Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites ????
l
15 mars 2011 10:30
salam

comment vous faites pour passer outre des comportements malsain de certains hommes!!

je vous explique ma soeur de coeur a rencontrer un homme qui se disait honnête sincére blablabla
bref un homme bien sous tout rapport

mais ils saverent qu'elle est tomber de haut en decouvrant par hasard (mais le hasard ne vient jamais)
qu'il se foutait d'elle !!!

qu'elle etait juse une transition pour trouver une autre victime voir sa femme!!

mouhim ça ma fait mal au coeur pour elle car elle sort d'une histoire trés difficile et elle laviat prevenue mais je pense
que certains hommes des quil voit une femme fragile en profite un max

maintenant elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne veut plus rencontrer personne et je vous dis pas comment elle est la

ça ma fait mal de la voire comme ça

comment un homme peut il jouer de la sorte avec les sentiments des autres

il a pas de soeur ou de cousines voire de niéce??

ne craint il pas Allah swt!!!

voila donc ma question est comment faites vous les filles pour tourner la page quand on se moque de vous ??
15 mars 2011 11:42
C'est simple

Celui qui la veux, il va voir son pére.

Elle fait connaissance avec lui, sans contact physique, endroit public , juste pour voir s'il y a des affinités et qu'ils ont bien la même vision des choses.

C'est pas pour rien que fréquenter c'est haram, c'est pour éviter aux filles que les hommes se foutent d'elles.

Conseil pour l'avenir

Un homme qui te dit je suis bien ,je suis si ou ca , prend ton jambe à ton cou, c'est juste de la poudre aux yeux, parce que quand on est bien, on pas besoin de le prouver ou le dire.
m
15 mars 2011 11:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple

Celui qui la veux, il va voir son pére.

Elle fait connaissance avec lui, sans contact physique, endroit public , juste pour voir s'il y a des affinités et qu'ils ont bien la même vision des choses.

C'est pas pour rien que fréquenter c'est haram, c'est pour éviter aux filles que les hommes se foutent d'elles.

Conseil pour l'avenir

Un homme qui te dit je suis bien ,je suis si ou ca , prend ton jambe à ton cou, c'est juste de la poudre aux yeux, parce que quand on est bien, on pas besoin de le prouver ou le dire.


ça bien vraix!!!!

mettre de la distance un point c tout !!!!!

de toute façon il faut se durcire un peu sinon on te bouffe toute entiere!!!!
m
15 mars 2011 11:54
moi jdirai si quelqun se serait moqué de moi,
ben je pleurerai un bon coup je me tapperai la tete contre le murs pendant une semaine entière(si je les vraiment aimé)
et je ferai tout pour loublier en disant quil état pas fais pour moi!!!

elle prie ta soeur de coeur??? car franchement si c pas le cas conseille le lui!!!! dis lui quelle fais des douaa lors de ses prière surtout quand elle se prosterne!!!

et dis lui que tout est mektoub, que sil est parti, c quil nétait pas fais pour elle, et quelle sestime heureuse imagine elle se srai marié avec lui!!

mouhim tout ça pour te dire c pas la fin du monde!!! hamdoullah quil sois parti maintenant 'girl power lool elle doitetre forte, et ne pas despérer!! essaie de lui redonner sa sagesse!!!!

yawning smiley
15 mars 2011 11:57
Comment faire pour tourner la page?!

dire que Dieu est grand et n'oublis personne !!! La personne qui est injuste envers nous ou nous a fait du mal, trouvera sa punission!!!

Comment eviter que ca arrive?

Je rejoins les filles, prendre ses precautions, prendre ses precautions et prendre ses precautions!!! si c'est un arabe, il sait tout de suite ce qu'il est attendu de lui, " tu t'entend avec un fille, et tu l'aime, , tu as une bonne situation, tu demande a voire ses parents c'est simple!"
si ne fait pas reference au mariage, ou juste en parle tjr au futur ou pire au conditionel, c'est qu'il y a anguille sous roche!
d
15 mars 2011 12:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est simple

Celui qui la veux, il va voir son pére.

Elle fait connaissance avec lui, sans contact physique, endroit public , juste pour voir s'il y a des affinités et qu'ils ont bien la même vision des choses.

C'est pas pour rien que fréquenter c'est haram, c'est pour éviter aux filles que les hommes se foutent d'elles.

Conseil pour l'avenir

Un homme qui te dit je suis bien ,je suis si ou ca , prend ton jambe à ton cou, c'est juste de la poudre aux yeux, parce que quand on est bien, on pas besoin de le prouver ou le dire.


thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook