Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites pr ...
p
28 mars 2004 15:18
activer les smileys??? merci

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
28 mars 2004 15:46

Depuis que je cherche sa moi aussi !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
28 mars 2004 15:48
vous tapez : suivi de ) et vous obtenez smiling smiley
p
28 mars 2004 15:49

Ok j'essaie smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley voila de beau sourire .

Merci Abdelko !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
I
Ima
28 mars 2004 15:51
grinning smiley ------>: et D
:p ------>: et p
eye popping smiley------->8 et o

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
28 mars 2004 16:02
winking smiley ---->; et )
sad smiley



Message edité (28-03-04 16:06)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
28 mars 2004 16:04
smiling smiley hihihi merciiiiiiiiiii!!moi aussi je cherchais!!grinning smiley
bisous
p
28 mars 2004 16:21
merci smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
28 mars 2004 17:19
Je vais essayer moi aussi
suivi de......................
rien?
comment ca se fait?

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
28 mars 2004 17:22
c
28 mars 2004 17:24
Ahh voila maintenant j´ai compris smiling smiley grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
28 mars 2004 17:46
eye popping smiley grinning smiley :p smiling smiley winking smiley ::p

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la derniére simles je l'ai trouvé tt seul vous faites :: et p et voila vs êtes en colére ::p

ps: le probléme il ya l'adresse du site qui apparaît avec la derniére smiles et je sais pas comment faire pr qu'elle ne figure pas vs avez une idée? grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
28 mars 2004 17:48
:tongue sticking out smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
28 mars 2004 17:49
Mais panamcasa ca ne marche pas celle la
p
28 mars 2004 17:51

Jolie Khalid t'es smiley il faut que tu les ecrive ensuite en postant ton message yaura les ptit smiley's qui apparetront !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
28 mars 2004 18:06
ah! cali je vois porkoi ça marche pas en faite tu tapes :: suivit d'un petit p pas en majuscule ressayes et tu verras :p

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
28 mars 2004 19:37
Alors essayons une autre fois::p grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
28 mars 2004 19:48
et ben félicitation cali là tu es en colére et sa bouillone trop ds les neurones hahahahahaha

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
28 mars 2004 19:49

Il est pire qu'on colére il est enrager !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
28 mars 2004 19:51
J´etais en colere qd je pouvais pas le faire maintenant grinning smiley winking smiley smiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook