lavachkipleur [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 novembre 2008 18:38 |
23 novembre 2008 18:46 |
23 novembre 2008 18:55 |
23 novembre 2008 18:59 |
.......23 novembre 2008 19:11 |

23 novembre 2008 19:30 |
23 novembre 2008 19:32 |

tu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend23 novembre 2008 21:02 |
23 novembre 2008 21:19 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
Il neige en ce moment chez nous, les ch'tis...Et c'est super!!!
POurquoi déprimer??? Il suffit d'avoir de la bonne humeur pour réchauffer les coeurs!
Bien à vous.
Latifa

23 novembre 2008 21:24 |
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Lamyaâ c'est pareil que toi au taf rien qu'on est sur le net a rigoler mais belek le resp arrive on se remet au taf mais sinon on boit un thé et on déprime surtout quand tu bosses et que tu voit dehors alors là c'esttu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend
23 novembre 2008 21:28 |

, moi j'attend le soleil parce que même le printemps on sais même pas s'il va faire chaud 

23 novembre 2008 21:29 |
23 novembre 2008 21:39 |
23 novembre 2008 21:42 |

23 novembre 2008 21:45 |
l'automne tu veux dire? Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Déjà on est qu'au printemps alors l'hiver j'ose même pas y penser sinon j'hiberne
23 novembre 2008 21:47 |

23 novembre 2008 21:52 |
23 novembre 2008 22:43 |
23 novembre 2008 22:45 |
23 novembre 2008 22:47 |
23 novembre 2008 23:01 |
ça donne la peche et limite la sempiternelle baisse de forme hivernale
ça réchauffe, c'est dans l'air du temps et c'est bon pour le moral et le ventre..
, restos par ci, cours de gym à la carte par là, shopping et compagnie etc) faut sortir, se planifier des petites choses avc d'autres personnes en mal de soleil également lol
c'est rien ces temperatures glaciales
une bonne écharpe, des gants et ça passe déjà mieux..
tout va bien
c'est la dérogation speciale novembre-decembre 
24 novembre 2008 16:14 |
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum
c'est normal qu'avc le manque de luminosité, le froid, la situation générale .. le moral ne soit pas au rendez-vous
pour palier ce manque d'energie, j'ai commencé une cure de vitamines, ça va faire 2semaines maintenant et ça vaça donne la peche et limite la sempiternelle baisse de forme hivernale
manger des fruits, ça fait du bien aussi
profiter des aprem de tempete et de froid pour rester bien au chaud cuisiner à la maisonça réchauffe, c'est dans l'air du temps et c'est bon pour le moral et le ventre..
c'est aussi des moments familiaux privilégiés..
bien se couvrir et faire des promenades (le tout c'est d'etre vraiment bien parée face au froid et aux intempéries) aussi
et puis il y a plein de choses à faire en salle pour ne pas hiberner chez soi (ciné, patinoire, restos par ci, cours de gym à la carte par là, shopping et compagnie etc) faut sortir, se planifier des petites choses avc d'autres personnes en mal de soleil également lol
ou sinon, recevoir chez soi, se faire plaisir en organisant et faire plaisir aux gens qui viennent partager la table.. et puis l'Aïd approche, ça va etre une bonne occasion d'etre en famille au chaud![]()
le piege, c'est de rester chez soi en mode autiste et de broyer du noir..
allez les filles!c'est rien ces temperatures glaciales
ou alors une bonne couette, des bonnes chaussettes, un bon CD et un chocolat chaudtout va bien
aux couples mariés, la couette aussi et on oublie le chocolat chaud.. mais on peut garder ses chaussettesc'est la dérogation speciale novembre-decembre
je vous assure c top24 novembre 2008 16:14 |
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum
c'est normal qu'avc le manque de luminosité, le froid, la situation générale .. le moral ne soit pas au rendez-vous
pour palier ce manque d'energie, j'ai commencé une cure de vitamines, ça va faire 2semaines maintenant et ça vaça donne la peche et limite la sempiternelle baisse de forme hivernale
manger des fruits, ça fait du bien aussi
profiter des aprem de tempete et de froid pour rester bien au chaud cuisiner à la maisonça réchauffe, c'est dans l'air du temps et c'est bon pour le moral et le ventre..
c'est aussi des moments familiaux privilégiés..
bien se couvrir et faire des promenades (le tout c'est d'etre vraiment bien parée face au froid et aux intempéries) aussi
et puis il y a plein de choses à faire en salle pour ne pas hiberner chez soi (ciné, patinoire, restos par ci, cours de gym à la carte par là, shopping et compagnie etc) faut sortir, se planifier des petites choses avc d'autres personnes en mal de soleil également lol
ou sinon, recevoir chez soi, se faire plaisir en organisant et faire plaisir aux gens qui viennent partager la table.. et puis l'Aïd approche, ça va etre une bonne occasion d'etre en famille au chaud![]()
le piege, c'est de rester chez soi en mode autiste et de broyer du noir..
allez les filles!c'est rien ces temperatures glaciales
ou alors une bonne couette, des bonnes chaussettes, un bon CD et un chocolat chaudtout va bien
aux couples mariés, la couette aussi et on oublie le chocolat chaud.. mais on peut garder ses chaussettesc'est la dérogation speciale novembre-decembre
je vous assure c top12 décembre 2008 21:05 |

13 décembre 2008 11:12 |
13 décembre 2008 12:37 |
comment faire?!
mais quand je sors je me ruine pour compenser
le temps n'a pas beaucoup d'impact sur moi non plus.. c'est les cours qui me dépriment 
Sara l'Fara