Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faites...
H
21 avril 2009 15:45
Salam

Je viens à vous écrire pour vous demander votre avis.

Comment faites-vous pour récupérer votre moitié lorsque vous sentez qu'elle s'éloigne?

Vous la laissez revenir et vous vous faites désirer?
Ou vous l'harceler d'appel, de message, vous scruter son quartier et vous sortez vos radars dès que vous le voyez?

Si vous vous faites désirer, comment vous prenez sur vous? (Moi jpète un plomb dernièrement, je ne sais pas vivre sans lui on dirait)

Merci
O
21 avril 2009 17:15
Pourquoi certaines filles cherchent à tout prix à tout calculer, tout prévoir au millimètre près??
Rien de mieux que la spontanéité, la simplicité.
Faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles: zen, cool, no stress !!!
smiling smiley


Citation
Hananebxl a écrit:
Salam

Je viens à vous écrire pour vous demander votre avis.

Comment faites-vous pour récupérer votre moitié lorsque vous sentez qu'elle s'éloigne?

Vous la laissez revenir et vous vous faites désirer?
Ou vous l'harceler d'appel, de message, vous scruter son quartier et vous sortez vos radars dès que vous le voyez?

Si vous vous faites désirer, comment vous prenez sur vous? (Moi jpète un plomb dernièrement, je ne sais pas vivre sans lui on dirait)

Merci
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 avril 2009 19:22
salam

je le laisse revenir et je me fais désirer winking smiley

plus tu le fiqueras, plus tu le traqueras, plus il s'éloigneras de toi crying(
B
21 avril 2009 20:04
Salamsmiling smiley,


Tout dépend du fait de savoir si tu veux faire le premier pas ou pas:
- Quand tu veux délibéremment arranger la situation, tu appelles, tu demandes ce qui ne va pas et tu cherches à savoir quelle est l'attitude attendue. Après tu décides de l'appliquer ou non.
- Tu estimes que tu n'es pas en tort, que c'est de l'abus et que cette fois, ce n'est pas à toi de faire des concessions pour résoudre le malentendu: tu supprimes le numéro, meilleure façon de ne pas succomber à l'envie de le textoter ou de l'appeler.
One step forward and two ahead...
c
21 avril 2009 20:45
fuis le et il suit
suis le et il te fuis
s
21 avril 2009 23:11
Citation
Hananebxl a écrit:
Salam

Je viens à vous écrire pour vous demander votre avis.

Comment faites-vous pour récupérer votre moitié lorsque vous sentez qu'elle s'éloigne?

Vous la laissez revenir et vous vous faites désirer?
Ou vous l'harceler d'appel, de message, vous scruter son quartier et vous sortez vos radars dès que vous le voyez?

Si vous vous faites désirer, comment vous prenez sur vous? (Moi jpète un plomb dernièrement, je ne sais pas vivre sans lui on dirait)

Merci

Je trouve ta question très intéressante thumbs up contrairement à certaines sur Yabi.
J'attends avec impatience les meilleures réponses. C'est dommage sad smiley que l'on n'a pas l'avis des mecs sur la question.
L
22 avril 2009 11:23
salam,

Je ne la récupère pas.

Primo ma fierté est plus forte que tout.

Secondo si il devait s'éloigner de moi c'est le mektoub, rien ne sert de forcer...

ça pique, mais tout,absolument tout, passe dans la vie..Zen
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook