Comment vous faites les marocains????
demande à mon mari il peut te répondre aussi mdrrrrrrrrrrr faut que je l'appelle je ne sais même pas ou il rode encore mdrrrrrrrrrrr grinning smiley

Citation
soltana47 a écrit:
tu n'as pas repondu a la question tranche de repos evil

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
je vois que y a des femmes mariées qui traitent encore ici, alors que c'est l'heure de lmghreb ...
treanche de repos c t du taquinage

le posteur t'as demandé cela d'une simplcité que cela m'as fait rigolé winking smiley

abdel062 le ftour est pret depuis 16 h winking smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam tt le monde
Je voudrais savoir comment vous faites pour ne pas faire avec des filles ce qui est interdit par la religion (....). Je sais pas pour vous mais pour moi c de plus en plus dur de résister à la tentation, en plus il y a la curiosité...
Comment vous faites???
En plus le pire c'est que y a aucune musulmane la ou je suis donc forcément si je fais quelque chose avec une fille je pourrais pas me marier avec elle, bref ....
A votre avis si on respecte pas la religion sur ce point c vraiment tres grave ou juste un peu grave mais pas trop???
moody smileyde mieux en mieux sur yabilandperplexe
je vous ai vrmt pas compri!!!!!!!!! vous parlez l'un à l'autre , vous rigolé, vs perdé le tmps vous vous moké de lui sans mme pas donné une réponse utile !!!permtté moi monsieur le **vrai personne** de te dire que tu es sur le mal chemin je te conseil d'éviter sa et la remède existe au coran essaie de lire qlq versets chaque jour -Adultère- é mentionnée dans le Coran comme un grand péché que dieu nous en prèserve et nous pardonne.
Salam

La fornication fait partie des plus grands péchés après le shirk billah (l'associationisme)

fais des recherches, achete le livre les grands peches, et te contente pas des dires d'un shab qui lui mm

commet le peché et se rassure comme il peut

qq sources

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]

Allâh a fait le lien entre la fornication et le « shirk » qui est le plus grand péché :

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » [ Sourate 24 - Verset 3 ]

Il est rapporté du hadith authentique que le Messager d'Allah (saws) a dit:
Nul fornicateur ne fornique en étant croyant au moment de sa fornication. Nul voleur ne vole en étant croyant au moment de son vol. Nul ne boit en étant croyant au moment de boire. Nul ne rapine en ravissant une chose de valeur, au vu et au su de tous, en étant croyant à ce moment là

Il dit de même:
Qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi, telle la personne qui enlève sa tunique (qamiç), la faisant passer par sa tête

Le prophète a dit:
Il y a trois personnes à qui Dieu ne parlera pas, le jour de la Résurrection,qu'Il ne regardera pas, qu'Il ne purifiera pas et qui connaîtront un tourment douloureux: le vieux fornicateur, le roi menteur, et le pauvre orgueilleux
elle est raciste nous en espagne on n´a pas cette vision sur les bledards . on les aime trop , c´est hchouma que tu parles comme ça de tes compatriotes
qu est ce que vous voulez dire par blédard ??

Citation
soltana47 a écrit:
salam

kamira khafiya imken moody smiley

ptdr serieux tu nous as bien fait rire

p.s: ton pseudo il fait bledard un peu donc c'est la et pas le

wa rajel guelek
ok je crois que je vais faire ce que tu dis et aussi peut etre pas trop sortir sinon trop de tentations ...
merci