Hammou Agourane - Aawd-I 7'47'' | 63 auditeurs
comment vous faites?
avec ce sale temps comment vous faites pour rester zen?

PERSONNELLEMENT QUAND JE SORS ON DORAIT UN PLACARD AMBULANT.
je deprime je pleure je ne suis plus zwiwina je suis moche comme tout surtout que je peux pas partire pour la fete de l aid lakbir au maroc

je suis degouter je veux meme pas mettre une creme sur ma geuele
chère zwiwina tu n'es pas la seule à déprimer et à pleurer, moi aussi je fais la meme chose.j'avais

l'habitude de passer la fete avec ma famille en espagne mais ils ont décidé de rentrer au pays défi en me

laissant seule avec mon mari bien sur mais ce n'est pas la mm chose.crying

je sors sans me regarder dans le miroir car j'ai plus le gout de faire quoi que sa soit.allah isabarna.
J'ai l'impression qu'il fait nuit toute la journée c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! sleeping

C'est vrai que ça joue sur le moral sad smiley

et Courage zwiwina smiling smiley.......

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Salam,

Nous au taf on est en dépression toute la journée on sort il fait froid et nuit on rentre c'est la même chose.

Mais bon je fait avec mais le matin on dirait une zombie qui marche et faut pas me parler grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrr MDS moi le matin j ai du mal a me levé un truc de dingue.
Et au taf le temps nous motive pas pour bossé

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Lamyaâ c'est pareil que toi au taf rien qu'on est sur le net a rigoler mais belek le resp arrive on se remet au taf mais sinon on boit un thé et on déprime surtout quand tu bosses et que tu voit dehors alors là c'est cryingcryingcrying tu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend
Salam,

Il neige en ce moment chez nous, les ch'tis...Et c'est super!!!

POurquoi déprimer??? Il suffit d'avoir de la bonne humeur pour réchauffer les coeurs!

Bien à vous.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Il neige en ce moment chez nous, les ch'tis...Et c'est super!!!

POurquoi déprimer??? Il suffit d'avoir de la bonne humeur pour réchauffer les coeurs!

Bien à vous.

Latifa

salut la chtis..

c est vrai qu on a eu un we tres enneigé.. grinning smiley

c t cooool

Patience est mère de toutes les vertus...

Une Oujdia. une vraie...
tongue sticking out smiley
mdrrrrrrrrr nous oci pareille avec mes collégues, sur le net a commander des conneries, a s'envoyer des mails bidon et a s'appeller en tel interne, bref heureussement qu'il ya des rdv client pour bosser lol
vivement le printemps, j aime pas l'automne snif crying

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Lamyaâ c'est pareil que toi au taf rien qu'on est sur le net a rigoler mais belek le resp arrive on se remet au taf mais sinon on boit un thé et on déprime surtout quand tu bosses et que tu voit dehors alors là c'est cryingcryingcrying tu te rappel la bonne couette bien chaude qui t'attend

car
ON va pleurer au moins ca réchauffe grinning smileygrinning smileygrinning smiley, moi j'attend le soleil parce que même le printemps on sais même pas s'il va faire chaud
cryingcryingcrying
salam!

moi j'aime bien l'hiver, en plus je taf trés tard donc quand je me léve c'est quasi la nuit, ben j'en profite pour rester dans la couette, pour me faire des chocolat chaud que j'oserais pas toucher en été par peur de prendre quelques grammes et voilà!

j'aime bien l'hiver, surtout la périodes de noël, les petites lumiéres!!!
J aime pas l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, fait trop froid pour la frileusse que je suis, a moins que je trouve l'homme pour me réchauffer, non mauvaisse idée winking smiley
ça joue bcp sur le moral la pluie, le froid et surtout la nuitttttttt trés tôt
en plus je sens qu'on va avoir un hiver rude

car
Déjà on est qu'au printemps alors l'hiver j'ose même pas y penser sinon j'hiberne ptdr
perplexe l'automne tu veux dire?

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Déjà on est qu'au printemps alors l'hiver j'ose même pas y penser sinon j'hiberne ptdr

car
oui l'automne ya narri j'ai la tête ailleur mon cerveau est en mode chaleur en ce moment grinning smiley
automne , hiver, c'est kif kif, du moment que c'est pas le printemps, patience les filles!!
je sais pas si c à cause du temps pourri mais aujourd'hui je me suis mise à pleurer pour rien du tout. Je broi du noir alors que tout va bien dans ma vie !
Sosa c'est le temps qui nous déprime
vous me faites trop rire les filles, ptdr

On dirait une conversation de concierge, sa craint

faut agir là ! sa sent la dépression attention !!!

penser au discours de Ségolène : IL FAUT P O S I T I V E R ! P O S I T I V E R allez répéter après moi..
salam aleikoum

c'est normal qu'avc le manque de luminosité, le froid, la situation générale .. le moral ne soit pas au rendez-vous

pour palier ce manque d'energie, j'ai commencé une cure de vitamines, ça va faire 2semaines maintenant et ça va smiling smiley ça donne la peche et limite la sempiternelle baisse de forme hivernale
manger des fruits, ça fait du bien aussi
profiter des aprem de tempete et de froid pour rester bien au chaud cuisiner à la maison in love ça réchauffe, c'est dans l'air du temps et c'est bon pour le moral et le ventre..
c'est aussi des moments familiaux privilégiés..

bien se couvrir et faire des promenades (le tout c'est d'etre vraiment bien parée face au froid et aux intempéries) aussi

et puis il y a plein de choses à faire en salle pour ne pas hiberner chez soi (ciné, patinoire smiling smiley , restos par ci, cours de gym à la carte par là, shopping et compagnie etc) faut sortir, se planifier des petites choses avc d'autres personnes en mal de soleil également lol

ou sinon, recevoir chez soi, se faire plaisir en organisant et faire plaisir aux gens qui viennent partager la table.. et puis l'Aïd approche, ça va etre une bonne occasion d'etre en famille au chaud smiling smiley
le piege, c'est de rester chez soi en mode autiste et de broyer du noir..

allez les filles!smiling smiley c'est rien ces temperatures glacialesptdr une bonne écharpe, des gants et ça passe déjà mieux..
ou alors une bonne couette, des bonnes chaussettes, un bon CD et un chocolat chaud smiling smiley tout va bien

aux couples mariés, la couette aussi et on oublie le chocolat chaud.. mais on peut garder ses chaussettesconfused smiley c'est la dérogation speciale novembre-decembre tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

c'est normal qu'avc le manque de luminosité, le froid, la situation générale .. le moral ne soit pas au rendez-vous

pour palier ce manque d'energie, j'ai commencé une cure de vitamines, ça va faire 2semaines maintenant et ça va smiling smiley ça donne la peche et limite la sempiternelle baisse de forme hivernale
profiter des aprem de tempete et de froid pour rester bien au chaud cuisiner à la maison in love ça réchauffe, c'est dans l'air du temps et c'est bon pour le moral et le ventre..

bien se couvrir et faire des promenades (le tout c'est d'etre vraiment bien parée face au froid et aux intempéries) aussi

et puis il y a plein de choses à faire en salle pour ne pas hiberner chez soi (ciné, patinoire smiling smiley , restos par ci, cours de gym à la carte par là, shopping et compagnie etc) faut sortir, se planifier des petites choses avc d'autres personnes en mal de soleil également lol

ou sinon, recevoir chez soi, se faire plaisir en organisant et faire plaisir aux gens qui viennent partager la table.. et puis l'Aïd approche, ça va etre une bonne occasion d'etre en famille au chaud smiling smiley

allez les filles!smiling smiley c'est rien ces temperatures glacialesptdr une bonne écharpe, des gants et ça passe déjà mieux..
ou alors une bonne couette, des bonnes chaussettes, un bon CD et un chocolat chaud smiling smiley tout va bien

aux couples mariés, la couette aussi et on oublie le chocolat chaud.. mais on peut garder ses chaussettesconfused smiley c'est la dérogation speciale novembre-decembre tongue sticking out smiley

suis d'accord avec la mchicha du net

mon astuce : je fais une cure de 3 semaines, en buvant chaque matin un cuillère à soupe de sirop d'argousier tout au début de l'automme.. thumbs up je vous assure c top
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

suis d'accord avec la mchicha

mon astuce : je fais une cure de 3 semaines, en buvant chaque matin un cuillère à soupe de sirop d'argousier tout au début de l'automme.. thumbs up je vous assure c top
hhhh fo peté sous la couette ca réfchauf viite Danse
salam

le temps n'a aucun impact su moi Angel

quand il fait froid y a le chauffage

quand il fait chaud ya la clim

amdulilah hala kouli hal

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
salam
et quand on peut pas sortir se changer les idées parce qu'on doit réviser crying comment faire?!
je suis cloîtrée chez moi, même les we sad smiley mais quand je sors je me ruine pour compenser grinning smiley
même comme ça ça va el hamdollah thumbs up le temps n'a pas beaucoup d'impact sur moi non plus.. c'est les cours qui me dépriment sleeping

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]