate régulierement l'un ou l'autre de mes ordi, par nécessité ou par impulsion grinning smiley et pour le coup, tes arguments m'ont piquées au vif, d'autant que je ne peux que ls valider winking smiley

donc oui, inter magistrale truffée de conseils et de messages qui peuvent faire mouche chez ceux que tu soupçonnes pas ..

mais cessons le hors-sujet , la tite islah a besoin qu'on retrousse nos manches et non pas qu'on pose nos coudes sur le comptoir pour refaire le match grinning smiley


miiiaou amical tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
1 septembre 2007 15:00
Des CD et disquettes d'installations sont livrés avec le PC.
Choisir dans le setup l'option démarrage sur disquette ou CD et suivre
les onstructions ceci pour les PC de marque .

Pour les autres PC standarts vad clownés il faut d'abord identifier et noter les drives ( pilotes ) des périphériques ( spn, VGA ....voir gestionnaire des périphériques.... ) puis faire redémarrer le PC sur CD windows standart et suivre les instructions .
l
2 septembre 2007 19:06
Citation
islah a écrit:
je voudrai savoir comment vous faites pour formater votre pc et si c'est facile de le faire ou bien ca demande la présence d'un connaisseur en la matière

Merci d'avance pour vos réponses

tu es de quel région?
b
3 septembre 2007 07:23
De mohammédia - MAROC .

rentrez dans les sites et chercher : disquettes boot de démarrage
ou chercher formatage physique HDD : préciser si c'est possible la marque de votre disque dur .
ou acheter un adaptateur IDE USB pour initialiser et formater votre disque à opartir d'un autre PC .
indiquer moi la marque et type de votre pc , fréquence processeur , vga
son : le vais faire des recherches pour vous préparer les disquettes à télécharger ou les sites concernés et qu'est ce qu'il faut faire .
pas de quoi !
h
25 novembre 2012 20:56
le probléme que j mon pc mini hp fonctionne bien je l'ai arrété a prés le je l'ai redemaré il ne veut pas demaré seulement un message qui est sur l'ecran appouiyer sur echappe pou acceder au menu
s
25 novembre 2012 22:15
hassan azza

fait toi une restauration d'usine ...voici les etapes

Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la touche F11 du clavier.

Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche

Cocher Réinstallation du système et cliquez sur Suivant.

sauvegarder tes fichiers.si il est important ou restaurer sans sauvgarde

ton pc va redemarrer puis il va revien comme si t'a acheter nouveau smiling smiley
a
19 juin 2013 17:13
comment acceder au bios dans samsung ultrabook serie 5 / 530 4uc
28 avril 2016 21:32
J'aimerais bien savoir s'il y a une méthode pour réinitialiser son PC Accent .. même après avoir formaté sa machine 5 fois .. ? genre revenir à l'état usine ..
28 avril 2016 21:34
J'aimerais bien savoir s'il y a une méthode pour réinitialiser son PC Accent .. même après avoir formaté sa machine 5 fois .. ? genre revenir à l'état usine ..
existe-il un truc que l'on peut faire?
29 avril 2016 00:25
Salam arlaykoum khouya,

Voici comment tu dois procéder!

Quand tu allumes ton pc,tu spam (sa veut dire tu appuies rapidement) sur une des touches F8 ou F 10 ensuite tu va te retrouver dans le bios ensuite tu fais formater le disque dur et tu suit la procédure.

Tiens moi au courant si cela à fonctionner mais tkt si tu suis bien tout à la lettre cela fonctionnera.
Citation
Kamsys a écrit:
J'aimerais bien savoir s'il y a une méthode pour réinitialiser son PC Accent .. même après avoir formaté sa machine 5 fois .. ? genre revenir à l'état usine ..
existe-il un truc que l'on peut faire?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
HxE
30 avril 2016 02:14
Ah mais non! Ne formates pas ton pti frére! steuplai!
30 avril 2016 11:52
Salut, ptite question ...
Pourquoi veux tu le formater ?
Formater en théorie et perte de toute données....

Enfin il te faut un CD de restauration, ainsi que celui des drivers et autre CD utile....

Si tu as une infection cela garantis la suppression mais je peux d'êtres utile afin d'éviter cette manipe....

La restauration est une manipe qui est de dernier recourt, tu ne peux pas faire machine arrière, donc bien réfléchir....

Enfin dis moi ton problème, salut ...
Citation
islah a écrit:
je voudrai savoir comment vous faites pour formater votre pc et si c'est facile de le faire ou bien ca demande la présence d'un connaisseur en la matière

Merci d'avance pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook