Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites pour...
h
3 août 2009 21:17
Pour vous videz la tête lorsque vous vous sentez dépasser par certains événements?

Merci pour vos réponses
k
3 août 2009 23:25
je lis le coran ou des livres sur la religion....

je fais une sieste...
ok
4 août 2009 17:15
Je rentre dans le délire des événements quand c'est marrant. Sinon je péte un cable, je deviens complétement fou, je blasphéme jusqu'au moment ou je m'aperçois que finalement c'était rien du tout.

Grrrr
l
4 août 2009 17:18
j attends le soir pour remettre les idées en places et trouvé des solutions
5 août 2009 09:20
Salam,

Je vais faire du sport,
Je m'isole
J'écoute du coran ou lit des livres sur la religion (quoi que ça même en étant zen je le fait grinning smiley)
Je vais en wk chez la famille ou amis
Je vais voir certaines personnes pour passer le temps et vider mon sac
Je vais dépenser des sous dans les fringues Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
5 août 2009 09:24
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible.

J'adore la vitesse.
5 août 2009 09:59
Citation
chamaliya a écrit:
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible.

J'adore la vitesse.

Quelle tigresse grinning smiley
c
5 août 2009 10:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible.

J'adore la vitesse.

Quelle tigresse grinning smiley




Essaie, ça détend, je t'assure
T
5 août 2009 10:46
Citation
chamaliya a écrit:
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible.

J'adore la vitesse.

alors moi c'est au contraire, je roule tout lentement et tout doucement et je regarde le paysage autour de moi pour tout oublier

j'espere ne pas te croiser sur la route tongue sticking out smiley
l
5 août 2009 10:51
Salam je rigole, je relativise et je smoking smiley pour me détendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 août 2009 12:16
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je roule, je prends la voiture et je roule n'importe où, n'importe quand, vite, le plus vite possible.

J'adore la vitesse.

Quelle tigresse grinning smiley




Essaie, ça détend, je t'assure

Ca va pas la tête ? grinning smiley Devenir un "délinquant de la route" (comme aiment dire les meRdias) pour ne plus stresser ? Il y as mieu quand même.

Lire le Coran, ça nous rappel qu'il y as plus important que la vie d'ici bas, celle de l'eau delà et qu'il faut relativiser. smiling smiley
c
5 août 2009 12:17
Bien sûr le coran ! Les prières, les invocations ! Bien sûr


Et la vitesse aussi ! l'un n'empeche pas l'autre hein lol

Et puis tu peux mettre le son à fond dans la voiture, du soudais, du qazabri lol

2 en 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/09 12:18 par chamaliya.
O
5 août 2009 14:30
Citation
chamaliya a écrit:
Bien sûr le coran ! Les prières, les invocations ! Bien sûr


Et la vitesse aussi ! l'un n'empeche pas l'autre hein lol

Et puis tu peux mettre le son à fond dans la voiture, du soudais, du qazabri lol

2 en 1

Oh marde eye popping smiley J'espère ne pas te rencontrer sur la route quand t'es stressé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/09 14:30 par Ouarza.
c
5 août 2009 14:31
Ouarza, je suis une excellente conductrice lol
m
11 août 2009 07:55
Je fais mes ablutions et je lie ce Douaa, c'est ma garnd-mère llah yr7emha qui me l'a appris, ca ades effets miraculeux.

Allahouma salli 3ala sayidina Mouhamadine ibni 3abdillah, al 9a2imi i2amri Llah, ma da9a amroun illa

farrajahou Llah.
Et je répète ma da9a amroun illa farrajahou Llah jusqu'à ce je me calme.
h
11 août 2009 09:04
Citation
memette1334 a écrit:
Je fais mes ablutions et je lie ce Douaa, c'est ma garnd-mère llah yr7emha qui me l'a appris, ca ades effets miraculeux.

Allahouma salli 3ala sayidina Mouhamadine ibni 3abdillah, al 9a2imi i2amri Llah, ma da9a amroun illa

farrajahou Llah.
Et je répète ma da9a amroun illa farrajahou Llah jusqu'à ce je me calme.

Allah y r7am2a,

BarakaAllah o fik pour le partage smiling smiley
A
11 août 2009 09:54
ça dépend des jours :
je fais le ménage à fond
je me fais belle
je m'essouffle en aerobic
je sort un gros livre tres prise de tete de la bibliotheque et j'y plonge...
je joue mon astronome et observe les constellations ... ça m'apprend a quel point je suis miniscule insignifiante ,et encore moins mes soucis....
14 août 2009 19:05
Slt

Tout dépend de pas mal de chose ,
ca va de m'isoler , lire , Un bon massage, une manicure, aller boir un verra avec des amies , danser, téléphoner à ma famille, écrire mes tracas ....

Esperance
c
14 août 2009 19:38
je fume du Kaya..une musque que j'aime et je m'allonge et des fois je fait l'amour pour evacuer ma rage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook