Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous faite pour être aussi présent sur le forum ?
7 octobre 2009 13:41
Combien de temps vous consacré a se forum ???


Je vous pose la question car je deviens acrooooooo Heu

Et au même temps je vois des yabiladien qui sont la tout le temps comment vous faite ??Oh

Vous vous connecté avec votre GSM ou quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
7 octobre 2009 13:47
Salam moins de temps qu'avant . Je laisse mon pc connecté sur yabi au boulot et jette un coup d'oeil sur quelque post.
J avoue que yabi c plus comme avant, ça deviens nazzzz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
7 octobre 2009 13:55
De même, pendant le boulot je me connecte à Yabi.

Sinon pendant les vacances, week-end... je ne me connecte que très rarement voire jamais.

Mais là comme le dis Lamyaâ, je m'ennuie un peu... Heureusement que certains sont encore là.

Imaginez un yabiladi sans habib75, l'Homme Etrange, Lamyaâ, ephenea, Pti'Sem, princess819, Rajaouia...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 13:55 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
7 octobre 2009 14:09
Ses sûre e ses personne qui marque et qui sont assez présent sur le forum Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
7 octobre 2009 14:27
Imaginez un yabiladi sans habib75, l'Homme Etrange, Lamyaâ, ephenea, Pti'Sem, princess819, Rajaouia...[/quote]

Les "poteaux" de Yabi Cool


Misi a eux thumbs up
t
7 octobre 2009 15:03
Connectée du taf taf...un des nombreux avantages à bosser seule.

Cela dit rien ne nous empêche de bosser et d'être productif grinning smiley


Je rejoins lamyaa quant à son ressenti...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 octobre 2009 15:09
Donc on peut dire qu’on ne peut pas laisser passer un jour sons consulté le forumsmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
7 octobre 2009 15:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
Donc on peut dire qu’on ne peut pas laisser passer un jour sons consulté le forumsmiling smiley

Ah si si on peut parfaitement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
7 octobre 2009 15:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Donc on peut dire qu’on ne peut pas laisser passer un jour sons consulté le forumsmiling smiley

Si je le peux facilement et sans problème par contre au travail j'en ai besoin sinon.... crying(
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
j
7 octobre 2009 16:38
salam

moi aussi je me connectes via le taf
et comme la je suis en mode arret maladie ben j'en profites

moi je connais que depuis Juillet ce site certaines choses sont supers et d'autre non
s
7 octobre 2009 18:00
je ne suis pas connctée depuis le travail, j'ai un métier moi grinning smiley

il n'y à pas de connexion depuis le taff Grrrr crying(

dès que je rentre eye rolling smiley je me connecte Clap
r
7 octobre 2009 18:04
salam


on chomme tous c'est pour ça et l'Etat paie le RMI et la RSA, la vie est cool non ?


non serieux moi je suis en arret maladie Oh
c
7 octobre 2009 18:24
moi je suis en contrat avec yabi.
L
7 octobre 2009 21:11
Salam,

Non j'ai des périodes pour ma part,il y a des moments où je n'aime pas yabi,donc je ne me connecte pas du tout et d'autres où je suis tout le temps connecté,où je suis accro,comme maintenantgrinning smiley
E
7 octobre 2009 21:48
en tout cas moi je me connecte pas pendant mon travail ,je fais la part des choses ,je ne mélange pas les affaires avec les plaisirs ,je dirai même c'est une détente ,dans ce forum j'ai aussi mes préférer et pour être polie je ne veux pas les nommer
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
D
8 octobre 2009 11:40
Idem, je me connecte quand j'allume mon pc, à la maison ou au bureau, mais ne suis là que par intermittence.
8 octobre 2009 11:53
tu sera bientot en retraite 3ami chibaniAngel



Citation
chibani irh a écrit:
moi je suis en contrat avec yabi.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2009 11:53
ptdrptdr ta oublié mon cas le chomage whistling smiley


Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam


on chomme tous c'est pour ça et l'Etat paie le RMI et la RSA, la vie est cool non ?


non serieux moi je suis en arret maladie Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
8 octobre 2009 16:53
quand on est mariée on a plus trop le temps!!!
h
8 octobre 2009 16:56
ismalia, tu es tres active sur yabi, .. inclue toi sur la liste
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook